Hidwulf a toalement raison sur les licences. Il ya tout un paragraphe ( plutot quelques centaines de pages) explicitant tout ca sur le site de la CNIL.
Sinon si tu as reelementacheté le jeu sacred. JE te conseille le logiciel de gravure alcohol ( essai 30j) qui te propose de faire des copies parfaites ( sans crack). Il fait des fichiers en . mds. Ensuite tu lances ton fichier image à l´aide de Deamon tools ( dispo sur telecharger.com) qui est gratuit et hop tu as ton jeu sacred et tu peux tranquillement jouer.
Moi j´ai deux disques dur de 200Go chacun ou je stocke justement tout mes jeux depuis belles lurette en mds.
Ca me permet d´avoir par exemple le cd original de Quake 2 sans une egratinure dans sa boite depuis des années maintenant ; )
En esperant t´avoir aidé.