CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences et caractéristiques vampire

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:36:12

Salut, je lis encore et encore les topics sur la vampire, que ce soit sur ce forum ou encore sur le forum officiel, mais je ne trouve pas vraiment de conseils pour monter son personnage, du moins j´ai dû mal chercher ; -)

J´aimerai donc, étant donné que j´ai commencé une nouvelle partie avec la vampire, savoir quelles sont les meilleures compétences et attaques à développer, et celles qui ne servent à rien.

Merci encore. Bon jeu.

Simpo
Simpo
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:02:48

Moi j´ai développé:

-Maîtrise des armes
-Vampirisme ( C´est le plus important comme ca tu crame pas au soleil)

-Constitution
-Soif de sang
-Agilité
-Maîtrise de l´épée
-Concentration
-Armure

Il y a d´autres configurations, mais je trouve ma vamp plutôt bien équilibrée à la fois en chevalier et en vampire.

Coté techniques, developpe morsure ( tres important ca leech bien) et les chauves-souris ( tres important ca leech bien).
Tu peux développer transforamtion en Vampire pour rallonger ton tps en Vampire mais il faut un ratio de 1:2 a peu pres avec la compétence Vampirisme car si tu le monte trop haut ( transformation) ton vampire va cramer au soleil et c chiant.

Enfin cote caractéristiques monte Force, Regen Physique et a la rigueur Endurance.
N´oublie pas Charisme qui te fait baisser le prix d´objet des marchands.
Perso je m´en suis fait un set a part. Je m´explique : au lieu d´utiliser des trous pour mettre charisme, g chercher des armes a trous ke je n´utiliserai jamais et je les ai sertis pour le charisme et je ne les utilise kavec le marchand.

Bon chance et amuse toi bien :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:12:42

Merci encore pour tes conseils que je suivrai à la lettre ! Bon jeu à tous :-)

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
15 juin 2004 à 12:39:06

Alors d´une faut pas monter agilité çà sert à rien étant donné qu´on monte le skill armure Simpo, et ce sont des points perdus c´est dommage.

Concentration c´est bof bof, moi j´en viens à faire un vampire qui est presque toujours sous forme vampire donc concentration ne sert plus à rien du fait que celle-ci ne fait que diminuer le temps de regen d´une technique sous forme chevalier.

Par contre coté carac, mieux vaut ne monter que la force et à la rigueur quelques niveau l´endurance et le reste surtout pas, à la limite tu les booste avec des objets.

Coté technique les chauve souris arrachent bien à haut niveau, multi coup et pas mal du tout çà arrive souvent que je tue en un coup des monstre de mon niveau avec cette technique niv7 . .. surtout la nuit. C´est super utile la nuit car en gros plus tu frappes plus tu fait mal donc tu déchaines ce skill paff tu as tes mains toutes luisantes :D

A privilégier à mort, la résistance et faire en sorte d´avoir une bonne attaque avec des sertissage d´objet. Nombre de vampire ne touchent 1/2 voir pire . .. d´ou le fait d´utiliser les skill 100% de réussite et donc booster soif de sang et se mettre en vampire.

Valaaa

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:49:47

Merci encore ! !!! ; -) Bon jeu les gars...la vampire déchire !

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:32:30

Au fait dernière question, pour les attaques en vampire, c´est " griffes multiples" " morsure" et enfin " chauves souris attaquantes" qu´il faut privilégier ? [je sais pas si les noms sont les bons mais j´espère me faire comprendre :-)]

Merci encore.

Simpo
Simpo
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:46:13

Oui c´est cela :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:49:22

Merci pour tout les gars. @ + et vive Sacred :-)

La vidéo du moment