CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitoyable...

karniflex
karniflex
Niveau 1
05 juillet 2004 à 13:30:47

Bon, je voudrais pas jouer les cassandres, mais j´ai été très déçu de voir vos posts. La moitié cherchent des moyens afin de jouer sans lacher un rond. Je vais d´abord vous eplixer quelques principes de la vie :
1°Il est interdit de detourner des lois, même à des fins personnelle.
2°Si toutes loes personnes faisaient comme vous, il y aurait quelques milliers de gens au chomage et plus aucun jeux ne feraient son appartition.
3°Vous pouvez utiliser des cd-clé buggé, des cracks en tout genre, toutes les nouvelles technologie pour jouer à ce jeu mais il se passera la chose suivante inévitablement :
Vous allez vous retrouver sur une île deserte sans que vous puissiez vous en sortir. C´est " l´ile de cheateurs".
Mais bon, vous étiez pas censé savoir que ce jeu est quasiment inviolable, c´est pas comme counter strike...
Voila, je vous fait part de mon point de vue et je pense que certains employés d´Ascaron seront content de voir vos messages.

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:35:58

entierement d´accord avec toi ! !!

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:41:18

hier j ai manger une pomme

wisty
wisty
Niveau 1
05 juillet 2004 à 15:24:25

Suffit de sauvegarder avant d´entrer dans une grotte ou autre,c´est vrai que c´est inviolable!

Valdhor
Valdhor
Niveau 4
05 juillet 2004 à 15:29:01

aller vous faire enculer vive les pirate

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:34:15

Mdr vous fetes tous les malins mais dans kelke temps vous ferz moins les malins ken la flicaille viendrz chez vous et vous prendra tous vos cd avec une jolie amende de 5000€.
Hehe c´est bien beau de montrer ke tu sais pirater mais tu passe pour un puérile car y a pas de mérite à faire ca. Tu serai moins joyeux si tu bossais sur les JV, la musik ou le ciné et ke tu verrai sur emule et autres ton oeuvre échange par millions torer vraiment les boules...

Voila ca me fout les nerfs ce ki se pavane de faire ca rien ke pour montrer kil le font.

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
05 juillet 2004 à 15:37:30

Bon j´irais pas jusque là, mais il faut bien avouer que Sacred est abusé. C´est un jeu qui est vraiement sympa, mais même l´original n´est pas fini ! Ils parlent même de le ressortir directement en version 1.7 ! Et ceux qui l´ont acheté avant, ben vous l´avez dans l´os. Il se sont gavé pour l´anti-piratage mais je pense que c´est ça qui crée plein de bugs. Et c´est abusé de pénaliser ceux qui l´achètent. Moi je télécharge toujours un jeu pour le tester avant de l´acheter. La démo n´est pas fiable : celle de Sacred est nickel ! Et je vous prie de croire que Sacred je risque pas de l´acheter avant qu´il n´y ai plus de bugs ! !!

mSoo
mSoo
Niveau 2
05 juillet 2004 à 15:46:34

" Vous allez vous retrouver sur une île deserte sans que vous puissiez vous en sortir. C´est " l´ile de cheateurs".

Faux le crack marche parfaitement bien...
Ensuite ils ont qu´a pas vendre les aussi chers.
Ensuite, si on voudrait vraiment stopper le piratage, les graveurs cd vierge & co serait pas vendu en grand surface......... faut pas non plus prendre des gens pour des ****
Après si toi ta les moyens de tacheter tous les jeux qui sortent et qu´en plus tu achètes un jeux sans l´avoir testé ( d´ou l´intérêt de le télécharger avant) bah c´est bien pour toi..
Et quand en plus le jeu est buggé comme sacred je ne regrette vraiment pas de ne pas l´avoir acheté.
T´aime te faire encu** quand t´achète un jeu bah je suis heureux pour toi :)

karniflex
karniflex
Niveau 1
05 juillet 2004 à 17:30:39

Tss comportement puéril de votre part, j´ose même pas demander votre âge, néanmoins certains veulent faire preuve de bon sens.
ps : la 1.7, c´est pour bientôt et elle va révolutionné pas mal de choses, donc, pas besoin de mettre le jeu aux oubliettes.

< i>aller vous faire enculer vive les pirate</i>

Je t´apprendrai, jeune petit con, que les maisons de disques et autres majors mettent sur kazaa et emule des musiques et autres fichiers qui contiennent des spywares. Et il en balance des millions par jours. Donc, tu n´iras pas chougner quand les flics ( euh, pardon, les keufs ! ) te colleront quelques milliers d´euros d´amende suivant la gravité des choses.

