CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c dur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
farther farther
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:32:57

soit je suis nul ou soit c super dur ! ! mais les monstres ont trop chiants a abattre ! !!! sa soul a chaque fois je meurs il ni a pas une technique a adopter pour cela ?

azyloth azyloth
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:38:13

Evite de jouer en Argent dès le début :oui:

azyloth azyloth
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:39:25

Car ça en a pas l´air, mais tu en chies pendant tous le jeu presque :oui: ( Quoi?! Oui j´aime que ma Seraphine souffre et alors? :rire: )

farther farther
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:43:17

je joues pas en argnet mes le battle mage est chiant au debut il na pas bocou de pouvoir je trouve sjamaisd e spheres pour lameliorer ! ! alors sa soul ! quelqun a un conseil ou nimporete quoi qui puisse maider ? ????

azyloth azyloth
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:04:53

Ah, le battle mage il est bien dur au départ, comme le sorcier dans Diablo1.
Petite mage deviendra très très grand, alors persiste d: ( c´est bien le conseil le plus con qu´on puisse entendre.. désolé :doute: )

Hidwulf Hidwulf
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:07:58

Je commence tout juste à souffrir avec mon DE pour aller chercher le 3e element. Ces satané cavaliers grrr !

Surtout que lol, je vois au marchand juste avant ´anneau de resist cavalier +5%´ je me dis o_O y´en a ? Paff . ... je me fait rétamer.

Hidwulf Hidwulf
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:08:22

Je commence tout juste à souffrir avec mon DE pour aller chercher le 3e element. Ces satané cavaliers grrr !

Surtout que lol, je vois au marchand juste avant ´anneau de resist cavalier +5%´ je me dis o_O y´en a ? Paff . ... je me fait rétamer.

Hidwulf Hidwulf
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:08:38

( lag dsl)

azyloth azyloth
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:21:08

:rire:

Un Battle Mage est demandé pour aider farther. d:

farther farther
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:31:33

ouaih ba alors c se que je vais faire persister car apres jai vue quil avait des pouvoirs de ouf trop puissant ! !!

laborails laborails
MP
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:33:51

utilise pas de baton de mage au debut mais une bonne epée et un bon bouclier c bien mieu et la premiere competence maitrise des armes comme sa le debut est plus facil

farther farther
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:52:51

jai pas de bouclier je gagnes rien ! ! juste des batons de mage alors je suis niquer jutilise les batons !

DeathAngel45 DeathAngel45
MP
Niveau 3
06 juin 2004 à 22:07:13

J´ai commencé sacred y a 2 jours , j´ai aussi commencé avec un battlemage en bronze.

C´est vrai que c´est tendu mais la jsuis lvl24 acte iii ( 3eme element) 15h de jeu et c´est promenade champignon...

mes conseils :

  • Boost a fond concentration ( je l´ai lvl50 la)
  • spirale de feu TRES UTILE ( lvl20) tu balances spirale et tu restes au centre en blastant a l´épée
  • meteor ( lvl25) : rase un bon groupe d ennemi
  • soin ( lvl10) : mega important
  • combo:cercle de glace + spirale de feu : classique mais tres utile

Un autre truc, des que tu peux developpe constituion, je viens de le remarquer et j´ai plus booster ma vie de 500pv a 1200pv en 5 niveaux, j´en chiait a mort acte III avec 500pv vu ke les golems de glace tapent a 300

( j´ai des lvl de sorts assez hauts car je trouve des tonnes de runes ( v1.00) alors ca boost)

Enfin sérieusement, à partir de l´acte II fait du lvl dans le desert, ton niveau va monter vite fait, avec spirale de feu tu peux en fumer 4 à la fois, perso je dois monter de 4 niveaux par heure dans le desert...

Enfin voila, good luck :D ( le mage ca dechire)

azyloth azyloth
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:16:15

Au fait, Regeneration magique ( en dessous de Regeneration physique si j´suis pas trop bête d: ) , c´est utile ou pas pour le Battle Mage et la Seraphin ( si on la monte comme une mage)?

DeathAngel45 DeathAngel45
MP
Niveau 3
06 juin 2004 à 22:26:30

c´est concentration ^^

Bah pour le mage c´est ULTRA important sinon tu passes des minutes a tourner en rond et à voir ta vie baisser . ...

la jsuis concentration lvl 50 > >> a peu pres + 1100% vitesse recup´ ca dechire

azyloth azyloth
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:04:13

concentration c´est un compétence nan? Regénération mentale c´est une caractéristique d:
( p´tete que j´me trompe, j´ai à peine commencé le mage ce midi)

DeathAngel45 DeathAngel45
MP
Niveau 3
06 juin 2004 à 23:10:39

Ahhh ok tu parles de ca... bah perso j ai recup mental a 90 la... bah wé ca sert =)

azyloth azyloth
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:13:37

Uki merci. J´espère que ça peut être utile pour la Séraphin-mage aussi d:

Khorox Khorox
MP
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:34:29

Concentration sa augmente le temps de regeneration des technique de combat: frappe, etc
Regeneration mentale augmente le temps regeneration des sort: spirale de feu, etc

Si je me rappelle bien le mage n´a pas du tout besoin de concentration, car il ne possede que des sorts...

farther farther
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:14:25

okay merci pour tt c conseil je vias les prendre en compte mais c chiant ac le nouveau patch trop dur de trouver des runes e ttt trop chiant !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment