CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les bugs sur les quêtes secondaires

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:02:07

Voici quelques petites choses pouvant vous aider pour les quêtes secondaires qui bugs.

Je m´explique : Il m´arrive assez souvent d´avoir des quêtes secondaires ( 24h) qui n´apparaissent pas sur la carte et qui n´ont pas d´image dans le journal. Généralement il suffit de se balader dans les environs immédiat en appuyant sur ´ALT´ pour afficher les noms, et vous trouverez l´objet de la quête ( un cochon à retrouver, un ouvrier, une momie, ou bien autre chose à tuer, etc...)

Un autre bug, la quête apparait sur la carte et dans le journal mais lorsque vous arrivez y´a rien... Et bien même punition que plus haut, en fait l´objet de la quête est dans les environs immédiat du perso qui vous l´a donnée.

Pour ce qui est des quêtes secondaires 24H, il suffit de terminer les quêtes proposées par les persos représenté par un point blanc sur la carte, puis de se balader dans le village et ses environs pour trouver des persos avec un points d´interrogation sur le crâne ( mais eux apparaissent en bleu comme n´importe lequel), vous leur parler et généralement ce sont des quêtes en 24h. J´ai remarquer que ces quêtes apparaissent par 3 pour chaque village une fois les autres quêtes finies.

Si j´ai pu vous aidez, j´en suis heureux ; -)

Gimli

Simpo
Simpo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:32:26

Ce genre de bug tu ne las ke sur la version crackée ou sur une version antérieure a la 1.66c.
( sauf la quete du destrier dans la grotte).

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
07 juillet 2004 à 14:45:43

Simpo wrote : " Ce genre de bug tu ne las ke sur la version crackée ou sur une version antérieure a la 1.66c.
( sauf la quete du destrier dans la grotte)."

Désolé Simpo mais je ne suis pas d´accord, je suis bien en 1.66c et version d´origine et je peut te dire que ça m´arrive souvent d´avoir des quêtes " 24h" qui apparaissent en noir dans mon journal....

Ceci dit puisque ça ne pose pas vraiment de gros soucis.....

Tiens d´ailleurs je viens de faire la quête avec la gourde : c´est une fois je te vois, une fois non, . ... bizarre . ... on verra bien avec la 1.7, déjà c´est nettement mieux qu´avec la 1.5 ( disons que c´est jouable).

Gimli

zafkhiel
zafkhiel
Niveau 2
09 juillet 2004 à 19:02:00

Tient justement gimli37, j´ai un bug qui fait qu´à chaque fois que je termine les quêtes secondaires pour avoir les 3 quêtes dont tu parles à la fin de ton message, rien ne s´affiche nul part et le perso ne dit rien ( alors que d´habitude il dit un truc), en plus j´ai pas l´impression que l´objet ou la personne recherchée soit dans les environs ( faut dire aussi que j´avais franchement vérifier) mais bon si ça te l´as déjà fait je fais quoi ? ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
24 septembre 2004 à 07:46:38

j´ai peut-etre trouvé un moyen de débloquer certaines quêtes secondaires ou aléatoires. je m´explique.
à fiorentina, j´accepte une quête aléatoire appelée " arachnophobie". je bute l´araignée. elle me droppe, outre quelques potions et quelques items, une boite de jeu ( ce n´est que la 3eme en 5 heures de jeu avec un nouveau perso :fier: ) .
je fous l´artefact dans un coffre bleu en réserve, comme d´hab, et ensuite je vais chercher ma récompense auprès du pnj qui m´a confié la mission. il ne veut rien entendre. la quête n´est pas validée.
je récupère la boite de jeu et la place dans mon inventaire. je retourne voir le pnj et là, il me donne la récompense.
conclusion : une foi l´objectif de quête réalisé, foncez sans attendre récupérer votre récompense sans faire de détour chez le marchand. et je pense également qu´il est préférable de ne sauvegarder que lorsqu´il n´y a pas de quêtes sec ou aléa. en cours. c´est bon à savoir.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:49:01

autre précision : pensez à ramasser tous les objets laissés par un monstre qui représente l´objectif de quête. aujourd´hui, une quête m´a fait tourné en bourrique parce que je n´avais pas ramassé un bouclier de jade endommagé à deux balles. ils ont corsé la chose, ascaron, avec la 1.7. :rire:

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:55:08

Moi mon pb,ce qu´apres avoir terminer les 3 quetes 24h,je part me balader un peu puis aprés yen a 3 nvelles qui réapparaissent.Elles sont infinies ou quoi des quetes??

XovoX
XovoX
Niveau 9
01 octobre 2005 à 01:12:01

oui, elles sont infinies, mais tu vas retrouver les memes au bout d´un moment.

-ps- t´as vu la date du dernier post ??

Elbor
Elbor
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:08:47

J ai eu un coup au coeur, jai cru que nuit_blanche nous etait revenu...j avais pas vu l année :lol:

La vidéo du moment