Moi en me promenant ds les mines naines juste apres un escalier pr rejoindre le chef des escaves, ya une salle noir : je m´explique le sol é noir ya pa de mur visible, mé ya bien une limite qu´on ne peu pa franchir, le plus fin c que cette salle é immense é qu´il ya des portes ds le vent on peu les contourner mé on peu aussi les ouvrir et tjrs les contourner comme si ils avé pa mi les cloisons et qu´il avait oublié les textures. Et j´ai oublié , mé ya des monstres qui arrivent par magie, tu bute tt le monde ds la salle puis t´en voi( enfin qd tu fé alt ou tab ché pu ) qui aparaissent tres tres fin ( pour ceux qui ont envie de visiter : ds les mines naines pr la quete du barage allé tt en ba a gauche yora un escalier puis il suffit de liberer l´esclave et de continuer ( la salle en question est a droite une fois sorti de l´escalier ) . Comme joli bug jen é ossi u qqun ac le cheval , se mettre debout dessu, qd tu te déplace é que tu te fé frapé le cheval danse comme un derviche tourneur ac toi debout dessu ; ) ou alor qd je le siffle il vien droit vers moi et il traverse le murs sisi c vré ; ))
Aprés classique, au tt débu ya une quete ou il fo libéré une soeur ds une grotte, elle é emprisonée ds une prison mentale ou une merde du genre sof que moi 1*/2 elle é a coté de la prison magique totalement libre ; ). Sinon aussi qd on se promene ds une grotte ou il ya commme animeaux des chauves souris, celles ci se promènent sans etre dérangées par les murs ; -D.
Ché les elfes noirs g u un nouveau bug, tres interessant pr l´exp : un fois sur 3 apeu pré qd je tu un elfe, un otre avec 3 ou 4 pv aparé a cotré de moi alor l´exp en prd un coup avec une potion de mentor ; ) ; ) ; ) alé é vive les bugs ! !!