Voila je n arrive pas a jouer en lan avec mes deux pc en réseau, j arrive a creer une partie avec un des deux PC mais imposible a l autre de trouver la partie,aucune partie s affiche... comment faire, c un bug , ou une mauvaise manip??
kaoshin
Niveau 6
24 juin 2004 à 15:40:30
tas juste mal configurez ton reseau tu la mi en ipx aux moin ?
rombot66
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:43:37
Oui sa vien surment du reseau mais bon j ai comment reussi a jouer une fois y a deux ou trois jours.C koi ipx?? Mon reseau a l air pourtant de marcher vu ke j ai la connection sur les deux. Tu pourrais me filer un coup de main pour configurer mon réso stp??
mci
best01
Niveau 1
24 juin 2004 à 17:56:40
il faut que tu clique bouton droit sur l icone reseau, puis propriete, tu clique sur install, protocole, tu choisi le protocole ipx tu suis l install et c est fini
raklefourbe
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:46:16
ipx c´est pas pour les vieux jeux ca ? je crois plutot que c´est un probleme de firewall
Hidwulf
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:53:42
Je pense aussi que çà ne vient pas du protocole IPX . .. car ce n´est quasiment plus du tout utilisé de nos jours. Et en plus quand un jeu utilise de l´ipx il le fait entièrement ( le plus souvent) donc en multi sur le net se serait ipx . .. or ce n´est pas le cas pour sacred.
zotua
Niveau 6
25 juin 2004 à 18:39:23
cre donc ta partie avec le server.exe fourni avec sacred ca devrai mieu aller