CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un éclair dans la nuit...

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
06 juillet 2004 à 11:50:51

. .. Pas que dans la nuit en fait... Aussi en plein jour ! Bon voila je vous explique : quand je me bat avec mes ennemis, des fois il leur tombe dessus ( ou me tombe dessus, ça va assez vite, j´ai toujours le temps de voir ; ) ) un espèce d´éclair tout droit et jaune. C´est au moment où ils meurent. Je voulais savoir si vous saviez ce que c´est... Un genre de rayon de lumière sainte... :)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
06 juillet 2004 à 13:11:23

Sa le fait peut-être que dans une certaine zone ou les éclairs font partis du Background de l´endroit ( discute avec les villageois locaux pour voir si ils en parlent, si oui ca fait alors partie du jeu si non c un bug ou un delire des progs ché po)

fodré pi etre kils aient des limites à leur delire lol que sa pourisse po le gameplay non plu koi sinon je sais pas

killer33
killer33
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:32:10

ah mon avis comme The_Monk l´explique, ça me parait trop bien fait pour être un bug, plutot qq chose à voir avec l´endroit, ou peut être c´est seulement quelque chose à voir avec les ennemis, genre un effet spécifique à leur mort à eux, essaye de voir si c´est toujours quand tu te bat contre une sorte d´ennemis que ça revient ou si ça vient avec différents types d´ennemis

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
06 juillet 2004 à 15:01:18

En effet, je ne pense pas que ce soit un bug. Je ne pense pas non plus qu´en parlant aux villageois, je sois renseigné.

Est-ce sur les mêmes ennemis ? Il ne me semble pas. Cependant, je ne me souviens pas d´autres cas mis à part quand mon épée tranche de l´elfe noir ! Je vais mieux faire gaffe et vous tiens au courant... Enfin si ça vous interresse... Je me demande si c´est pas un effet secondaire de l´une ou l´autre compétence d´arme ( genre scindée, ou plus de chance avec les objets magiques... Ce genre de truc)

killer33
killer33
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:03:35

ça n´existe pas un truc comme foudre à la place de feu ou de poison par hasard?

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:10:14

c´est pas un ennemi qui lance un sort par hasard ? ??

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
06 juillet 2004 à 18:34:54

Alors petit rectificatif.

Ce n´était pas les ennemis qui se le prennaient, mais moi. Je le sais : je me battais contre un Dragon et ma barre de vie diminuait ( un Dragon niveau 45 quand même). Tout à coup encore ce trait orangeâtre et mon prso se retrouve à terre, agonisant... Non, il n´agonisait même plus là... J´ai reçu ça sur la tronche alors que le Dragon me mettait un coup de griffe... Donc je ne sais pas trop si c´est le trait ou la griffe qui m´a couché... Le mystère n´est pas encore résolu...

PS : ça ne ressemble pas à un éclair, je me suis mal fait comprendre. C´est un trait droit, suivant une diagonale telle que celle-ci : \ et c´est de couleur orangée, de grosseur 3 ou 4 pixels...

superviet
superviet
Niveau 5
06 juillet 2004 à 18:45:57

J´ai eu ce truc également ( moi je l´ai appelé rayon laser de la mort qui tue la vie) en combattant des dragons et des elfs noirs uniquement...(on dirait la chambre de Wayne, ça ressemble à la chambre de Wayne mais c´est pas la chambre de Wayne),bref c´est zarb!

laucksley
laucksley
Niveau 2
06 juillet 2004 à 20:50:02

Moi je sais ce que c´est, C´est un sort lancé par les Trolls
Moi aussi jai été étonné la premiere fois

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
07 juillet 2004 à 12:09:19

Par les trolls ? ?? Contre les elfes noir je veux bien puisque y´a des trolls à proximité ( quoique dans les mines, y´en a pas), mais contre le dragon que j´ai combattu, y´avait pas de troll ( c´était le Draconis Machin, à côté du château de Mordrey)

wakokid
wakokid
Niveau 6
07 juillet 2004 à 12:12:56

A oui moi aussi sa me la fait, sa fait pas plutot des traits jaune super rapide con arrive quasiment pas a les apercevoir tellement y sont rapide non? G eu sa contre le dragon a coté du chateau du communiste mordrey.
A mon avis c juste un bug mais si qq1 arrive a trouver une explication.......

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
07 juillet 2004 à 12:30:16

C´est exactement ça. Et donc tu n´as vu de troll dans les parages non plus... Permettez-moi d´être sceptique sur l´explication de Laucksley... :)

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:00:27

Il me semble que j´ai déjà vu ce trait de lumiere quelque part. Dans la zone volcanique, lorsqu´il faut aller chercher le deuxieme element.
Je pense que c´est les trolls du feu qui balancent ce pouvoir.

fucking_fairy
fucking_fairy
Niveau 3
07 juillet 2004 à 14:26:37

euh, comment dire...
c´est pas juste pour " dire" que tu viens de clamser ? moi ca me fait genre lumière sainte " vous allez ressuciter", c´est tout... j´crois qu´il n´y a pas lieu de se prendre la tete davantage

killer33
killer33
Niveau 9
07 juillet 2004 à 16:09:37

désolé de relancer le débat mais je pense que tu a tort fucking_fairy

La vidéo du moment