CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : Accélération du temps Cheats

blast_corp
blast_corp
Niveau 4
10 juin 2004 à 16:04:16

Salut à tous, j´ai un petit problème avec les cheats, je m´en suis servis d´un dernièrement pour mon vampire lvl 13 pour tuer un gros dragon qui se trouve sur une petite île. J´ai donc ouvert la console, tapé " sys cheats 963" puis " cheat lord" ce qui m´a permis d´être invulnérable sauf sur les attaques de feu du dragon, car à ce moment là, on meurt quand même, et j´ai donc réussi à battre ce dragon avec des coups en 80 et 150 de dégats ( lol! je c , c´est petit). Le gros problème maintenant c qu´apres l´avoir battu je me suis rendu compte que le temps c´etait accéléré et donc les jours et nuits passent beaucoup plus vite.
Si quelqu´un pourrais m´aider, car j´ai quand même essayé de refaire la manip, mais rien n´y fais, j´ai fermé le jeu et je l´ai relancé, et là rien du tout aussi.
Donc voilà.

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
10 juin 2004 à 17:31:32

falé pa cheat ^^

blast_corp
blast_corp
Niveau 4
10 juin 2004 à 18:04:28

ouais je c mais bon, ce jeu est bourré de protection à la con, surtout que les codes sont d´origines, donc créé par les programmeurs, donc s´ils sont pas foutu de programmer correctement.

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
10 juin 2004 à 18:07:15

heuresemen kya de code pour le jeux paske yen a certain il sera pa foutu de pa réussi a tuer un monstre, je parle pa pour toi :sarcastic:

dadier
dadier
Niveau 8
10 juin 2004 à 18:07:39

ces protection sont justement la pour ca :)

tu cheat mais tu as un malus

moi je trouve ca plutot reglo de la part des programmeurs :lol:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:12:09

Ouais je trouve çà réglo aussi. Cependant je vois le truc de tuer un dragon lvl 13 non mais ! Sale gosse, un dragon de plus de 10 000 ans se faire arracher la moelle par un trouffion de lvl 13 . . clair qu´on va se foutre de lui au paradis des Dragons . .. si il y´a droit du coup !

:lol:

superviet
superviet
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:13:52

Pour Starwars:knights of the old republic, les développeurs ont prévenu que l´abus de certains cheats pouvait flinguer le jeu ou la sauvegarde, mais là...rien

ShaKooL
ShaKooL
Niveau 3
10 juin 2004 à 18:22:39

bizzar g jamais u ocun probleme pendant ma deuxieme partie ou g utiliser les cheats! ^^

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
10 juin 2004 à 18:26:37

tu metone ke le jeux bug si yen a ki abuse des cheat... perso je cheat pa et apars kelke bug graphique ( tu bute un montre il reste debout...) g pa de soucis avec le jeu :content:

ShaKooL
ShaKooL
Niveau 3
10 juin 2004 à 18:29:04

Wai mais dans sacred je triche pas et pi KotOR ct ma deuxieme partie pour finir le jeu en bad boy ! ( si on est du cote obsur autant letre jusko bout ! :p)

azyloth
azyloth
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:32:45

Bonjour, tu as du mal à te faire accepter par les filles de Khorad-Nur? Toi aussi tu veux être un super héros et tuer des dragons par centaines avec ton lvl 1?
Pas d´problème, avec le cheat Nicolas Sarkozy, toi aussi deviens une superstar... Et surtout, n´oublie pas d´accrocher la boîte à ton épée 11-13 pour bénéficier d´un bonus de +1 sur boule de feu, un sort surpuissant du mage!

Utilisateur: " En plus, il y a un super voyage offert pour une île perdu, c´est trop bien!"

Le cheat Nicolas Sarkozy, parce que vous le valez bien.

Ploum tou loum doum doum :-p

Et on dit merci qui? Les guignols de C+++++++++ :rire:

( :pacg: Merci de déposer vos plaintes dans l´enveloppe située en haut à droite de votre écran... oui, la petite croix toute zolie :pacd: )

superviet
superviet
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:37:44

uninstall/reinstall, et si ça marche tjs pas, ça vient de ta sauvegarde.

ShaKooL
ShaKooL
Niveau 3
10 juin 2004 à 18:39:15

Ya un medcin dans le coin ? Yen a un ki a fait un Overdose de Guignol de L´info ! Faudrait lui suprimer la tele et ma la donner si possible !

elbarto45
elbarto45
Niveau 4
10 juin 2004 à 19:10:10

:bye: :lol:

Privateer
Privateer
Niveau 4
10 juin 2004 à 21:45:00

ha et ne pas oublir d´exporter un perso cheaté, on a droit à de jolies oreilles de lapin :ok:

Deadsmiley963
Deadsmiley963
Niveau 4
27 mars 2005 à 16:24:21

ta save est foutu par contre si tu ve pa toute les bousiller alor créé un perso dont tu na rien a fér en suite jou avec mé le code le temps sera accélré pour lui ensuite retourne ds le menu et jou avec ton perso normal sans mettre le code tu verra il sera kan meme invulnérable et le temps sera normal voila ! !!!! kan o anti cheaters si vous pouviez la fermer o lieu de vous la peter parce ke vou cheaté pa sa nous feré des vacance fodré Krrément créé un forum pour vous genre le forum pour les ptit prétentieux ! !!!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:17:22

et tu crois qu´il va te repondre? regardes la date du dernier post...

kain21
kain21
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:04:00

moi perso j utilise de temps en temps les codes pour certains jeux...mais uniquement en solo les cheaters qui pourrisent les autres jouers je suis contre...

maintenant si je suis chez moi devant mon pc a jouer avec des codes a mes jeux c moi que ca regarde, et si je perds le plus de l interet du jeu c mon probleme...alors je vois pas de quel droit les programmeurs m empecheraient de jouer comme ca...je travail et g pas le temps de passer des heures devant mes jeux...

puis ca m amuse un temps puis apres j aime bien foncé direct comme dans painkiller en mode god et ammo a fond et tu bute tout xa defoule voila et ca m a pas pris tt mon temps non plus...

alors, NON aux cheaters qui emmerdent les autres joueurs ( comme sur CS par exemple ) mais oui a celui qui le fait peinard chez lui en solo et qui embete personne.

ouissler
ouissler
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:53:36

jsuis assez d´accord avec toi, quand on est en solo, pour s´amuser pourquoi pas... Perso jsuis contre aussi, j´en utilise pas. Mais sur le net, c vrai que ca nique tout. Ca me vener de voir que quand moi je monte lentement mais surement mon perso et que jsuis en train de tuer un dragon, ya un mec avec 15 level de moins qui passe et qui tue mon dragon en 2 coups. Fodrait que les programmeurs foutent les oreilles de lapins aussi à ceux qui ont des items cheatés.

XovoX
XovoX
Niveau 9
06 avril 2005 à 00:58:32

trop dur ça...
comment tu veux reconnaitre un item cheaté ?
les mecs t´en font sur commande !

alors que les codes, qui ont été donnés par Ascaron à la base il faut le rappeler, sont plus faciles à mettre en évidence lors de l´utilisation...

donc finalement, je dis ça à tous les petits cheaters qui se retrouvent avec des zolies zoreilles, bah si vous voulez cheater tranquille, chopez vous un éditeur, et créez vos items !
ça évitera de polluer nos yeux en multi...
autre solution, demandez à des mecs sur le multi de vous en donner, des fois ça marche lol...
clin d´oeil à cho-cho qui a trouvé un seul anneau apres un long démarchage lol...

La vidéo du moment