Incroyable, on a des news de la part des développeurs d´Ascaron ! Je vous balance ça tout traduit. Allez faire un tour sur la page pour plus d´info :
http://eng.sacred-game.com/news.php?s=&action=show&news_id=191
• NOUVEAU : Le chat entre coéquipiers est désormais possible en appuyant sur CTRL+ENTER
• NOUVEAU : La recherche d´un joueur entré dans une partie est désormais possible dans le salon de chat
• Les objets de quête et les runes de portail peuvent maintenant être ramassés en utilisant la touche " A" si vous avez sélectionné " Seulement Uniques" dans les options de jeu
• VAMPIRE : Le sort de " Vampirisation" n´est désormais plus possible sur les autres joueurs
• MAGE DE BATAILLE : Le sort " Boule de Feu" est maintenant plus puissant
• Les niveaux minimum pour jouer dans les modes Argent, Or et Platine ont été remontés respectivement à 30/60/100
• NOUVEAU : Des sets de bas niveau ont été ajoutés
• Tous les serveurs/salons ont maintenant un affichage des niveaux minimum et maximum
• Certains objets qui avaient des capacités trop élevées ont maintenant été rééquilibrés
• De nombreux crashs du jeu on été réparés
• Des changements dans les quêtes ont été faits, notemment les récompenses qui ont été rééquilibrées
• Certains problèmes qui provoquaient la disparition du nom du joueur ont été réparés
• Des problèmes où la quête principale ne marchait pas correctement sur certaines configurations ont été corrigés
• Le texte des pierres tombales a été changé ( Version Internationale uniquement)
• Un problème de débordement pour les capacités spéciales a été réparé ( où le niveau 255 + 1 remettait le compteur à 0)
• De nombreux problèmes de disparition d´objets ont été réparés