Alors d´une faut pas monter agilité çà sert à rien étant donné qu´on monte le skill armure Simpo, et ce sont des points perdus c´est dommage.
Concentration c´est bof bof, moi j´en viens à faire un vampire qui est presque toujours sous forme vampire donc concentration ne sert plus à rien du fait que celle-ci ne fait que diminuer le temps de regen d´une technique sous forme chevalier.
Par contre coté carac, mieux vaut ne monter que la force et à la rigueur quelques niveau l´endurance et le reste surtout pas, à la limite tu les booste avec des objets.
Coté technique les chauve souris arrachent bien à haut niveau, multi coup et pas mal du tout çà arrive souvent que je tue en un coup des monstre de mon niveau avec cette technique niv7 . .. surtout la nuit. C´est super utile la nuit car en gros plus tu frappes plus tu fait mal donc tu déchaines ce skill paff tu as tes mains toutes luisantes :D
A privilégier à mort, la résistance et faire en sorte d´avoir une bonne attaque avec des sertissage d´objet. Nombre de vampire ne touchent 1/2 voir pire . .. d´ou le fait d´utiliser les skill 100% de réussite et donc booster soif de sang et se mettre en vampire.
Valaaa