CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs marrants

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
18 juillet 2004 à 22:48:37

De rien jick , je suis là pour t´aider :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:50:22

bon alors pour ce quarantième mess, je lm´entraine a taper sans regarder le clavier. bon bah c pas si mal. allez j´y vaios, bo,,r nuit à yous...

à la relecture c pas trop mal quand même ! sauf le bo,,r....en fait g décalé d´un....bonne

Jick01
Jick01
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:50:41

merci. du coup en fait pr ce 41eme mess...

-BtF-
-BtF-
Niveau 1
18 juillet 2004 à 23:22:13

Moi un coup qd j ai chargé ma sauvgde je faisait ke 1 de dégat idem pour les ennemis sur moi.
Résultata ils régéneraient aussi vite ke je les frappai.
Autre bug: je pouvais traversai le tas de rochers ki bloque la route du monastere de glace alors ke j etait a l acte 2.

denis59
denis59
Niveau 3
19 juillet 2004 à 00:45:12

Moi j ai un bug pas marant
c concernant une quete aleatoire
me demandant de trouver une sage femme
avant 24 h dans une clairière
l homme qui me donne la quete est dans
l auberge de bellevue
je cherche partout : rien
c frustrant

denis59
denis59
Niveau 3
19 juillet 2004 à 00:47:55

sinon il y a un bug sympa
les portails reste ouvert
après un export du personage
ca permet de traverser la carte
a toute vitesse : lol

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
19 juillet 2004 à 10:22:53

Quand je vais dans une grotte, je finit dans un desert et quand jexporte mon perso magicien dans le " pantheon", il a des pattes et des oreilles de lapin! :lol:

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:11:03

nivo bugs, j´en ai eu qq uns. ( version 1.66)

Comme kiwiz, j´ai eu le bug ou je lance une sauvegarde, et tous les persos disparaissent. Je peux rien faire, ya plus personen a l´ecran a part le paysage. J´ai quitté puis relancé le jeu et exit le problème.

Sinon, j´ai eu quelques objets " bizarres" : une Boîte avec un dessins de guignol dessus ( la marionette) et marqué BETA OUVERT toujours dessus.

Un autre item bizzare : j´échange mes runes chez le combo master ( avec le coup du sauvegarde rapide, échange à 2 contre un et si ca me plait pas, chargement rapide) bref, j´échange, et à un moment, je reçois une rune en forme de vieux parchemin ou il y a marqué " technique de combat oubliée" et totalement inutilisable ( mauvaise classe de personnage qu´il disait le papier)
Pour le coup, soit je susi tombé sur un vrai truc hyper rare, soit c´est un vrai item " buggé". Mais j´susi qu´une pauvre séraph de nivo 7 moi ( blonde, qui plus est). Donc je sais pas tout !

Un autre kazi bug : Je me promène dans la plaine au nord du manoir de la vampire ( pour mettre quelques baffes aux voleurs du coin qui marchent sur la pelous malgré les pancartes pelouse interdite), et je vois une rivière. Je m´approche, et c´est là qu´un espèce de gros truc ( apparemet un enooooooorme lezard volant) vole par dessus la riviere et se met à me rappeler que moi aussi je marchais sur ladite pelouse ( alors que lui non, car il vole). Résultat, une mort rapide et un chargemetn de partie tout aussi rapide.
Bon, je savais que par dela les rivières il y a des gros monstres un peu trop bill pour un perso de bas nivo, car dans la démo je m´était fait plusieurs grosses araignées avec le sort de triats de foudre de la séraph. Mais les araignées, elle pouvaient pas nager et traverser la rivière, elles !

