CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW FORUM !

sephirium
sephirium
Niveau 7
20 juin 2004 à 11:13:17

je sais pas mais personellement je trouve que qd je poste sous JV , j´ai tjs un bleme car si je reviens pas de suite sur mon post souvent je le perd , ou bien c´est pire c´est qd tu reponds a plusieurs post , apres lelendemain tu te dis " merde c´est sur quel post encore que j´ai rajouter une connerie et on se marait"? desolée c´est peut etre moi qui ai du mal du a mon grand age , mais je prefere qd meme venir sur un forum ou des la premiere page je saurais ou sont les nouveaux post et les reponses que j´attendais . ....
mais par contre je crache pas non plus sur JV mais c´est juste que si on peut deplacer notre bonne humeur ailleurs tous ensemble et si retrouver pq pas?
donc viendez nous voir :lol:

konkiller
konkiller
Niveau 8
20 juin 2004 à 11:13:28

d´ou la fonction super utile :rechercher: ; )

sephirium
sephirium
Niveau 7
20 juin 2004 à 11:29:30

ouep peut etre konkiller mais elle est pas tres " futfut" la fonction , suffit que tu tappes pas le titre exact et la le post est meme pas trouvé :ouch:

Simpo
Simpo
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:26:34

:up:

Simpo
Simpo
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:11:06

go sur www.sacred-forum.fr.st

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
20 juin 2004 à 19:40:13

c bien meme pa besoin de faire ma pub :) c quil doi etre bien :-p

stone
stone
Niveau 1
21 juin 2004 à 00:03:43

Bonjour, je suis l´hébergeur du forum www.sacred-forum.fr.st . J´espère vraiment que le débit de mon serveur n´est pas trop lent et qu´il vous satisfait.

Par ailleurs, je suis pret à héberger gratuitement d´autres forums phpbb sur simple demande, par exemple concernant d´autres jeu. Si vous êtes intéressés écrivez moi à bilbonsaquet@hotmail.com .

Stone.

stone
stone
Niveau 1
21 juin 2004 à 00:06:50

Les détails de l´hébergement sont ici.
Mais un hébergé n´a pas forcément besoin de passer par un ftp et tout le toutim: je peux préinstaller un forum, si un débutant me le demande. http://terrepromise.com/shaman/viewtopic.php?t=803

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
21 juin 2004 à 00:13:24

tien matendé pa a te voir ici :)

sephirium
sephirium
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:50:26

en maintenance?

stone
stone
Niveau 1
21 juin 2004 à 15:01:07

Comme le forum utilise ma connection ADSL, et que celle-ci s´interromp puis se relance toutes les 36 heures, il faut s´attendre, une fois toutes les 36 heures, à une interruption d´environ une minute.

Simpo
Simpo
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:13:15

En + j´ai fait de joli ptit topic pour des bugs et les différents perso du jeu. Y a meme des blagues sur Eve aNgeli :lol:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:23:38

c vrai que j´aime bien jv.com mais j´ai le meme bleem que sephi et sa me gonfle!!
j´ai pas se prob pour le moment avec le forum de elberto45 et jle remercie bien pour son idée qui me simplifie bien chose :o))
en plus j´adore tout les ptits smileys qui sont dispo :lol:

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:28:12

cool g retrouvé mon speudo :)

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:24:09

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:22:51

Bijou la compagnie :lol:

non franchement vraiment bien ce forum j´aime bien y poster de plus il est ouvert au suggestions donc parfait et le mieux les jeux traités sont mes deux favoris sacred et diablo 2.
On pourrait pas rajouter une section sur les RPG soit générau soit console? comme ça pas besoin de rajouter tout les temps des jeux.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
23 juin 2004 à 12:15:12

Bof bof le forum, moi je préfère de loin celui-ci :

http://www.sacred-fr.com/forums/index.php

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:18

d´autant plus qu´ils n´ont pas besoin de faire des " UP" sur les autres forums et d´en profiter pour foutre la merde sur celui de jv.com
mais mon intervention sera la dernière sur ce topic, pas pour vous ? :sarcastic:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:28:51

hidwulf, je t´autorises à dire ce que tu veux, çà fait remonter au moins un topic :rire2:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:37:21

C´est sur que c´est tellement plus intéressant que les post inutiles nuit_blanche . ..

Tu m´excuseras au passage de ne pas attendre ton approbation pour poster ce qui me plait.

Petite note pour toi au passage ne viens pas te plaindre pauvre petit que tu es sue tu trouve qu´un topic vient f.. la merde sachant que tu as clairement énnoncé le fait de la non véléité d´avoir un modo sur le forum. Assume un peu.

La vidéo du moment