CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.7

superviet
superviet
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:29:00

Je sais ( par expérience) que les valeurs modifiées doivent être entrée correctement, je m´explique:
le chiffre 5 en hexa ne prend qu´un seul emplacement ( 05) alors que 500 ( 01 f4) prend deux emplacements.
Est-ce que le porgramme gère ça automatiquement?

De plus lorsque le nombre en hexa est supérieur à deux emplacements ( je reprends l´exemple de 500) il faut rentrer la valeur à l´envers, c-à-dire ( f4 01)
Est-ce que ça aussi le programme le gère?

Obyto
Obyto
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:35:27

Je suis d´accord avec toi superviet. Mais Cheat´omatic convertit du décimal au héxadécimal automatiquement ! !! Désolé pour mon long speech. Omatic est un programme trés facile à utilisé et il marche avec tous les jeu sans exeption.

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:10:55

hum, la tricher sévit déjà....
et comment tu fais pour les persos closed :-) ?

moadib
moadib
Niveau 5
29 juin 2004 à 10:26:49

ASCARON quand j´ai acheté sacred seul le logo d´ascaron a failli m´arreter plein de jeu qui vienne de chez eux on des problemes et quand il sagit de patch bonjour l´attente maintenant que l´on attend 1.7 pi etre que oui tu garderas ton perso et pi etre que non RAZ LE BOL je crois que je vais squatter tous les prochains jeux estampillé ascaron

erickus
erickus
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:18:46

MERCI Obyto pour ta patience ! normalement avec toutes ces explications je devrai m´en sortir!
:lol:

Obyto
Obyto
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:10:05

moadib on va pas en vouloir à Ascaron d´améliorer leur jeu. Rien ne les obligent à sortir un patch. D´ailleurs certaines boites devraient suivre l´example. Et puis le jeu est trés jouable avec le patch 1.66 et à conditon d´avoir le jeu original ce qui évite l´ile déserte et le problème de l´eau dans le désert. Par contre mon repproche c´est que ce patch tarde à venir.

Pour nuoffer je suis un grand fan des cheats et je ne la cache pas mais quand il s´agit d´une partie solo ! !! Par contre sur le net il y a aucun interet à tricher si à part faire les autres.

puissantlubu
puissantlubu
Niveau 4
29 juin 2004 à 21:21:02

" Et puis le jeu est trés jouable avec le patch 1.66 et à conditon d´avoir le jeu original "

alors la je suis ne pas du tout daccord ! !!!!!
1: mon jeu démarre 1 fois sur 6
2: parfois ca plante dans les menus ! dans le jeu ! quand je charge une map ! et meme en pleine parti
3:erreur de connexion réseau dans une parti et je suis obligé de redémaré le jeu grrrrrr
4:je narrive pas a charger une parti en multi mode ouvert alors que je voudrais faire une campagne avec un pote
5: et jen passe

puissantlubu
puissantlubu
Niveau 4
29 juin 2004 à 21:22:11

peut etre que toi tu a aucun de c bug mais fo penser a la majorité de ceux qui ont le jeu et qui ont peut etre encore + de bug que moi :( les pauvres

Obyto
Obyto
Niveau 6
01 juillet 2004 à 11:51:57

Moi je n´ai aucun de ces bugs. Avant de jouer je désactive toutes les tâches de font ce qui élimine une partie des bugs et j´utilise la version original patché ce qui encore évite beaucoup de problème. Pour le reste je le laisse à la chance.

Par jouable, je pensais à la partie solo ! ! Et pour le réseau je suis comme tout le monde j´attend le patch 1.7 mais pas pour les mêmes raisons que toi.

" majorité de ceux qui ont le jeu et qui ont peut etre encore + de bug que moi"
Désolé mais les bugs que tu as sont assez rare. Les problèmes qui sont un classic sur ce forum sont " l´eau dans le désert" et " je vais à l´endroit et je trouve pas le gas"

Et pour ton problème de connexion regarde tes paramètres de connexion avant d´accuser le jeu et vérifie que ton mot de passe n´est pas utilisé par quelqu´un d´autres.

dragon595959
dragon595959
Niveau 4
01 juillet 2004 à 15:31:59

pour ma part , comme Obyto, pas de probleme de bug dans le jeu " wasser ou piege de l´ile " connait pas :)
connexion local ok
connexion internet tjs le meme message " connexion en cours" et en definitve j´arrive pas a me connecter meme si le game serveur me dit connexion ok

j´attend donc la version 1.7 qui devait sortir a la fin de mois de juin ( mais au faites on est en juillet.........hoopssss le delai est depassé)

bon jeu

brennan
brennan
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:28:43

Moi, tout va bien avec l´argent, jai compris le principe mais sa marche pas avec l´experience ou metton le degat des sort(jai quand meme essayer loll)

sa dit, i didin´t fount . ..
sa fait chier!

en tk, jaimerai savoir si vous avez trouver dautre affaire que l´exp et $$$

Obyto
Obyto
Niveau 6
08 juillet 2004 à 16:08:42

Pour les XP prend le chiffre se trouvant sur la fiche de ton avatar, pour moi ça marche trés bien je suis passé du niveau 1 au niveau 150.

Un conseil évite de modifié les autres valeurs pour la stabilité du jeu ! !!

Obyto
Obyto
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:32:28

Le patch ne sortira pas aujourd´hui ni demain et peut-être pas en juillet. Il faut les comprendre ils ont déja encaissé les recettes des ventes de Sacred ils vont les claquer en vacances.