slt konkiller.
à ce rythme là, t´auras même plus besoin de butter des monstres avec une arme avec le bonus " ennemis meurent à vue" ( acte 3, lvl 33). sans doute est tu allé dans le jeu là où il ne fallait pas, quitte à te dire, au début, que ce jeu est difficile.
à moins que t´aie bouffé tout ton or et toutes les cases dans ton inventaire pour y placer des potions du mentor. en plus si t´as chopé une arme avec le bonus " scindé", tu risques fort d´atteindre le lvl 50 avnt la fin de l´acte
3.
autant dire que, si cela est ton plaisir, tu risques fort de t´ennuyer à shooter les monstres en un coup et surtout à finir le jeu en te disant : je suis fort quand même.
je ne cherche pas, en donnant mon avis, à dire que tu as mal exploité le jeu. je préfères te mettre en garde contre un danger de facilité.
je ne me considére pas comme un gamer pur et dur. mais personnellement, j´ai choisi, pour pimenter la chose, de n´user que rarement de potions bleues, et de tester les compétences et caractéristiques de mon personnages avec le plus d´originalité possible. en cela, je me dis qu´ascaron a sorti, certes un jeu imitant des titres aussi symathiques que reconnus, mais surtout un jeu qui donne une réelle alternative autant aux vrais rôle-playing-gamers qu´aux simples amateurs du genre.
seraphin, lvl 25, voilà mon niveau à l´arrivée de l´acte 3. du plaisir, j´en ai. des difficultés, j´en ai. je suis loin du niveau auquel je pourrais prendre marchandage comme compétence et je me trainerais certainement avec des armes pourries pendant longtemps. tant pis, et à la foi tant mieux, j´aurais au moins eu le plaisir d´apprécier sacred.
ah, j´oubliais. je ne serai pas obligé de mettre sacred dans les oubliettes de ma bibliothèque de jeux. pour une foi qu´un investissement de 50 € vaut le coup ! 
c´est un avis personnel, mais t´es pas obligé de le prendre mal !
et bonne partie