CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca vaut le coup?

legend
legend
Niveau 8
24 juin 2004 à 23:50:03

j ai 256 mo de ram je faudrait en avoir 512,je voulait savoir si ca faisait une vrai difference pour sacred vu que deja je rame assez peu et j aurais aussi voulu avoir une idee du prix et si c etait simple a installer,merci d avance

Billoute
Billoute
Niveau 4
25 juin 2004 à 09:52:32

C´est simple a installé, c´est quoi comme ram que tu as?Les prix sont différent selon le type, la vitesse, etc...
C´est quoi ta config, L

Billoute
Billoute
Niveau 4
25 juin 2004 à 09:55:35

La ram va te boosté ton pc en générale, mais pour un jeu la carte graphique est important.
J´espère que j´ai répondu a ta question

legend
legend
Niveau 8
25 juin 2004 à 10:19:53

ma config c est pentium 4,2.52 ghz,256 mo de ram
c est quoi comme ram que tu as?
franchement j en sais rien,tu vois ca ou?
j allais oublier ma carte graphique c est une radeon 9200
alors d apres toi si je booste la ram en passant de 256 a 512 voir plus si le prix est raisonnable ca va faire une vrai difference?
en tout cas merci de reponse je voulais faire ca aujourd hui alors ca tombe bien que tu sois la de bonne heure

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:24:41

La ram que ce soit dit ne fait pas accélérer un jeu lol . .. La ram ne sert qu´a charger et à garder en mémoire les info. Tout se joue quasi exclusivement sur le CPU de ton proc et celui de ta gfx.

Surtout qu´en plus je suppose que tu as de la DDR donc . .. en tout cas pour sacred aucune utilité

Billoute
Billoute
Niveau 4
25 juin 2004 à 10:27:45

Tu l´as acheté déja monté apparament, Tu l´as acheté quand?
C´est quoi la marque de ta machine?
Ta plus le descriptif de ta machine? Ou alors tu ouvre ton PC, c´est peut etre marqué dessus,

legend
legend
Niveau 8
25 juin 2004 à 11:19:18

je l ai acheter il y a peu pres 8 mois et c est un packard bell,mais es ce que oui ou non boosté la ram va rendre le jeux plus fluide?

erickus
erickus
Niveau 9
25 juin 2004 à 11:28:01

Je te conseil de l´acheter 512mo c´est toujours mieux que 256mo,surtout si tu as comme système d´exploitation Windows XP ! mais fait bien attention à reprendre la même marque pour éviter des plantages dû à une incompatibilité de matos!

Billoute
Billoute
Niveau 4
25 juin 2004 à 11:59:29

Non sa va surtout boosté ton PC en générale.Sacred n´est jamais fluide surtout dans les villes, se sont les developpeurs qui ont déconnés, ils mis trop de texture ou n´ont pas optimisé le graphisme.Tu sais j´ai amd 2.2Ghz avec 512Mo et la 9800pro et dans les villes sa sacade un peu

legend
legend
Niveau 8
25 juin 2004 à 12:17:20

ok,merci de vos reponses j y vois un peu plus clair
j aurais une derniere question ces quoi les drivers les plus important a mettre a jour j ai deja fait carte graphique et carte son y en d autres importants ou ca suffirat?

Billoute
Billoute
Niveau 4
25 juin 2004 à 12:23:01

Carte mere a la rigueur, sinon sa va comme sa

zotua
zotua
Niveau 6
25 juin 2004 à 18:50:11

te fo avant tout regarder la vitesse de ta ram si tu as de la pc 2100 ou 2700 ( 266 ou 333 ) evite de malanger les deux
l´ideal est que tu sorte cele que tu as deja et que tu matte ce ki as ecrit dessus pour prendre la meme
au fait billoutte perso g un amd xp 1800 avec 2* 256 de ram samsung sur une ati hercule 9500 pro ( je sait elle as ete retiré de la vente ) le tout monté sur une cm asus a7n8x deluxe
ben tu me croit ou pas mais g aucun bug , ni aucun lag en ville ou ailleur en prenant les options graphiques a fond .

legend
legend
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:19:42

ok encore merci,sinon je crois qu on est pas tous egaux devant sacred moi aussi j ai eu tres peu de bug et par que que je rame un peu et quelque retour sous window tres rarement le jeu tourne bien mais j ai entendu des gens avec quasiment 2 fois ma config se plaindre que leur jeu tourne tres mal enfin la stabilité de sacred reste un peu un mystere en tout cas pour moi(ex:toujours pas compris le retour sous windows...)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:05:20

je conforte la remarque de zotua. avec athlon 1.8 gh, 2*256 ram + geforce 4 mmx440, pas un retour sur win, quasiment aucun lag ds les villes et à peine un chouia ou deux de bugs sur les quetes secondaires ou aléatoires.
je précise:
aucun utilitaire pour booster le micro
aucun bidouillage de fichiers
MAIS:
-défragmentation régulière
-nettoyage de disque régulier
-ctrl-alt-suppr avant de jouer

je suis pas prêt de vendre mon jeu ni de donner ma cd-key ! :-)

legend
legend
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:47:52

donc la difference viens bien des carte graphique,nuit blanche la tienne et elle plus performante que la mienne(radeon 9200)par ce que moi j ai quasiment pas de bug(1 ou 2quete secondaire comme tout le monde)et si ta carte graphique est + puissante c est un peu,beaucoup?
dsl pour toutes ces questions mais de ce coté la j y connais rien

La vidéo du moment