voila je cherche un logiciel qui me permetrai d´ouvrir les fichiers en . cfg pour pouvoir metre le mod ultra gore comme indiqué ds les truc et astuce de sacred.
merci d´avance
el_ultimo
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:17:04
pas besoin de logiciel special, tu double-click sur ce fichier . .. et il s´ouvre avec le block note de windows, tu fais ta modif et tu enregistres, c´est tout. Fais une sauvegarde avant, c´est plus sûr.... en cas de pb ou de fausse manoeuvre....
azyloth
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:21:28
Tu fais bouton droit sur le fichier, " ouvrir avec" et tu cherches BlocNotes. Mais ce n´est pas la peine de faire cette manip si tu as le jeu version fr de Sacred car seule la version américaine ( il me semble) est non-violente.
azyloth
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:23:17
Erf, il a répondu avant moi... Et dire que j´ai cherché le mot spécifique qui " protège" les jeunes contre la violence dans les jeux et les films... Mot que je n´arrive tjrs pas à trouver d´ailleurs +.-
Hidwulf
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:53:59
c´est le control parental :p
Hidwulf
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:57:02
Euh sinon télécharger jedit. C´est un éditeur en java permettant d´ouvrir toutes sortes de fichiers, fait les colorations syntaxiques, plugins possibles, developpement possible car sources etc.
Bref un must qu´il se faut d´aquérir.
azyloth
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:21:21
Merci hidwulf, j´ai des gros trous d´mémoire ces derniers temps, et c´est pas bon pour le bac ça ; )
Hidwulf
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:24:59
Bon courage lol =) . .. va m´en falloir aussi :p mais pas pour la même chose.