Moi j´ai pas eu de bug encore en solo, ( franchment je mens pas, ni dans les quetes principales ni les quetes secondaires) mais par contre en mulit j´en ai souvent, ça m´empeche pas de jouer mais c´est chiant, du genre : mon pote a un gladiateur et quant il fait une technique de combat avec une epée a deux mains, bah je vois pas son arme, donc c´est tout laid, ou alors + genant, des fois je combat un enemi alors que mon pote le vois mort ! et je parle meme pas des cheveaux qui font tout bugger, impossible de monter dessus quant y´a mon pote a coté, et quant lui monte dessus, moi je le vois debout sur le cheval...lol
. ..enfin bref si quelqu´un a réussi a eviter ses bug en multi, je veux bien savoir comment !
et dernier petit truc, je sais pas si ma vampire bug ou pas, est-ce normal qu´elle tienne une épée longue ( a deux mains) qu´a une main, par contre quant elle tape avec elle le fait a deux main ! je dis ça car quant vous choissisiez votre perso, la vampire a une pure pose avec une grand lame, et je voulais avoir cette meme pose, mais ça n´est pas le cas, est-ce un bug.....?? ou c´est normal..?
a+
Burnit@