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
05 juillet 2004 à 18:11:31

Messieurs les pirates(bien que je doute fort qu´il y ait de VRAIS pirates ici), messieurs les non-pirates,
On touche à un débat très épineux là, mais ça serait bien de rester courtois ( les insultes c´est gamin et ça ne fait rien avancer...).
Pour ce qui est de Sacred, il n´est pas inviolable ( aucun jeu ou logiciel ne l´est et à mon avis ne le sera jamais), et je suis d´accord que les développeurs auraient dû passer plus de temps à corriger les bugs. Mais bon, jeu PC -> FORCEMENT des bugs car trop de configurations différentes.
Maintenant, à ceux qui justifient le piratage des jeux par un désolant " les jeux sont trop chers, j´ai pas les moyens", je répond :
" 50 euros même un clochard gagne plus en faisant la quête dans la rue pendant une journée".

Alors arrêtez vos conneries. On vous demande pas d´acheter un jeu toutes les semaines ! Stoppez votre boulimie de jeux et apprenez à apprécier un jeu que vous vous êtes offert.
L´industrie du jeu EST EN CRISE, vous sortez de chez vous des fois ? Les boîtes de création de jeux ferment les unes après les autres et licencient à tour de bras. A votre avis POURQUOI ?

Et pour ceux qui sont des adeptes du P2P ( emule, Kazaa et autres Bittorrent), sachez que la menace est REELLE. Les services de police ont sûrement DEJA votre adresse ip, mais ils ne peuvent pas engager des poursuites POUR L´INSTANT à cause de la loi sur la vie privée ( Si elle saute cette loi, attendez vous à voir des monsieurs en bleu débarquer chez vous).

Et pour le patch 1.7, il sort en version bêta cette semaine.

mSoo
mSoo
Niveau 2
05 juillet 2004 à 18:31:07

" Monsieur je suis propre je suis honnête bla bla bla". Fait moi rire.
Fait moi croire que tu n´as aucun cd gravé chez toi, que tu as toutes les licences pour tout tes logiciels, que tu as la licence de Windows.....

Faut pas croire que tout est la faute des joueurs non plus.
Les jeux seraient moins cher il y aurait moins de piratage c´est évident
. Ensuite pour toi 50 euros c´est rien, pour moi, qui personnellement n´a aucun revenu, bah dsl débourssé 50 euros pour un jeu buggé euh non merci.....

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:00:45

Bah lol si tas pas la license de Windows tu peux pas aller bien loin mon pote.
Et puis sérieux c´est oi le dernier jeu ke t´as acheté Age of Empire ( à ce moment là le dl existait pas vraiment) car les 3/4 de se qui joue a cs, diablo ou autres ils lont téléchargé ke ce soit le jeu et la clé faut pas se voiler la face.
Mais la protection a, selon moi, était deja tres poussé par Ascaron pour lutter contre le piratage rien deja ke pour le multi avec seulement un clé par personne et par compte donc si ta pas le cd original tu peux pas jouer en mutli ( internet je parle) et tu loupe kelkechose.
POur y a tjs le lan pour les autres et le solo...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:03:47

salut. je rejoins arikrishna dans son point de vue et celui de karniflex par la même occasion.

vous avez beau vous considérer commme " videogame player", il me semble que vous devez savoir faire un effort dans votre choix d´acquisition de jeux. pourquoi aller vous procurer un Rayman 3 quand votre style de jeux se rapproche de titres tels que warcraft 3 ou splinter cell ?

car la vérité est là. vous vous laissez bercer par les beaux slogans fraîchement réfléchis par les éditeurs de jeux, qui promettent une expérience inoubliable et un renouveau dans l´univers des jeux vidéo dès qu´un titre pointe le bout de son nez.

le sujet dépasse largement, à mon avis, la cause du piratage ou celle du mode d´acquisition. les méthodes de téléchargement par internet, le sourire factice des commerçants, le rapport cinéma/adaptation jeux vidéo, sont pour moi le reflet de votre naïveté. essayez de prendre conscience de cela et vous verrez que votre bibliothèque vidéo-ludique sera moins surchargée.

c´est clair, vous vous la péterez moins devant les copains mais vous y aurez gagné quelque chose: le fait de ressortir un titre que vous avez à disposition depuis 3 ans. pour quelques euros de plus peut-être, si vous avez la version originale, et surtout quelques euros d´économisés. eh oui, acheter tous les titres à la mode, çà coûte cher !

que les jeux soient finis ou non, il serait temps de se rendre compte que c´est, hélas, la marque de fabrique de nombreux jeux, et ce quels que soient les éditeurs qui les proposent. certains s´appellent ubisoft, microsoft, blizzard ou electronics arts. la liste est longue. mais qui peut me dire, aujourd´hui, quel éditeur ne nous a pas lâché un produit semi-fini, condamné à la valse de patches tant attendue des accros du download sur internet ? j´attends vos réponses. si c´est pour me dire le " démineur", c´est pas la peine !

