demande si tu as besoin qu´on télécharche pour toi mon e. mail ceral14@hotmail.com sur un forum on est là pour s´entraider à preuve du contraire
nuit_blanche
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:26:04
salut moadib ! je t´ai posté un mail et j´attends ta réponse. je tiens à souligner mon admiration pour cet hommage personnel, et pour les sacrifices dont tu oses faire preuve pour témoigner de ta générosité sans précédents.
ps: en ce qui concerne les messages à caractère personnel, il est quand même préférable de ne pas en abuser sur ce forum : certains n´aiment pas çà mais tu as su te faire un nom ( ou un pseudo plutôt) sur ce forum que beaucoup n´oublieront pas, j´espère ! merci
mais tu peux répondre sur ce topic, histoire de montrer à tout le monde que la bonne humeur reste de rigueur, malgré l´attente du patch 1.7 et d´un modérateur évitable.
moadib
Niveau 5
02 juillet 2004 à 19:55:03
J´ai répondu vas voir, mais je pense que si tout le monde voulait plus ou moins se donner la main on serait plus nombreux a s´éclater sur les forums et sur le net
nuit_blanche
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:42:16
entièrement d´accord avec toi. mais comme je ne fais pas de multi, je mets le paquet quand je peux sur le forum. merci encore et bonne partie de sacred