mdr wakokid je pense ke je vais plutot opter pour la 1er technique paske mon pc ne marche plus du tout d´ailleur si y a kelke connaisseur ici, kan je formate mon pc pour reinstaller windows xp je doit m´y reprendre au moins 5 ou 6 fois avant k´il reussisse l´installation, il marque des erreurs au niveau de l´installation des pillotes ou de d´autre fichier system k´il n´arrive pas a copier. Puis quand enfin a force de patiente je reussie a installer XP mon pc marche bien environ 1 semaine puis apres pour le demarer je doit essayer 5 ou 6 fois avant qu´il marche bien, defois il affiche un ecran noir au chargement de la page sur laquel on choisit la session a ouvrir.Et tres souvent j´ai des rapport d´erreur sur des pilotes, ayant fait l´aquisition d´un nouveau modem free ayant maintenant la 2048, au debut je penser que c´etait mon modem vu que j´avais deja eu des probleme lors de son installation ( enfin les drivers) donc du cout j´ai brancher mon modem sur la carte reseau comme sa pas de probleme de compatibiliter des drivers. Mais toujours le meme probleme defois le rapport affiche qu´il y a un probleme avec ma ddr mais comment mon pc pourrait marcher sans ddr?? je sais pas d´ou vien le probleme , fo t´il que je rachete un disk dur ou kkun sait se qui cloche dans mon pc merci d´avance!!!!
ps: sa a rien avoir avec le sujet du topic mais bon j´etais chaud pour me lancer dans les explication, voila j´espere que vous avez compris un truc et si vous pouver m´aider mais ke vous avez pas bien compris mon probleme, n´heziter pas a me demander ! !! merci