CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug au lancement

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:27:25

voila mon jeu marcher tres bien jusqu´a present, c´est a dire depuis au moins 1 moi et demi et la tout a l´heure j´exporte mon perso et paf l´ecran reviens sur windows donc je relance le jeu et la au premier chargement il revient sous windows a chaque fois. j´ai redemarrer le pc, rien a faire!! vous auriez pas une solution??

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:37:38

Essaye de défragmenter ton disque dur et dis moi si ça marche ! !!

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
05 juillet 2004 à 13:39:46

Ca me l´a fait aussi. Quand ça me le fait, je ne charge pas le jeu avec le racourci mais avec le vrai executable dans le répertoire source du jeu. Et là ça marche.

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:41:43

ha ok merci bcp

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:47:21

en fait sa marche pas j´ai meme desinstaller le jeux et je l´ai reinstaller y a rien ki marche je vais essayer de defragmenter mais je vois pas pourkoi sa y changerer kelke chose

mSoo
mSoo
Niveau 2
05 juillet 2004 à 15:40:10

" Essaye de défragmenter ton disque dur et dis moi si ça marche ! ! !"

oO on voit vraiment pas le rapport lol

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
05 juillet 2004 à 16:24:11

sa a pas marcher meme en defragmentent le disk dur mais j´attend tjs de nouvelle possibilliter de resoudre se probleme merci!!!!

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:37:37

" Essaye de défragmenter ton disque dur et dis moi si ça marche ! ! ! "

oO on voit vraiment pas le rapport lol

Je connais certain jeux qui gèrent trés mal les sauvegarde et même l´installation à tel point qu´ils en foute partout sur le disque. Généralement un p´tit coup de défrag et ça marche. Alors je te prierai de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
05 juillet 2004 à 18:19:50

:up: ! !!! toujours l´attente d´une reponse!!

killer33
killer33
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:32:20

Fredator Posté le 05 juillet 2004 à 16:37:37

" Je connais certain jeux qui gèrent trés mal les sauvegarde et même l´installation à tel point qu´ils en foute partout sur le disque. Généralement un p´tit coup de défrag et ça marche. Alors je te prierai de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler."

il faut généralement defragmenter le pc avant l´install et après, mais une fois qu´il n´y a plus de fragment dans les fichiers ca devrait marcher, à mon avis ça vient d´un autre problème, sans defragmenter le jeu devrait juste ramer mais pas ne plus partir

wakokid
wakokid
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:52:50

Sa sert a quoi de defragmenter son disk dur putain. Fot ptete dja regarder sa configuration, vérifier ses pilotes et drivers des composants et tou et tou.

wakokid
wakokid
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:53:24

ou le truc con c que certain n´ont pas les derniers directx.

wakokid
wakokid
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:54:34

ou alors y´a 2 technik, soit tu donne un grand coups ds la tour de ton pc soit tu pris pendant une nuit pour qui marche le lendemain matin. ( perso la 2eme technik a marché pr moi sur halo)

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:29:40

mdr wakokid je pense ke je vais plutot opter pour la 1er technique paske mon pc ne marche plus du tout d´ailleur si y a kelke connaisseur ici, kan je formate mon pc pour reinstaller windows xp je doit m´y reprendre au moins 5 ou 6 fois avant k´il reussisse l´installation, il marque des erreurs au niveau de l´installation des pillotes ou de d´autre fichier system k´il n´arrive pas a copier. Puis quand enfin a force de patiente je reussie a installer XP mon pc marche bien environ 1 semaine puis apres pour le demarer je doit essayer 5 ou 6 fois avant qu´il marche bien, defois il affiche un ecran noir au chargement de la page sur laquel on choisit la session a ouvrir.Et tres souvent j´ai des rapport d´erreur sur des pilotes, ayant fait l´aquisition d´un nouveau modem free ayant maintenant la 2048, au debut je penser que c´etait mon modem vu que j´avais deja eu des probleme lors de son installation ( enfin les drivers) donc du cout j´ai brancher mon modem sur la carte reseau comme sa pas de probleme de compatibiliter des drivers. Mais toujours le meme probleme defois le rapport affiche qu´il y a un probleme avec ma ddr mais comment mon pc pourrait marcher sans ddr?? je sais pas d´ou vien le probleme , fo t´il que je rachete un disk dur ou kkun sait se qui cloche dans mon pc merci d´avance!!!!

ps: sa a rien avoir avec le sujet du topic mais bon j´etais chaud pour me lancer dans les explication, voila j´espere que vous avez compris un truc et si vous pouver m´aider mais ke vous avez pas bien compris mon probleme, n´heziter pas a me demander ! !! merci

wakokid
wakokid
Niveau 6
05 juillet 2004 à 23:05:44

Ton probleme est assé étrange, moi jmis connais pas trop étant donné mes technik évolué mais tu peu toujours essayé ton modem ou ton disk dur sur un pc d´un pote pour savoir si y´a qqchose qui deccone, sinon ta combien de mémoire vive? ( ram pour ceux qui save pas). Si tu arrive toujours pas a installer windows essaye avant d´avoir une disquette boot et de désinstaller proprement l´ancien windows a partir du DOS.Je sais c compliké mais bon sinon essaye d´expliquer ton probleme sur le forum du site " commentçamerche", c´est un site tres bien je trouve.Maintenant t´a plus qua faire copier collé et hop ta écris ton probleme sans utiliser tes ptites mains, essaye aussi d´énoncer ta config de ton pc et les drivers qu´il a ainsin que le directx ( encore lui).Sinon tu vas ds un aéroport, tu prends un billet pour l´inde, et tu te convertis au boudhisme pendant quelque années et si la RIAA n´a pas condamné tous les joueurs que nous sommes ptete que ton pc remarcheras.

wakokid
wakokid
Niveau 6
05 juillet 2004 à 23:09:44

Ah mon grand frère me chuchotte a l´oreille que wondows c´est de la merde et y´a que :rire: Linux ds la vie. :rire:
Mais bon Linux c compliké :-p alors voila

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:11:19

le truc c´est que a chaque fois ke je formater mon pc c´etait par le dos... sinon c´est ou ke je trouve le forum comment sa marche?? c´est sur l´etajv??

" Sinon tu vas ds un aéroport, tu prends un billet pour l´inde, et tu te convertis au boudhisme pendant quelque années et si la RIAA n´a pas condamné tous les joueurs que nous sommes ptete que ton pc remarcheras"
et ben j´ai l´impression que pour toi prier resoud tout les probleme :-)))

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:12:33

ouais mais linux y a aucun jeux qui tourne dessus!!

wakokid
wakokid
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:17:26

Bah linux pr moi c pour les gens qui sont des demi-dieux de la programmation capable de configurer n´importe quoi meme avec un petit couteeau avec une croix blanche et avec nom de pays. Sur linux y´a des moyens de faire tourner des jeux récetns mais sur le papier c´est un moyen illégale car cela entraine une violation de certains codes du jeux.

wakokid
wakokid
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:19:44

Ah oui le site dont jtai parlé, voici l´URL , bon j´espere pr toi que ça va marcher. ( Je prie :mdr)

http://www.commentcamarche.net/

La vidéo du moment