En gros, Sacred en multijoueurs c´est deux possibilités bien distinctes :
- Le mode Ouvert sur internet ( Navigateur Internet): Plein de monde, mais aussi plein de cheat ( items dupliqués à gogo, voleurs, yen a même qui ont réussi à modifier leur équipement en hexadécimal pour être invincibles...)
- Le mode Fermé sur les serveurs d´Ascaron ( Fermer le Navigateur): là déjà ya moins de monde, mais beaucoup moins de triche car les personnages sont sauvegardés sur les serveurs et non en local ( comme à Diablo). De plus c´est le seul mode de jeu où tu peux créer des personnages en mode Hardcore ( pour ceux qui ne connaissent pas, c´est un mode où si on meurt, bah on est mort et le personnage est effacé).
Par ailleurs, au vu des changements prévus dans le prochain patch, il semblerait que les développeurs d´Ascaron s´occupent plutôt du mode fermé tandis qu´ils laissent délibérémént le mode ouvert pour les ChE4tOrZZ. Des rumeurs disent qu´ils veulent faire payer un abonnement ( grosse erreur à mon avis, mais bon c´est juste mon avis...).
Quoi qu´il en soit, les deux modes sont sympas et ya pas des messages de spam toutes les 2 minutes pour un site de vente en ligne comme à Diablo II ( j´y ai rejoué ce matin...pfiouuuu l´horreur...).
Gros joueur de Diablo II ( mais pas talentueux lol), je trouve Sacred digne successeur du mythe, le dépassant même sur certains points. Voilà tu sais tout :p