enfin, comme je n´ai pas rédigé tout cela pour que vous vous acharniez sur moi comme un sauvage, je vous informe, avec le plus large sourire que vous ne pourrez jamais déceler sur moi, par faute de distance virtuelle, que ma galerie de jeux n´est limitée qu´à une vingtaine et qu´il m´arrive de jouer régulièrement aux SIMS ou à AGE OF KINGS, sortis depuis belle lurette.

oui, je n´ai pas de fierté à affirmer. j´ai choisi la polyvalence mais surtout choisi le plaisir de jouer. c´est ce qui manque à certains je pense.

une chose que je reproche, cependant : l´obligation d´avoir internet. mais comme çà se généralise, on peut espérer que les oubliés ou les retardataires retrouveront leur compte. mais cela ne fait-il pas partie de ntre " naïceté justement ?

ps: personne n´a vraiment encore critiqué violemment la remarque de karniflex, mais çà me démangeait de trop de donner mon opinion ! :-)

mSoo
mSoo
Niveau 2
05 juillet 2004 à 20:15:09

Simpo crois moi tu te trouves lourdement . .....
Personnellement j´ai pas HT cs , diablo2, war3 et pourtant j´y joue online.........
Après pour moi très peu de jeux valent vraiment 50 euros......
Les seuls jeux que je possède original c´est War3 frozen throne et Q3.
Après pour windows euh à mon avis plus de la moitié ont pas la licence oO
Ya pas besoin d´etre très très fut fut pour dégoté une version cracké + Serial

terreur99
terreur99
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:28:03

vous allez me faire pleurer
vous aller peut etre me dire que vous n´avez aucun jeux pirates ou cd quelqonque pirater
et ben moi je suis le roi et ma mere c´est mere theresa
lol

wakokid
wakokid
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:59:57

BOn g meme pas lu tous vos pseudos parceke j´avais pas envie de me faire chier mais arreter de vs la jouer super gentil ou a la bisounours partie, je m´explique : vs dite que copier ou graver entraine le chomage donc licensiement and co. Donc allé expliquer a EA ou aux majors du disque que quand on fait des bénéfices on est pas obligé de licensié des employés.A oui au fait ubi soft une des rares boite françaises recrutes donc elle doit bien se porter quand meme donc ca ve dire que sam fisher et pop se vende bien meme si y´a des copie derriere.

wakokid
wakokid
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:05:54

a oui j´en ais lu un de simpo la de message bah entre nous jcrois que c toi qui devrait te prendre une amende avec un telle qi car ton absence d´intelligence et ta omni présence de naivité montre bien que tu es un disciple des pub de la RIAA et de l´état.Sache que la plupart des downloaders de musique sur internet en P2P sont soit lachement dénoncé,soit c´est qu´il download quelque milliers de musique donc il sont vite repérable, et qu´aux etas unis, une grande majorités devant les tribunaux sont des jeunes de 12-18 ans donc des gens en moyenne + intelligents que toi. Alle a+ disciple de billou

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:46:46

Hier j´ai mangé des pâtes...

Encore un topic inutile contre le piratage...un parmis des millions, des milliards...

Qu´apporte-t-il de plus? rien, sinon engueulades, insultes, morale etc... comme tous les topics de ce genre...

Qu´apporte mon post? Rien de plus que ce topic, à savoir rien :-)

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
06 juillet 2004 à 02:59:10

wakokid ton point de vue se défend, bien que ça ne justifie pas le piratage des jeux. On s´est mal compris ( ça doit être dû à mes propos précédents un peu extrémistes je l´avoue), on en est à un point où le réflexe des joueurs est de télécharger direct ce dont ils ont envie en oubliant que c´est illégal. D´accord quand on voit des boîtes comme Microsoft abuser encore et encore de la crédulité des gens grâce à leur monopole, ou EA qui nous ressort un 50è add-on pour les sims ou un FIFA tous les ans avec juste la date qui change sur la boîte, ça donne pas envie de leur filer le moindre rond pour leurs produits, et je ne parle même pas de l´industrie de la musique qui est 100 fois pire...
Seulement, on ne distingue plus très bien les jeux qui méritent d´être achetés car on ne se pose même plus la question, on télécharge et on verra.
Personnellement je suis content de donner quelques euros qui iront dans la poche de programmeurs qui ont su me divertir avec leur jeu, ils méritent bien ça ( et désolé si c´est trop *bisnounours* pour certains).

wakokid
wakokid
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:14:15

Nan moi g écris car g juste regardé les messages de Simpo et que j´ais trouvé vraiment débiles,sinon les seules jeux qui devraient mériter qu´on leur donne de l´argent se compte sur les doigt de la main.

Vive l´époque de l´atari ST

La vidéo du moment