CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs marrants

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
23 août 2004 à 22:04:56

Sinon, j´en ai eu un marrant aujourd´hui. Un prêtre était en train d´invoquer un monstre au moment même où je l´ai tué et j´ai eu droit à l´apparition de... moi-même !

Mon perso est un mage et je me suis retrouvé avec mon clône, sauf qu´il était comme au début du jeu, sans arme ni équipement.

Je ne pouvais pas interagir avec lui, ni lui parler, mais par contre il se déplaçait lorsque je voulais me mettre à sa place, et je voyais bien un point jaune sur la carte.

Jick01
Jick01
Niveau 9
23 août 2004 à 22:14:13

pas mal. même que d´abord si ça se trouve c une des fins secrètes du jeu que tu peux avoir grace à ça !

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:03:14

j´en ai un moins marrant:

yen a ki ramassent des runes a foison, c´etait mon cas hihi content ( hehe attaque et poing divin lv.20), , mais depuis ke j´ai mis le patch 1.66, plus aucune runes a ramasser en tuant donc je suis la comme un plouc avec des pouvoirs a lvl blokés

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:06:12

un autre ( mais je pense ke c une blague des programmateurs):

je rentre dans une grotte pour tuer una raignée, elle y est pas, jy retourne pouf! sur l´ile du bug avec cette saloperie de connasse d´araignée de MERDE... oups dsl... je la tue et elle me crache ce ki ressemble a une boite de cereales pour jeune footballeur ( avec ballon sur le paquet)! :lol:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:21:36

bugs de mon cousin: il entre dans un grotte, se bat contre klk marauds, et il voit un pov gars emmuré! impossible pour lui d´attaquer ni d´(etre touché!

Germaine
Germaine
Niveau 9
03 septembre 2004 à 02:32:28

Très marrant, je tuais des monstres en réseau dans le désert avec ma WE lvl 126 quand d´un seul coup, plus d´arc à la main, rien par terre, et bordel dans mon inventaire: anneaux disparus, certaines pièces d´armure disparues, plus une seule rune...
Et pareil dans mon coffre. Bonne blague non?
Ma dernière sauvegarde datait d´une dizaine de lvl et du coup, j´ai refait un WE en 1.7 .
Moralité, faites des sauvegardes souvent ( copie du fichier save dans un autre répertoire).

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:45:18

:up:

Un bug plutôt pratique : mon mage, lorsqu´il lançait un sort, n´avait plus besoin de faire de mouvements, le sortilège se faisait tout de suite. Par exemple lorsque je cliquais sur un ennemi pour le pétrifier, il n´y avait plus le petit laps de temps où mon mage lève le bras accompagné d´un petit déhanchement bien viril :rire2: avant que le sort ne soit effectif, le monstre était pétrifié immédiatement.

Evidemment, c´était super pratique, mais question réalisme c´était zéro. Il a fallu que je quitte le jeu pour que ça cesse, parce que ça le faisait même sur mes anciennes sauvegardes !

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:51:02

Un bug moins marrant et qui semble définitif puisqu´il reste même après avoir redémarré le jeu :

Parfois, lorsque je blesse un monstre de loin ( ex. par boule de feu), il s´écroule immédiatement comme s´il était mort, mais réapparaît en même temps juste à côté de moi avec ce qu´il lui reste de points de vie et c´est pas pour me faire des bisous...

Extrêmement frustrant lorsque je me crois bien protégé par mon cercle de peur, ou que l´ennemi est pétrifié parce que plus aucun sort ne fait effet sur ce " clône" téléporteur ! :-((

Peut-être que je devrais réinstaller le jeu, mais franchement ça me gonfle...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:48:04

tu dois avoir un bonus du style " scindé +x" dans ton équipement. je ne suis pas sûr qu´il s´agisse d´un bug.

Germaine
Germaine
Niveau 9
23 septembre 2004 à 11:04:08

Tu as effectivement un item " scindé". Garde le car le 2ème monstre te rapporte autant d´xp que le 1er et est beaucoup + facile à tuer ( il a moins de pv). Tu aprécieras à niveau + élevé, quand l´xp progresse très lentement.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:45:21

Il faudra que je regarde ça ce soir. Je n´ai pas fait attention que j´avais un tel objet, mais c´est sûrement le cas, j´avais remarqué un petit scintillement autour du 2nd monstre synonyme de phénomène magique.

Et pourtant je sais que ça existe ce bonus pour l´avoir déjà lu sur le forum :rouge: alors je me sens un peu bête maintenant.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:58:51

reine mab> :honte: :rire:
moi aussi, j´en apprends tous les jours. j´ai lu sur le forum d´un autre site consacré à sacred que les points de vie pouvaient chuter considérablement dès qu´on récupérait un perso créé en 1.66 et que l´on poursuivait en 1.7. alors soyez pas étonnés !
ceci dit, j´ai recommencé avec un nouveau perso dès qu´un patch sortait. du coup, je n´arrive pas à dépasser le lvl 60 ! :rire:

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:28:41

Eh oui, c´était bien ça ! " scindé 1 %"

De là à conclure que le bug, c´est moi :rire2:

En tout cas, merci pour vos réponses !

Germaine
Germaine
Niveau 9
23 septembre 2004 à 19:22:35

L´autre jour, j´ai trouvé un arc unique très puissant, mais qui ne tirait aucune flèche! Pas très pratique, mon elfe avait l´air d´un guignol en armant son arc dans le vide pendant qu´elle se faisait trucider :lol:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:06:21

mais non, c´est le sort " intimidation", çà ! :rire:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:57:47
jedy51
jedy51
Niveau 9
02 octobre 2004 à 15:49:45

le bug marrant que j´ai eu c´est quand mon gladiateur est sur un cheval pendant plus de cinq minutes...c´est que mon perso disparait et que je dirige seulement le cheval comme si c´etait lui le gladiateur il me laisse la possibilité d´attaquer,c´est à dire que mon perso se retrouve la ou il à monté sur le cheval et qu´il devient invisible :) . ...je suis obligé de quitter la partie et de revenir....mais c´est pas marrant quand tu fais des quetes

La vidéo du moment