CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les mages de guerre, repondez

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 10:19:15

Bonjour tout le monde j´ai le jeu depuis 2 jours, et apres avoir testé tout les persso vite fait j´ai trouvé que le plus marant c´etais le mage or voila:
A morrowind j´ai bien aimé prendre un mage le blem c que comme je me suis eparpillé un peu dans tout les style de magie mon persso n´etais plus trop trop puissant....
Alors la je voudrai savoir quel sont les deux ou trois element ou meme LE seul lements qui fo faire evoluer.
Moi je penche sur un bon melange entre Feu et vie mais je prefere avoir l´avis de personne qui ont bocoup joué.

@+++

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
06 juillet 2004 à 11:26:00

Spirale de feu fait des dégâts monstrueux et Spirale de glace est pas mal sympa aussi dans le sens où elle ralentit considérablement les ennemis. Les deux dans un combos, c´est un truc de fou. Et, effectivement, le sort de soin. Moi, c´est comme ça que j´ai fait.

Mais attention : Veille à ce que Cercle de glace et Spirale de feu dure aussi longtemps voire plus longtemps que sa propre régénération. Sinon tu galère car ton perso est une bouse en combat généralement ( notament à cause de sa vitesse d´attaque et ses PV).

Maintenant, ça c´est bien en extérieur, sur ton cheval. Quand tu va dans une grotte et que tu doit te ballader sans ton cheval et que ta spirale de feu s´arrête au bout d´une seconde car elle a rencontré un mur, ben t´es deg ! Dans ce cas deux choix : soit du fais évoluer la Boule de feu qui fait des dégâts de dingue, soit tu fais évoluer Catarcte d´agilité et tu te bats avec tes armes. Moi j´ai fait un combo Catarcte d´agilité/Peau de pierre/Peau de flammes/Reiki. Et je lance Concentration juste avant. Tout ceux-là, tu n´as pas besoin de les faire évoluer beaucoup, juste un peu pour le combo.

Pour résumer :
-Spirale de feu
-Cercle de glace
-Soin

Voila, j´espère t´avoir aidé !

wakokid
wakokid
Niveau 6
06 juillet 2004 à 12:25:38

Fot bosté concentration jtrouve aussi, c toujours sympas de récupéré une seconde ou 2 sur un sort. ( jme rappelle pu du nom du sort donc j´espere que c bien concentration. Sinon le combo cercle de glace,spirale de feu est tre efficace com the_monk te le dis, moi perso j´utilise sa + boule de feu pour les archer + pétrification contre les monstres trop méchant.Ah oui météore et joli et dois faire des dgt intéressant a haut niveau.

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:00:11

Oui, " Concentration" c´est LE sort à booster sans modération, car il permet de diminuer le temps de regénération des sorts. Mettez aussi vos points de compétence dans vos écoles de magie et dans " Méditation", et dans " Maîtrise de la Magie" pour faire plus de dommages. La " Tempête de météores" est le sort le plus puissant et il fait TRES mal à haut niveau, mais a un temps de régénération assez long.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:09:14

Moi, je viens juste de le commencer avec un mage de guerre justement, donc je prends note de tous vos bons conseils :-)

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
06 juillet 2004 à 14:50:38

Moi j´aime pas tempête de météores : il est certes over bourrin, mais si l´ennemi fait un pas en avant, les météorites ne le toucheront même pas ! PAR CONTRE ! Combiné avec Petrification... Là, d´accord ! !! ; )

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 15:09:15

Ok merci bocoup si j´ai bien compris pour resumer c:

-Booster un max l´ecole de vie ( soin et concentration)
-Avoir un bon nivo dans les ecole de feu et de glace
-Et qq point de competance dans la meditation et la maitrise de la magie en general.

J´espere que c bien sa, j´ai hate de faire des carnages....

@++

La vidéo du moment