CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Election du modérateur /!\

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
26 juin 2004 à 03:09:42

yora 1 ou plusieur modo ? ? paske si yen a plusieur jme presente :)

konkiller
konkiller
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:24:21

Bon j´ai envoyé la demande de moderation avec les resultats.

De toute facon, je pense qu´ils vont voir en fonction de la frequentation du site.

Je leur ai laissé mon mail, et j´attends maintenant la reponse. Apparement ça peut prendre du temps, donc soyons patients.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:59:39

bonsoir à toutes et à tous, joueurs et non-joueurs y compris !
au fait, c´est quoi les résultats ?
car étant membre du forum, j´ai le droit d´être informé, non ?

ps: j´invite tous ceux qui n´ont pas eu le temps de bien comprendre la situation de se replonger dans les archives du forum. disons...7 jours avant aujourd´hui. c´est très riche en enseignements. pour plus de facilité, tapez " auteurs" dans la fonction rechercher, ou consultez les sujets " chauds" du style demande de modéro, voire les topics du style :
-quelle est belle la communauté de sacred ( çà détend et t´apprend)
- faites sortir la poésie de vos coeurs ( à part 1 ou 2 incartades, çà permet de laisser libre cours à son imagination )
- la minute nécéssaire de missnuitblanche ( un petit délire familial pour des amateurs d´informatique et de jeux video , et de sacred)
-venez tous ( on se présente sur le forum, c´est une bonne idée ! )
- à quand un modéro sur sacred ( le contenu n´a jamais été autant en rapport direct avec le titre, et en plus, c´est marrant ! )

à part çà, je ne vois aucun topic qui pourrait influencer une décision personnelle ! sauf si on brigue la place tant désiréeeeee de modérateur du forum de sacred ! wouah quelle responsabilité !

mais à part çà, je ne peux discuter la décision d´un état-major autoproclamé. au fait, ils rechercheraient pas des modérateurs sur les forums de sacred en amérique du sud ?

bon dépouillement ! et vive sacred ! :rire2:

d´accord quand on aura 10 messages par minute, mais là...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:11:17

et en plus, j´avais même pas vu la demande de modéro de konkiller dans " forum suggestions" :-))) sincèrement parlant.
parler pour rien, c´est fatiguant :sarcastic:

konkiller
konkiller
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:32:47

j´ai envoyé un mail proposant ta candidature en plus nuit blanche

ca va etre marrant si t désigné ; )

mais pour parler plus ironiquement,

si tu crois que c la recherche du pouvoir que je vise ( en considerant qu´etre modero c avoir du pouvoir :) )

je te dirais que tu agis comme le prototype de la jalousie des gens dit puissants

amicalement,

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:22:33

amusante réflexion, j´en conviens. mais jaloux comme je suis, je ne me serais pas permis,moi, d´écorcher l´orthographe d´ el_barto45 dans la demande de modérateur que tu as postée. un candidat autre que toi mériterait-il autant de mépris de ta part,ou, faute de frappe involontaire. c´est la classique après tout.

ceci dit, puisque tout le monde a voulu un modérateur et que tout le monde t´a désigné, je fais confiance à la volonté démocratique de l´abstention pour souhaiter bonne chance à ton mandat si digne d´intérêt. et surtout, n´hésite pas à demander de l´aide à d´autres prétendants modérateurs quand tu n´arriveras plus à suivre le mouvement du 1.7 tant attendu et si porteur de nouveaux messages aux allures extra-sacrédales que tu condamnes tant.
j´aime bien quand les choses se terminent bien.
bonne chance si t´es désigné :ok:

c´est incroyable quand même. avant, il n´y avait pas de problèmes. et d´un coup d´un seul tous les problèmes surviennent en même temps. ah ouiiiii, il faut un modéro.
konkiller:2 voix
hidwulf:0 voix
el albatro( copié-collé de la demande de modérateur faite par konkiller) : 1voix

c´est qui, qu´a donné sa voix à el_barto45 ?
çà change tout, çà donne 4 voix au total des suffrages exprimés.

on va finir par croire que je suis un fouteur de merde, mais bizarrement, il n´y a que dans ce genre de topics que j´arrive à le faire. et bien même ( je pense )

bonne soirée à tous ! oups, j´oubliais, les nouveaux venus se chargeront de répondre aux questions déjà posées des centaines de fois. parmi eux, sans doute, de futurs modérateurs.
sinon j´aime bien le jeu des smileys à placer comme vous, vous les placeriez vous même.

