Salut !
Je me permet de poster histoire de regrouper ces 3 thèmes qui sont les plus récurrents dans ce forum.
1/ Perdu sur une île tout au Sud
Avant tout, sachez que normalement ceci n´est pas un bug du jeu, mais la protection anti-copie du jeu qui vous téléporte sur cette île dont vous ne pouvez pas sortir ( c´est fait EXPRES).
Solution 1 : Achetez le jeu, il en vaut vraiment la peine et vous n´aurez plus du tout ce problème.
Solution 2 : Sauvegardez à chaque fois que vous prenez une porte vers une autre zone ( grotte, cave, etc...). Rechargez la partie si vous avez été téléportés sur l´île autant de fois que nécessaire, c´est la seule solution ( normalement au bout de 3 ou 4 fois maximum c´est bon). F9 -> Sauvegarde Rapide et F8 -> Chargement rapide, ça mange pas de pain.
Une fois sur l´île, ON NE PEUT PAS EN SORTIR donc pensez à sauvegarder.
Remarque: J´ai joué sur une version crackée pour commencer et j´ai eu ce bug tout le temps. Comme le jeu m´a plu je l´ai acheté et je n´ai PLUS JAMAIS été téléporté sur cette île.
2/Ecran Noir au démarrage d´une nouvelle partie
Pareil que pour le 1/, c´est une protection anti-copie, donc achetez le jeu :p
Sinon, demandez à un copain qui l´a acheté de créer une nouvelle partie et de vous envoyer la sauvegarde et ça règlera votre probleme.
3/ De l´eau pour le soldat dans le désert
Ca par contre, c´est un bug du jeu ( réglé paraît-il dans la version 1.66 mais ça reste à confirmer, et tout le monde n´a pas internet pour télécharger les patchs).
Donc pour y remédier, allez là où devrait théoriquement se trouver la bouteille d´eau ( à côté de la mule au Sud du soldat il y a un truc bleu qui clignote, c´est là).
Ensuite ouvrez la console du jeu en appuyant sur la touche " µ" de votre clavier. Là un écran s´ouvre en ligne de commande. Tapez " wasser" et validez par entrée. Fermez la console en appuyant à nouveau sur " µ" et une bouteille d´eau sera à l´endroit bleu qui clignote.
Voilà pour les 3 questions les plus posées dans ce forum. Ca serait bien de le garder en première page le temps que les utilisateurs apprennent à se servir de la fonction " Rechercher" :p