acte II , la sorciere du prince courage nous envoie parler a l´orc shaman de la forteresse , mé ya un code pour faire aparaitre la clef kan on tue le shaman et kil donne rien ?
el_ultimo
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:48:09
Non pas de code, il faut faire ce qu´il demande, c´est à dire éliminer les camp des squelettes, ( au sud de la ville) et surtout la grosse bestiole ( le dragon) qui les commandes...seulement apres il te laissera entrer dans la ville ! !
aminaaya
Niveau 1
20 juin 2004 à 13:52:18
mé si je lé deja tué.. .. et lé sauvegardes d´avan st tro eloignées pour pouvoir recommencer . ya aucuns code t sur ?
el_ultimo
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:53:01
un petit plus, si ton perso n´est pas trop fort,pour affronter le dragon, fais une bonne provision de potions rouges, apres tu tapes dessus comme une bête...
el_ultimo
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:55:45
Je pense que tu dois d´abord parler au chef Orc avant d´aller effectuer sa mission ( petit défaut de ce jeu, dans certains cas ya pas besoin, le mission s´active toute seule et dans d´autres cas non)...
aminaaya
Niveau 1
20 juin 2004 à 14:53:30
je loré fé avec plaisir , mé je lé tué ce chef orc . . é lé sauvegarde dates trop pour pouvoir lé reprendre , je vien de tuer le dragon mé aparament ça ne change pas le fait ke je ne peu pa entrer ds la forteresse
el_ultimo
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:36:47
J´avais fait la même chose et ai du recommencer à partir d´une sauvegarde pas trop ancienne car c´est le chef qui ouvre la porte donc pas de chef pas de porte ouverte....