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:26:47

wai mes fautes sont " volontaire" meme si je suis pa doué en ortographe je me prend encor moins la tete sur un forum...

lol 1 voie, merci a celui ki a voté pour moi :)
jcroi kon peu voter pour soi ? si oui je vote pour moi :-p

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:38:45

j´me prends pas la tête , moi ça m´amuse :rire:

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:45:48

kan jecri un message sur le chat ou forum c sans vraiment réfléchir a lortographe, jme di du moment que les autres comprene c le principal meme si defoi jsui pa tres compréhensible :doute:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:06:54

j´+ksécler :rire: ou ch´kroi kC clR :rire: ou chcrois qu´s´éclaire :rire: mais pourquoi tu dis que tu fais des fautes quand c´est konkiller qui les fait, de les fautes ?
happe luce :baille: :sleep:

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
26 juin 2004 à 22:12:16

ui tout a fait mdr :rire2:

konkiller
konkiller
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:25:53

oui desolé el_batro45, mais j´avais les votes anciens, je t´ai rajouté d´un autre copier coller d´une autre partie de post ( faignasse moi ? non)

je sais nuit_blanche que ça t´amuse, par contre je pense qu´on peut tout me reprocher sauf d´ecrire en SMS ; )

j´espere seulement mon cher nuit que tu uses autant d´energie et fait preuve d´autant de précisions lorsque tu aides quelqu´un ; )

--Tiens à propos, ou est passé Simpo ? ?

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:29:49

Simpo je sai pa... il fait des bref aparition sur mon forum mais sa reste rare :(

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:44:03

réponse à konkiller.
je préfère aider moins et explicitement plutôt que d´user de la fonction rechercher que beaucoup ne maîtrisent pas. au pire, je donne un lien. avec une bonne mémoire et un suivi régulier des messages, j´arrive à me rendre utile. mais comme je n´y connais rien en piratage, en crack ou hacking, on ne me vois pas aussi souvent que d´autres membres. on ne peut pas non plus se présenter comme modéro si on ne connaît pas les arcanes du monde informatique. je préfère prendre du recul et faire le tri, c´est davantage dans mon esprit de responsabilité et de maturité que tu as su remarquer chez moi. merci pour ta sollicitude. :ok:

ps: ton mail sur la candidature que je n´ai jamais annoncée et que tu daignes imposer, je veux bien que tu en fasses profiter à tout le monde. mais si tu as écorché mon pseudo comme tu as pu le faire pour el_barto45, il y a peu de chances que ton coup d´éclat puisse donner une suite. après tout, ton jugement sur moi ne saura jamais asez me blesser moralement. :-)))
quand bien même tu pourrais faire un bon modérateur QUAND CA VAUDRA LE COUP ! :oui: :ok:
oui, il y a une différence entre un forumeur assidu et un forumeur ambitieux. je ne suis pas tout seul dans ce forum, et toi non plus.
j´espère que j´aurais éclairé ta lanterne, parole de nuit_blanche. :-)))

ps2:je vais te faire plaisir, je ne reviendrais plus JAMAIS donner mon avis sur un topic comme celui-ci. j´ai déjà dépensé suffisamment d´énergie comme çà ! bonne journée ! :ok:

Thendel
Thendel
Niveau 3
27 juin 2004 à 11:04:54

Ca sert a rien un moderateur sur ce forum.Tout ca c juste pour que konkiller ou encore pire ce pd de hidwulf fassent leur petit chef sur ce forum.