nivo bugs, j´en ai eu qq uns. ( version 1.66)
Comme kiwiz, j´ai eu le bug ou je lance une sauvegarde, et tous les persos disparaissent. Je peux rien faire, ya plus personen a l´ecran a part le paysage. J´ai quitté puis relancé le jeu et exit le problème.
Sinon, j´ai eu quelques objets " bizarres" : une Boîte avec un dessins de guignol dessus ( la marionette) et marqué BETA OUVERT toujours dessus.
Un autre item bizzare : j´échange mes runes chez le combo master ( avec le coup du sauvegarde rapide, échange à 2 contre un et si ca me plait pas, chargement rapide) bref, j´échange, et à un moment, je reçois une rune en forme de vieux parchemin ou il y a marqué " technique de combat oubliée" et totalement inutilisable ( mauvaise classe de personnage qu´il disait le papier)
Pour le coup, soit je susi tombé sur un vrai truc hyper rare, soit c´est un vrai item " buggé". Mais j´susi qu´une pauvre séraph de nivo 7 moi ( blonde, qui plus est). Donc je sais pas tout !
Un autre kazi bug : Je me promène dans la plaine au nord du manoir de la vampire ( pour mettre quelques baffes aux voleurs du coin qui marchent sur la pelous malgré les pancartes pelouse interdite), et je vois une rivière. Je m´approche, et c´est là qu´un espèce de gros truc ( apparemet un enooooooorme lezard volant) vole par dessus la riviere et se met à me rappeler que moi aussi je marchais sur ladite pelouse ( alors que lui non, car il vole). Résultat, une mort rapide et un chargemetn de partie tout aussi rapide.
Bon, je savais que par dela les rivières il y a des gros monstres un peu trop bill pour un perso de bas nivo, car dans la démo je m´était fait plusieurs grosses araignées avec le sort de triats de foudre de la séraph. Mais les araignées, elle pouvaient pas nager et traverser la rivière, elles !