CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Election du modérateur /!\

Obyto
Obyto
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:23:14

C´est un grand problème qui est soulevé ici.

Le but de ce forum est d´apporter aide, astuce, news aux joueurs de Sacred car il faut signaler que des sites sur Sacred en français ça ce compte sur les doigts de la main. En général une personne qui vient sur ce site c´est pour trouver une solution à son problème. Rien de plus énervant de trouver les mêmes conneries sans limites, je ne suis pas contre les cracks et les iles noirs ( on comptant les posts on a l´impression que Sacred est un jeu avec pleins d´iles) mais il faut rester dans la limite de l´acceptable.
je pense qu´un modéro sera utile par example un type crée un topic sur le crack, le modéro va gentiment lui expliquer la fonction recherche et effacer son post et ainsi les posts important resterons en premier page ! !

Konliller tu seras un modero je vote pour toi ! !!

Obyto
Obyto
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:26:45

Rectification : Konkiller tu seras un " bon" modero je vote pour toi

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
18 juin 2004 à 20:36:19

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: jvoulais me presenter

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:16:41

moi je sais pas pour qui je vote

Simpo
Simpo
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:37:45

Bon on va récapituler les résultats pour l´instant :

Konkiller : 2
Simpo : 0 ( je sais pas si Konkiller a voté pour moi au milei de la page 1)
Hidwulf :0
elbarto45 : 0

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
19 juin 2004 à 00:36:23

jveu bien me presenter mais si fo avoir un pseudo avec de lencienneté jsui dans le caca, je retrouve plus mon autre pseudo :(

VOTE POUR MOI :rire2: :lol: :rire2:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:22:51

Mdrr nuit_blanche . .. c´est sur que certain post serait sensuré genre ne relevant plus du flood qu´autre chose . . cf post de missnuit_blanche.

Qu´un modo soit nécessaire cela relève de la decision de JV.com si à la demande de certain du forum une volonté d´en avoir un se fait sentir point c´est tout.

Quand à qui est modo peu importe

konkiller
konkiller
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:44:23

t´inquietes nuit_blanche c pas des posts comme qu´elle est belle la communauté de sacred qui va etre sucrée.
C´est à mon avis, ce qui donne de la vie à un forum, les délires, les boutades, les clins d´oeil.

Mais pas des chieurs qui te mette : sacred est il dispo sur emule...

bref on va pas refaire la meme discussion que precedement

PS : oui simpo je vote pour toi

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:49:14

hidwulf, je ne t´ai jamais obligé à raconter des conneries dans le topic dont tu parles. ce que je vois, c´est que l´intégrité des propos de certaines personnes laisse parfois à désirer. et c´est pour cela que je fais de temps en temps une petite mise en garde.
je ne m´adresse pas à toi en particulier en répondant de la sorte. mais ce que je dis est tout de même vrai pour la plupart des gens qui se ruent comme des sauvages sur les topics dont la saveur fleure l´excès d´autoritarisme et de reconnaissance.
c´est très facile de faire son intéressant pour s´allouer les faveurs d´un grand nombre. on appelle çà la manipulation ! et puis quand les topics comme " la minute" disparaîtront, comment faire son intéressant s´il faut se contenter de virer un message ou d´envoyer promener les membres grâce au smiley " rechercher" !
pour ta gouverne, sache que je ne me suis pas proposé comme modérateur parce que je préfères rechercher une bonne ambiance dans un forum plutôt que d´errer dans un univers trop sérieux où chacun joue son petit chef. je te mets au défi de trouver des topics que j´ai floodé ou répondu avec mépris. je te souhaite de passer de bonnes " nuits blanches" inutiles !
si le futur modérateur désire, si çà lui plait, d´effacer toutes les petites vannes qui détendent l´atmosphère, je ne vous raconte pas l´ambiance qui risque d´y régner.
je n´ai pas besoin d´être crédible puisque je n´accepte aucune responsabilité sur ce forum. mais ce que tout le monde demandera, et c´est certain, c´est que le futur modérateur le soit.
il n´y a pas plus logique que çà. :-)))

ps: vous avez l´intention quand même d´autoriser un topic " déconne", j´espère ! :doute:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:51:19

ps: j´ai écrit en même temps que konkiller, désolé. mais je ne regrette pas d´avoir écrit çà.

konkiller
konkiller
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:53:58

je crois nuit blanche que tu vois trop la vie en noir avec un modo.

tu crois serieusement que c une envie de jouer au petit chef ?

franchement en ce qui me concerne j´ai d´autres occupations dans la vie que de jouer au petit chef sur un forum de JV.com.

Je n´ai pas un manque de reconnaissance ou une envie quelconque d´en faire un défouloir pour mon ego personnel...

je crois que tu as plus peur de ca. Si oui honnetement il y a pas de quoi s´inquieter à mon avis

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:57:55

j´espère. merci. :bye:

konkiller
konkiller
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:00:49

:bye: moi je vais jouer un peu ; )

barnaky
barnaky
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:45:32

je vote pour celui qui supprimeras les Titres de post en majuscule, et les premiers post qui ne seront pas comprehensible par les humains.

barnaky
barnaky
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:46:50

et les truc de cracks/hack aussi en passant . ..

Sphane
Sphane
Niveau 5
19 juin 2004 à 16:32:09

Je soutiens jour_noir, je ne pense pas non plus qu´il faille absolument un petit chef garant de " l´ordre" de ce forum.
De plus, dans 48 heures, il y aura peut-être une dizaine de personnes qui aura voté et pourtant le modérateur aura du pouvoir sur tous les membres du forum ! !! Je n´appelle pas ça de la démocratie. Sans compter qu´on ne sait pas pour qui on vote, l´âge rentré peut être faux et on ne peut que se baser sur quelques messages ici ou là, ce qui est un peu faible !

Laissons la liberté s´insuffler dans ce forum, d´autant que, comme le souligne jour_noir, il n´y a pas tellement de débordements intempestifs. Restons détendus, ce n´est qu´un petit forum sur Internet, on n´est pas là pour faire à petite échelle les mêmes erreurs qu´à grande échelle en cherchant obstinément à déléguer le pouvoir au lieu de s´autoresponsabiliser. On n´est pas là pour singer la démocratie représentative. On n´est peut-être pas sur l´île Utopia, mais force est de constater que ça se passe très bien alors qu´il n´y a pas de modérateur, alors pourquoi y remédier ?
:-)))

Simpo
Simpo
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:06:39

Bon je vais refaire les résultats pour l´instant :

Konkiller : 2
Hidwulf :0

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:15:22

rectification :

konkiller : 2 voix
hidwulf : 0 voix
opposants à la modération : 2 voix
sans opinion : . .. le reste

estimation de l´abstention : 99,99 %

PS : vivement demain qu´on connaisse enfin le resultat définitif :o))

konkiller
konkiller
Niveau 8
26 juin 2004 à 00:15:56

bon je remet à jour le sujet, tout simplement parce que cela commence serieusement à partir en vrille, et que beaucoup de nouveaux venues commencement à serieusement polluer le forum.

Meme si le role de modero ne sera pas tres fatigant, il sera la pour au moins faire de l´ordre...

Desole nuit blanche, mais ton ´´utopie´´ n´a pas marché..

fabiche
fabiche
Niveau 6
26 juin 2004 à 00:53:51

je vote Konkiller il faut un modero avant d´etre depasser par les evenements...
car je pense que beaucoup attendent le 1.7 pour s´y mettre vraiment alors apres . ...

La vidéo du moment