CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour les hauts niveaux

konkiller
konkiller
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:10:02

Je suis glad lvl 32 ou 33 ; )
Je suis au chapitre 3 maintenant. J´aimerais savoir comment ca se passe par la suite.

On doit bien attendre le niveau 50 d´ici la fin du jeu non ?

Et puis c de plus en plus compliqué de monter etc etc.

Mais comment ca se passe avec les armes ?
Apres on se retrouve avec des haches Scindé +56, des meurent à vue +300 ? des 5000-10000 dmg ? ?
Des boucliers avec 5 trucs a sertir ( c quoi d´ailleurs le max)

La compétance marchandage doit etre un truc incontournable non pour se payer les armes de nos reves ; )

par ailleurs ce qu´il y a de bien c que le jeu offre 4 niveaux de difficultés ; )...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:49:39

slt konkiller.
à ce rythme là, t´auras même plus besoin de butter des monstres avec une arme avec le bonus " ennemis meurent à vue" ( acte 3, lvl 33). sans doute est tu allé dans le jeu là où il ne fallait pas, quitte à te dire, au début, que ce jeu est difficile.
à moins que t´aie bouffé tout ton or et toutes les cases dans ton inventaire pour y placer des potions du mentor. en plus si t´as chopé une arme avec le bonus " scindé", tu risques fort d´atteindre le lvl 50 avnt la fin de l´acte
3.
autant dire que, si cela est ton plaisir, tu risques fort de t´ennuyer à shooter les monstres en un coup et surtout à finir le jeu en te disant : je suis fort quand même.
je ne cherche pas, en donnant mon avis, à dire que tu as mal exploité le jeu. je préfères te mettre en garde contre un danger de facilité.
je ne me considére pas comme un gamer pur et dur. mais personnellement, j´ai choisi, pour pimenter la chose, de n´user que rarement de potions bleues, et de tester les compétences et caractéristiques de mon personnages avec le plus d´originalité possible. en cela, je me dis qu´ascaron a sorti, certes un jeu imitant des titres aussi symathiques que reconnus, mais surtout un jeu qui donne une réelle alternative autant aux vrais rôle-playing-gamers qu´aux simples amateurs du genre.
seraphin, lvl 25, voilà mon niveau à l´arrivée de l´acte 3. du plaisir, j´en ai. des difficultés, j´en ai. je suis loin du niveau auquel je pourrais prendre marchandage comme compétence et je me trainerais certainement avec des armes pourries pendant longtemps. tant pis, et à la foi tant mieux, j´aurais au moins eu le plaisir d´apprécier sacred.
ah, j´oubliais. je ne serai pas obligé de mettre sacred dans les oubliettes de ma bibliothèque de jeux. pour une foi qu´un investissement de 50 € vaut le coup ! :-)
c´est un avis personnel, mais t´es pas obligé de le prendre mal ! :ok: et bonne partie :-)

konkiller
konkiller
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:27:45

nous avons apparement des avis divergeants, la je viens de me prendre un gladiateur et j´essaye en effet de progresser le plus rapidement possible, à la methode bourrine.
Doubles Haches 300-600 dmg chacun avec Sciendé +5 pour une , attaque lvl 7, 4s de regeneration.

Quitte a voir comment progresser dans le jeu par la suite, quand je vais prendre depuis le début un vampire, et faire comme toi, allez au fond des choses explorer les bas fonds ; )

Chaque chose en son temps. Mais je suis tout à fait d´accord avec toi pour dire que Sacred vaut bien ses 39.90€

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:30:49

tu l´as eu au black ? :question:

konkiller
konkiller
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:32:54

non j´ai un ami qui bosse chez gameone ; )

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:36:38

t´aurais du laisser un lien de son adresse
e-mail !
vu les conseils que j´tai donnés, t´aurais pu faire dans la générosité, par signe de gratitude... :rire:

konkiller
konkiller
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:37:50

hehe ca veut dire que tes conseils ne valent pas plus de 10 euros. Tu te sous estimes :-p

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:58:59

tu as surement voulu dire que je me SURESTIME. comme quoi je n´ai pas de fierté à prouver ! :-)))
mais 10 € pour jouer x temps quand toi tu vas jouer x puissance -10 de temps, ya pas de surestime qui compte.
c´est de bonne guerre, non ? :-p

gandalf36110
gandalf36110
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:09:43

c´etait juste pour vous dire que la il est a 38.50 €
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=520114

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:11:51

:lol: