CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage !!

ronin11
ronin11
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:29:04

Voila un beau jeu de role, long et interressant !
Comme d´habitude je joue en niveau superieur cet a dire que j´ai commence direct en ARGENT !
Et bien c pas jouable, les memes ennemis du premier village sont aussi difficile que lorsque j´etais au niveau1.
En plus les ennemis vous touchent alors qu´ils sont a 4 metres de moi et pour finir, a chaque demarrage du jeu, les ennemis reviennent a chaque fois.
Ce qui fait que pour faire une sous quete, je met 45mn parceque je perd trop de temps sur les combats en allant et revenant.
J´ai jamais vu ca, je suis deg, vivement Divine divinity 2, peut-etre moins beau mais mieux regle !

ca16426
ca16426
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:33:20

peut etre k´il faut s´ameliorer un peu en bronze avant d´attaquer le mode argent, enfin moi je dis ca c juste une supposition

Jick01
Jick01
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:36:44

En effet le mode argent est prévu pour commencer au lvl 10-15 environ. Ce jeu est très bien réglé puisqu´il s´agit de commencer au niveau de difficulté le plus bas, qui sert pour une fois à quelque chose....
Allez réessaye , tu vas voir tu vas pouvoir nous interroger sur certaines gourde d´eau et autres wilbur facétieux . ..

ca16426
ca16426
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:40:33

je te trouve bien ironique quand meme, certains connaissent la fonction rechercher ( si si je te promets)

akko
akko
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:53:38

Argent ne devrait pas être accessible dès le début...
C vrai, c un peu bête de proposer un mode de difficulté accessible dès le niveau 1 en theorie, au niveau 15 en pratique...

vanessa75
vanessa75
Niveau 3
04 juin 2004 à 15:53:58

:rechercher:

:lol:

azyloth
azyloth
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:58:07

Le niveau argent n´est pas difficile quand on sait s´y prendre... Qui a dit utilisation intenpestive de brouillard avec le Dark Elf? o.O

laborails
laborails
Niveau 6
04 juin 2004 à 19:27:33

n importe coa le gars commencer au nivo argent parcequil a l habitude hahahaahhaa bin non enfin un jeux bien reglé

ronin11
ronin11
Niveau 9
04 juin 2004 à 23:17:21

Pourtant Divine divinity, les diablos, ice windales, baldurs,dungeon siege,lionheart, pool of radiance,Nox, Darkstone ne m´ont cause aucun probleme.

Nfs-4eVer
Nfs-4eVer
Niveau 4
04 juin 2004 à 23:19:48

tu peut pas commencer a nm a diablo tes con ou koi?? lol reveille..

ronin11
ronin11
Niveau 9
05 juin 2004 à 16:44:20

C´est bon j´ai trouvé comment parvenir, meme si c´est pas evident tellement c´est mal reglé, mais bon je vais kan meme passer plus de temps que prévu !
Parcontre ce qui est buen c´est que en 15heures de jeu je suis deja au niveau 23, cooll ! !

sephirium
sephirium
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:14:44

ronin achete donc divine divinity deux et dis moi ce que tu en penses....perso suis deg...

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
05 juin 2004 à 21:44:41

Beyond divinity est vraiment trop laid pour moi.

Mais genre commencer en argent, comparaison avec diablo2, tu vas commencer le jeu en nightmare avec un niv de base o_O ?

Khorox
Khorox
Niveau 6
05 juin 2004 à 22:07:21

lvl 23 en 15h c rien, avec mon dernier perso que g commencer hier soir, je suis deja lvl 46 . .. et j´ai pas jouer plus de 10h avec . ..

ronin11
ronin11
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:49:58

Tant mieux pour toi,je doute que l´on joue dans les meme conditions, mais bon des comme toi il y en faut kan meme, LOL

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 23:00:34

Khorox : Mouais je confirme moi je prend mon temps et je triche pas nan parceque tu dis " hier soir" . .. à " aujourd´hui" donc çà fait 12h . .. 12h pour monter un level 46 ? Bah mouais tu dois tracer à mon avis et tu vois ou l´intérêt du jeu là ? et j´aimerai savoir comment tu fais pour prendre du plaisir.

Plus c´est long plus c´est bon nan ? :D

ronin11
ronin11
Niveau 9
08 juin 2004 à 04:38:50

Sephirium, divine je pense l´avoir bientot, meme si graphiquement ca reste moins bien que Sacred, il est toujours pas mal, en plus de ca, pas de ramerie comme Sacred, parceque avec le mage obligé de jouer avec la vu la plus loin, et le plaisir du jeu en prend un coup, sans oublier pas mal de bug et surtout les lieux qui sont identique, certe Sacred est long mais les maisons et chateaux sont les memes, c un peu bidons.
Pour repondre aux autres, je joue pas la course moi aussi, je suis pas un fan du level 457, passer des nuits a fritter les meme boss et enemis, je trouve ca tres lourd et sans interet.
Je fini les jeux une seule fois et apres je le vire, d´ou le fait que je joue en difficile pour monter plus vite et profiter un max des gros pouvoir de mon perso avant de le finir.

La vidéo du moment