amusante réflexion, j´en conviens. mais jaloux comme je suis, je ne me serais pas permis,moi, d´écorcher l´orthographe d´ el_barto45 dans la demande de modérateur que tu as postée. un candidat autre que toi mériterait-il autant de mépris de ta part,ou, faute de frappe involontaire. c´est la classique après tout.
ceci dit, puisque tout le monde a voulu un modérateur et que tout le monde t´a désigné, je fais confiance à la volonté démocratique de l´abstention pour souhaiter bonne chance à ton mandat si digne d´intérêt. et surtout, n´hésite pas à demander de l´aide à d´autres prétendants modérateurs quand tu n´arriveras plus à suivre le mouvement du 1.7 tant attendu et si porteur de nouveaux messages aux allures extra-sacrédales que tu condamnes tant.
j´aime bien quand les choses se terminent bien.
bonne chance si t´es désigné
c´est incroyable quand même. avant, il n´y avait pas de problèmes. et d´un coup d´un seul tous les problèmes surviennent en même temps. ah ouiiiii, il faut un modéro.
konkiller:2 voix
hidwulf:0 voix
el albatro( copié-collé de la demande de modérateur faite par konkiller) : 1voix
c´est qui, qu´a donné sa voix à el_barto45 ?
çà change tout, çà donne 4 voix au total des suffrages exprimés.
on va finir par croire que je suis un fouteur de merde, mais bizarrement, il n´y a que dans ce genre de topics que j´arrive à le faire. et bien même ( je pense )
bonne soirée à tous ! oups, j´oubliais, les nouveaux venus se chargeront de répondre aux questions déjà posées des centaines de fois. parmi eux, sans doute, de futurs modérateurs.
sinon j´aime bien le jeu des smileys à placer comme vous, vous les placeriez vous même.