Althusser
Althusser
Niveau 3
20 juillet 2004 à 18:47:12

Salut tt le monde,

alors des bugs en voici en voilà :

en multi, j´ai eu droit à 2 wilbur, me lachaient pas, même sa quête finie.

tjrs en multi, en rechargeant une save, je me retrouve accompagné de sharifa, comme ça, sans prévenir. elle a disparu en crevant.

encore en multi, en rechargeant une save banale, mon barbare se retrouve avec les skills du vampire ! !!! plus accompagné d´un orc et de chauve souries comme la vampire.

sinon, j´ai eu presque tous les bugs classiques dont je parle pas . .. y en a trop ! !!
pas eu le monstre comme arme, dommage.

yellow-duck
yellow-duck
Niveau 3
21 juillet 2004 à 18:44:54

moi mon bug marrant c´était ke je trouvai un pouvoir ( nimporte lequel) a chaque fois ke je tuais un monstre c´étai cool pour le maitre des combs ( après javai point divin niv 22 et 5000 de dommage cool non?) mai ca c´est arrèter kan jai étein mon ordi zut alors

juju2free
juju2free
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:53:28

g un bug marrent ossi

en multi : des fois sur l´ile de start tu pe tuer le goblin
et bah kan tu va sové le seraphin prisonier dans la grote tu pe le tuer ossi

tu tue le mage pour le liberé puis tu le tue
et apres tu pe lui parlé plein de fois sans k´il disparaisse et tu gagne plein de runs ( tu pe meme recuperé son armure du set tissu des dieux)

cryphoenix
cryphoenix
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:23:37

salut
moi j´ai eut un bug assez cool en multi on commence une partie avec un pote, on fait la quete du forgeron. On va donc tout d´abord parler a sa femme puis on charcutte les choses qui importune ce brave artisant. Ensuite celui ci nous dit d´aller chercher l´epee pas de brob 2 min plus tard on etait de retour au village et il nous donnait hash. jusque la c normal mais 10min apres on la retrouve sur la carte pres du cercle de piere et a chaque fois qu´on lui parle c´est une rune pour le barbare ou un exemplaire de hash cool non.... :-)))
A+

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:31:12

je c pas si c un bug en ts c marrant apres x bug ds ma version ou g finie par mettre a nocd je me retrouve a la place d avoir de l or sur les ennemis a trouvé des technique de combat je suis a porto valum donc au debut du jeu et g deja trouve 126 technique de combat

dc_armageddons
dc_armageddons
Niveau 1
22 juillet 2004 à 21:58:23

moi jetais entrain de buter un dragon pis jai echanger de place avec... je controle le dragon pis mon perso etais entrain dataquer dans le vide... c quand meme drole de voir un dragon voyager en cheval....

shitylord
shitylord
Niveau 2
23 juillet 2004 à 19:31:12

salut a tous, voila, j´ai un bug un peut chiant et si k1k1 a une solution qu´il m´aide svp.
alor le bug : je suis o début du jeu avec le mage de bataille et j´ai fait la quete du forgeron. kan g tué le chef des gobelins, il est tombé sur les marches de labay et g pu prendre tous les objets sauf lépée ki est sous les marche. quand je sui en dehor de labay, je ne la vois pas et kan je rentre je la voi sur les marches mais si je sort, je ne la voi plus et en peux pa la prendre. voila.de l´aide serait bien venu.

juju2free
juju2free
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:18:52

pitite question ? comment ta fé po ramener le chaman goblin ( c le chef) j´usque l´abaye ? il meurt bien av norm

shitylord
shitylord
Niveau 2
23 juillet 2004 à 22:22:20

je voulais voir si il me suivait partout pour évaluer l´IA des pnj

minigun51
minigun51
Niveau 4
28 juillet 2004 à 14:29:47

mdrrr moi jé reussi a voyager ac un cheval mort et aussi etre invisible :rire: :rire: :rire:

superviet
superviet
Niveau 5
28 juillet 2004 à 22:09:16

En parlant de cheval, j´en ai eu un qui mourrait puis qui se relevait, puis mourrait puis se relevait...

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
23 août 2004 à 22:01:49

Parfois, lorsque je descends de cheval, mon perso se décale et fait donc le mouvement de descendre dans le vide... Il a l´air un peu plouc en lévitation une jambe en l´air :rire:

La vidéo du moment