CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet des dragons

reminder
reminder
Niveau 2
03 juillet 2004 à 10:27:58

Bonjour à tous.

Je viens de tuer un dragon en étant level 15, et je n´ai gagné que 10800 points d´XP. J´ai vu sur d´autres post qu´on pouvait en gagner bien plus ? ? Et que doit-il dropper normalement, car je n´ai rien dans mon inventaire qui ressemble à des éléments.

Merci d´avance

reminder
reminder
Niveau 2
03 juillet 2004 à 10:32:16

De même, je remarque que lorsqu´on retue le même démons ( ou dragons) après avoir rechargé une partie, il droppe toujours les mêmes items, et avec les mêmes caractéristiques. C´est normal ?

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:46:27

Oui c´est normal, il semblerait que la logique de drop des objets soit établie lors de la génération du monde, et pas lors du kill de chaque monstre. Par ailleurs, ton gain d´xp dépend de plusieurs choses : niveau de difficulté par rapport à ton level ( on fait pas d´xp en Or avec un level 15), niveau du monstre que tu tues par rapport au tien ( plus sa vie est rouge, plus il est élevé par rapport à toi, tu gagnes + avec les monstres qui ont un level équitable). Il faut aussi prendre en compte le facteur de l´équipement qui contient des objets avec des bonus d´expérience. Donc à toi de voir comment gagner plein d´xp. Seul véritable conseil : pour xper vite, joue toujours à ton niveau, porte tous les équipements avec du bonus en expérience que tu peux, tue les monstres toi même et utilise du mentor à gogo. Voilà bon game !

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:15:29

" tu gagnes + avec les monstres qui ont un level équitable"

il faut dire que c´est pas logique... enfin bon, qu´est-ce qu´on peut y faire

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
06 juillet 2004 à 18:22:02

Je viens de faire des études très poussées sur la chasse au dragon. Les dragons sont en fait créés à partir du PJ : il ont 2 niveaux de plus que le PJ ( avec, de temps en temps quelques modifications dûes à je-ne-sais quoi). Bref, en général, les Dragon sont de 2 niveau plus puissants. Ce qui signifie que tuer un dragon au niveau 42 rapporte plus d´XP ( 20000 et quelques) qu´au niveau 15.

L´XP donné diminue selon la différence avec le niveau de l´adversaire. Ca permet d´éviter les rushs en multijoueur... Le mec niveau 1 qui arrive à tuer un monstre niveau 45 gagnera autant d´XP que le mec niveau 42 qui tue un ennemi niveau 1... C´est pas logique, mais bon. En même temps, quelque part c´est mieux !

La vidéo du moment