CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Bibliotheque des seraphins

Guerroyeur
Guerroyeur
Niveau 4
02 juin 2004 à 14:58:11

Salut tout le monde j´ai un petit soucis, j´arrive a la bibliotheque des seraphins ou je suis sensé trouver un bouquin sur les demons ou je ne sais quoi.

Bref je me tape toute la bibliotheque et sa horde de geants de glaces et de gobelins mais arrivé au bout, je trouve un hologramme de seraphin qui me raconte une histoire.

Apres avoir parlé a l´hologramme, la fleche m´indiquant la destination de ma quete disparait, je ressors de la bibliotheque ( je precise que j´ai eliminé tous les monstres s´y trouvant) et a ce moment la, la fleche reaparrait m´indiquant que la destination de ma quete se trouve . .. dans la bibliotheque.

En retournant a l´interieur, il ne se passe rien l´hologramme est toujours au fond mais visiblement la quete n´est pas validée et je ne vois plus quoi faire .

Est ce que quelqu´un aurait la solution a ce probleme ? d´avance Merci =)

Jick01
Jick01
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:22:12

en fait il faut retourner ds la première partie de la bibliothèque. au nord-nord-est tu trouves une faille ds le mur. tu franchis, tu tues, beuacoup, beaucoup, beaucoup ( pr moi y´avait une 60aine de géants des glaces mais ct ptet un bug, en tout cas de bo screenshots ! je voyais mem plus mon perso ! ) tu trouves un dragon tu le butes, tu prends la rune, t´actives le portail, et t´enchaines : tu voyages, tu butes, bcp, bcp,bcp.....

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:45:40

n oublie pas de prendre l element quand meme...

Jick01
Jick01
Niveau 9
02 juin 2004 à 17:45:41

:lol:

Guerroyeur
Guerroyeur
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:02:21

hmmm jvais vous paraitre stupide mais une fois la rune de portail en ma possession j´en fais quoi ?

je l´ai dans mon inventaire et ? l´hologramme me raconte toujours sa vie, la seraph a l´entrée n´en dit pas plus.

laborails
laborails
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:13:46

il y a 4 runes a trouver

Guerroyeur
Guerroyeur
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:41:06

:ouch:

si quelqu´un pouvait me briefer sur l´emplacement des runes ca m´aiderait alors =\
j´ai tué le dragon mais apres je vois pas ou sont les autres

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
03 juin 2004 à 17:45:22

nota bene: la rune du portail n est pas l element pour recuperer le premier element tu n es pas obliger de tuer le dragon l element se trouve dans la maison a cote du dragon.
la rune te sert a aller chercher le deuxieme element plus rapidement et efin le portail se trouve legerement au dessu du dragon...

Jick01
Jick01
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:00:08

la grouyoux, t´as tout dit ! bvo !

Looth
Looth
Niveau 2
13 juin 2004 à 18:46:14

J´en suis au même point. Après avoir tué le dragon, j´ai pris le portail juste au dessus. Mais je ne sais pas où trouver les éléments: la carte ne m´indique rien !

Quelqu´un peut-il m´indiquer leur situation please ?

Looth
Looth
Niveau 2
13 juin 2004 à 19:06:56

Est-ce qu´il faut reparler à Shareefa pour terminer la quête de la bibliothèque ?
Si oui, où est-elle car je ne la trouve pas, elle m´a laché sans rien me dire lorsque je sui rentré dans le monastère.

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
14 juin 2004 à 17:08:34

non. Shareefa faudra lui parler quand tu auras récupéré les 4 éléments. Le premier élément ( celui du vent) se trouve dans la maison ( à l´étage) à droite du Dragon ( un tout petit peu avant). Tu le ramasses et tu prends le portail pour continuer la quête.

Looth
Looth
Niveau 2
14 juin 2004 à 20:41:13

Tout compte fait, j´ai trouvé ce qui allait pas: Shareefa s´était faite tuer, du coup je pouvais pas lui parler après avoir discuté avec l´hologramme et la quête de la bibliothèque ne pouvait donc pas être validée.

Bref, heureusement que j´avais une sauvegarde assez récente avec Shareefa...

Pour info, j´ai trouvé ma réponse sur www.sacred-fr.com qui est TRES pratique :-).

Westley
Westley
Niveau 4
15 juin 2004 à 23:22:59

dans la quete de la bibli seraphin perso g pas vu de dragon ; -) que des goblins et des Geant :-) pourtant g fais la quete . ..

La vidéo du moment