ma quête principal bug . .. j´ai tous les élément mais la quête ne passe pas à la suite, je ne peux pas parler à la sorciere, bref je suis bloqué ! !! Que faire ? ??
Merci de votre aide . ..
MARDAGGlapute
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:19:07
fait une recherche je pense enfin je pense que sa a deja etait repondu voila bon jeu
eldorus
Niveau 2
02 juin 2004 à 20:46:58
Ben non justement j´ai rien trouvé . .. j´ai vraiment besoin d´aide la . ..
eldorus
Niveau 2
02 juin 2004 à 22:48:50
Bon alors je suis retourné dans l´endroit ou on trouve le dernier element et des que je descends dans le sousterrain et ben la fleche reapparait comme si je n´avais pas l´element... du coup je suis retourné ds la salle de l´element et la la fleche change de sens et m´indique la sortie . .. je me suis dis c bon du coup je sorts et hop une fois dehors la fleche jaune disparait. Je retourne ds le sousterrain et le manege recommence . .. je tourne en rond . .. QUE FAIRE ? ??
laborails
Niveau 6
02 juin 2004 à 22:57:08
meme probleme que toi dans les egouts c sa?
winross
Niveau 6
02 juin 2004 à 22:58:52
Tu dis merci aux concepteurs du jeu ! MDR Non dsl de te dire ca mais bon moi aussi sa m´a fais ce bug parmis tant d´autres ! Et oui j´ai reload une ancienne save et j´ai refait la quete et la sa a marché ! Moi c´etait a la fin des que tu butte le monstre ( la porte dimensionnelle n´apparaissait pas ! )
laborails
Niveau 6
02 juin 2004 à 23:27:24
bon jai trouvé quec chose de pas mal si ta le jeux dw. tu installe le jeux normal tu le crack normal pui tu installe le patch 1.66 et tu refait le meme crack(celui du cd1 downloader)