je voi que certains d´entre vous galerent un peut pour gagner de l´xp
moi aussi au debut masi g trouve une petite combine que j´applique avec mon bm
je vous l´explique :
vous lancez le server en local partie campagne vous allez devant draconis ( ou d´cay ) mais draconis rapporte plus
auraravent vous avez mis dans toutes les cases des truc pour gagner plus d´xp ( par ex les runes de mages 5% d´xp mais apres vous trouverez des anneaux plus fort
vous faites le pleins de potions bleu , jeaunes et rouge
et vous sauvez devant le dragon avant de le tuer
moi je me sert d´un combot 4 meteores ( aucun dragon n´y resiste )
donc vous chargez la partie devant le drag , un coup de paralysie , un coup de meteore, et il est mort vous prennez pas mal d´xp , vous attendez 1 min que ca soit bien validé ou vous exportez votre perso , et pis vous quittez et vous rechargez , et vous recomencez
au niv ou je suis ( bm level 116 ) draconis me rapporte 1 500 000 pt d´xp mais bon y me fo env 7 millions pour prendre 1 level la masi c assez rapide en me consacrant a ca en 1 h je prend facile 2 ou 3 level , de temps en temps je fait le tour des marchand pour equipement et potions , et je recomence
la mon but est le level 150 et apres je ferai la campagne en platine ; )
voila
j´espere que ma petite astuce en aideras kk uns , et si un truc similaire as deja ete dit sur le forum sachez ke j´ai pompé sur personne et que c j´uste une petite application de logique , comme la duplication
et si vous savez comment sertir le 5 eme emplacement sur les objects surout hésitez pas a me le dire
merci