CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle sauvegarde

magmath
magmath
Niveau 3
17 juin 2004 à 10:44:13

Bonjour,
Serait-il possible de savoir ou trouver des sauvegarde de nouveau perso ( ayant a peine débuter) ou si quelqu´un peut m´en faire une pour chaque personnage?
Merci

magmath
magmath
Niveau 3
17 juin 2004 à 16:44:59

Mon mail, c´est magmath2001@yahoo.fr

Simpo
Simpo
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:51:32

Une question : ton jeu est craker ou tu utilise un crack nocd = écran noir lors d´une nouvelle partie c´est ca ?

magmath
magmath
Niveau 3
17 juin 2004 à 20:31:27

J´ai installer le jeu sur mon pc et celui de mon père, j´ai jouer avec un mage de bataille, mon père a jouer une Seraphin.
Probleme de place, j´ai du désinstaller et ensuite mon père à emmener le cd je ne sais trop ou ( a son boulot je croix bien) or j´ai eu envie de rejouer et donc il ma fallu le cracker, donc écran noir..
Ta lanterne est éclairer maintenant.
Mais sérieusement, j´aimerais trop avoir une sauvegarde, surtout pour l´elfe des bois.

merci d´avance

magmath
magmath
Niveau 3
17 juin 2004 à 20:32:49

je précise, jutilise un no-cd or c´est entièrement légal quand on possède la version original, donc me prenez pas la tête avec des trucs du style " rachete encore un jeu" ou " t´aurais pas du mettre un no-cd"
Parceque j´ai trop envie de jouer
lol

Obyto
Obyto
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:36:46

Ta raison c´est Ascaron qui a fait le no-cd ! ! :oui: :oui:

Simpo
Simpo
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:41:36

Le pb est qu´Ascaron a bcp fait pour la lutte anti-crack sur ce jeux. En effet le nocd est indispensable pour un jeu craké. Je te conseille fortement de reprendre ton jeu et de le graver. Sinon tu t´en sortira jamais.
:ok:

magmath
magmath
Niveau 3
17 juin 2004 à 21:04:36

Mais, y a des protection sur la gravure non?
Et puis au debut il fait une detection ou je ne sais quoi...

magmath
magmath
Niveau 3
17 juin 2004 à 21:06:43

Abyto, sache que c´est réellement légal.
As-tu déja regarder dans un cyber-café?
Chez moi, tu peux lancer tous les jeu a partir d´un PC, tu croix réellement qu´ils ont un lecteur pas cd dans la tour?
Ils achetent les license, et mettent un crack no-cd voila tout

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:28:51

Y des verif de fou sur ce jeux c vrai amsi c vivable perso j´ai selment 3 Ordi conencter enr eseau donc je vous dit pas si je devait avoi 3 jeux original ! ! ce qui est pour l´ecran Noir j´ai un prob qui permet d´eviter ca si qq est interesser un petit mail et je leur envoie ! !!

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
17 juin 2004 à 23:52:38

Magmath : Hé petit malin toi tu prend comme exemple les cyber café ? et leur lecteur CD ? Bon je suis mort de rire quand même car sache mon garçon qu´il est nécessaire pour un cyber café d´avoir une licence pour chaque installation d´un logiciel/jeu sur une machine.

16 Sacred sur 16 PC -> 16 achats de la licence Sacred.

A l´avenir tu éviteras de prendre des comparaisons aussi dénué de clairvoyance.

cl0vis
cl0vis
Niveau 2
18 juin 2004 à 09:14:03

Tu te sent obliger de le casser?t un branleur toi!

magmath
magmath
Niveau 3
18 juin 2004 à 09:19:54

Si sa t´amuse de me casser, je te renvoie la balle.
Je sais bien que je ne suis pas au courant de tout, mais je ne suis pas con non plus.
16 jeux sacred sur PC d´accord, mais ils n´achetent pas 16 jeux, mais 1 jeu avec 16 license, ce qui revient à 1 CD, donc le probleme pour les lancer est toujours le même, résultat: no-cd.
Si je dit sa, c´est parceque je connait un site qui propose les no-cd aux cyber-café.

konkiller
konkiller
Niveau 8
18 juin 2004 à 09:30:42

Hidwulf a toalement raison sur les licences. Il ya tout un paragraphe ( plutot quelques centaines de pages) explicitant tout ca sur le site de la CNIL.

Sinon si tu as reelementacheté le jeu sacred. JE te conseille le logiciel de gravure alcohol ( essai 30j) qui te propose de faire des copies parfaites ( sans crack). Il fait des fichiers en . mds. Ensuite tu lances ton fichier image à l´aide de Deamon tools ( dispo sur telecharger.com) qui est gratuit et hop tu as ton jeu sacred et tu peux tranquillement jouer.

Moi j´ai deux disques dur de 200Go chacun ou je stocke justement tout mes jeux depuis belles lurette en mds.

Ca me permet d´avoir par exemple le cd original de Quake 2 sans une egratinure dans sa boite depuis des années maintenant ; )

En esperant t´avoir aidé.

magmath
magmath
Niveau 3
18 juin 2004 à 09:40:39

Merci beaucoup, bon j´vais mettre mon pere sous le fouet pour qu´il me ramene les cd :D
Et j´essaye sa :D

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
18 juin 2004 à 09:47:35

Le problème étant c´est que les licences pour les jeux vidéo c´est moins bien fait que pour par ex windows car souvent tu dois achete le jeu en X exemplaire. Je ne connais que blizzard qui fasse les licence.

Et euh dsl hein dans la foulée . .. 1CD et alors ? Partage du lecteur CD sur le domaine réseau, tout le monde y a accès je te dis pas le temps qu´il faut pour lancer le jeu lol.

Je doute beaucoup de la légalité d´utiliser des no-cd dans une entreprise privée c´est énormément de risque et illégal.

Sinon pour alcohol faut voir à télécharger je crois un add-on listant toutes les protections possible sur un Cd lui permettant de passer outre. Pour info beaucoup de forum de sacred parle de le graver d´une certaine façon et hop çà fonctionne.

PS : vive daemon tool !

Simpo
Simpo
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:58:23

Bijour à tous, je vois que ce post est tres énergique ! !!! :lol:
Passez une bonne journée

PS : j´ai déjà fini les cours :-)

magmath
magmath
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:54:37

Le cyber ou je suis aller, sa se lancer directement :D tu m´explique comment sa :p
lol
En faite, le plus simple serait d´aller leur demander mdrr, au moins on sera fixer.
lol

lepsios
lepsios
Niveau 7
18 juin 2004 à 17:33:19

magmath > peut-être es-tu dans ton droit, mais le coup du " j´ai pas la cd, mon père l´a emmené pour jouer au bureau", c´est moyennemeent crédible :rire:

La vidéo du moment