CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vue perçante/ennemis meurent à vue

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
05 juillet 2004 à 12:24:11

Hello ! Je voulais juste savoir 2 choses :

- Que fait exactement " vue perçante" ?

- Comment marche exactement la propriété " les ennemis meurent à vue +x" ?

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:41:09

Pour vue perçante, je ne sais pas. Par contre pour les ennemis meurent à vue, c´est assez rigolo. Lorsque tu te ballades dans une zone où les ennemis sont beaucoup moins puissant que toi, ils s´écroulent mort quand tu les vois à l´écran.
L´avantage, c´est que tu peux explorer une partie de la carte sans que personne ne te fassent chier. Cependant là où je trouve ça nulle, c´est que ça ne donne pas d´experience.
Moi même pour 25 en xp j´suis preneur :rire:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
05 juillet 2004 à 13:54:33

:up:

Que fait le bonus " Vue Perçante ? "

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
05 juillet 2004 à 13:59:02

C´est dommage paske je viens juste de voir ça... Et j´ai le même raisonnement que toi ! Je ne crache pas sur 25 XP ! Ne crois-tu pas que le " x" est la différence de niveau ? Si c´est ça, j´ai trouvé un objet monstrueux qui faisait : les ennemis meurent à vue : +7... En fait non puisque ça serait pas logique de tuer les ennemis de niveau 21 et pas ceux de niveau 2 si tu es de lvl 24 ! Peut jusqu´au niveau x plutot. Je me demande si c´est cumulatif... J´ai echangé cet objet contre un objet qui fait expérience des ennemis +5%, je trouve ça concrètement plus utile ! !!

PS : la bonne blague ! je viens d´avoir ceci :
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes."
La vie est une dure lute...

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:19:19

Et oui The_Monk, tu n´as pas le privilège des anciens comme moi ! ! :-d

Pour ma part, je peux posté quand je veux : Nanananèreuuuuhh ! ! :-)))

Plus sérieusement, en ce qui concerne les armes magiques, il est effectivement bien plus utile d´avoir un bonus d´expérience.
J´ai trouvé des bottes pour mon Glad qui me donne un bonus de +6% d´expérience des ennemis tuées.

C´est toujours cela de gagner !

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:41:40

Tiens à ce propos que signifie justement +5% d´experience des ennemis tuées.
Cela veux t-il dire que les points d´experience recueillis sont 5% supérieure ?

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
05 juillet 2004 à 17:37:06

Oui, on peut dire cela.
En fait, à chaque fois que tu tue un ennemi, tu récupéres 5% de plus de pts d´expérience, et ce, pour chaque ennemis tués.
Tu gagnes forcément plus de pts si l´ennemi est puissant et donc rapporte pas mal de pts d´expérience, mais le ratio est toujours le même, à savoir +5 %.

Mes bottes me donnent un bonus de +6%, et je peux vous dire que c´est appréciable, car même si un bonus de 6% n´est pas beaucoups dans l´absolu, et bien avec le nombre d´adversaires que tu affrontes et que tu liquides, et bien le gain est finalement important et tu atteints le niveau suivant un peu plus rapidement.

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:47:47

Tu as essayé de voir si ça marche avec une potion du mentor ?

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
05 juillet 2004 à 18:32:20

Si sa se cumule tu veux dire ?

la potion de mentor ( qui double le nombre d´xp gagné) + les bonus xp des items magiques sa doit le faire, mais fo dejà trouver tt ça, et que les bonus xp ne se fassent po o detriment dotres bonus, mais en general sa compense largement ! !! oO
et pi on en aura pu besoin o lvl final

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:06:43

Moi on m´a donné un anno +36% d´exp, jen ai eu plusieurs mais je pense kil y a un seuil max par ce que javais +456% dXp en + en bonus mais en tuant le mem monstres avec et sans c bonus le ratio etait de 3/1 et pas plus.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:14:00

Oui, avec une potion du Mentor tu cumules, mais je pense que Simpo a raison, tu dois avoir un seuil limite, maximum, que tu ne peux dépasser.

3/1 correspond à 300% ce qui est déjà faramineux ! ! Pour un ennemi tué, tu récupères 3 fois son nombre de pts d´expérience normal ! !
Excusez du peu !

Avec mes +6% qui corresponds à 106% ( 100% étant le nombre de pts d´expérience acquis normalement), j´en suis bien loin !

Je pense que c´est normal car sinon ce serait trop abusé et on grimperais très rapidement les niveaux, même élevés.

La vidéo du moment