Spirale de feu fait des dégâts monstrueux et Spirale de glace est pas mal sympa aussi dans le sens où elle ralentit considérablement les ennemis. Les deux dans un combos, c´est un truc de fou. Et, effectivement, le sort de soin. Moi, c´est comme ça que j´ai fait.
Mais attention : Veille à ce que Cercle de glace et Spirale de feu dure aussi longtemps voire plus longtemps que sa propre régénération. Sinon tu galère car ton perso est une bouse en combat généralement ( notament à cause de sa vitesse d´attaque et ses PV).
Maintenant, ça c´est bien en extérieur, sur ton cheval. Quand tu va dans une grotte et que tu doit te ballader sans ton cheval et que ta spirale de feu s´arrête au bout d´une seconde car elle a rencontré un mur, ben t´es deg ! Dans ce cas deux choix : soit du fais évoluer la Boule de feu qui fait des dégâts de dingue, soit tu fais évoluer Catarcte d´agilité et tu te bats avec tes armes. Moi j´ai fait un combo Catarcte d´agilité/Peau de pierre/Peau de flammes/Reiki. Et je lance Concentration juste avant. Tout ceux-là, tu n´as pas besoin de les faire évoluer beaucoup, juste un peu pour le combo.
Pour résumer :
-Spirale de feu
-Cercle de glace
-Soin
Voila, j´espère t´avoir aidé !