CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est belle la communauté Sacred !

borning_8
borning_8
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:00:43

:)

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 mai 2004 à 14:02:30

bien dit !

Sphane
Sphane
Niveau 5
31 mai 2004 à 14:04:24

Bon, je capitule, il y aurait une mentalité féminine et une mentalité masculine inscrite au fer rouge dès la naissance…
Puisque tu me donnes en guise d´argument une partie de ton vécu je n´ai rien à dire si ce n´est qu´il faut faire attention à l´auto-confirmation. En gros, c´est ce qui fait que les femmes qui pensent que tous les hommes sont des salauds tombent souvent amoureuse de sales types et que les hommes qui pensent que les femmes sont toutes connes côtoient presque que des femmes qui confirment leur idée.

Moi j´ai mis un point d´honneur à considérer un individu pour ses actes indépendamment de son sexe, son origine, ou tout autre chose qui ne dépende pas de lui, qu´il n´a pas choisi. Mon expérience ( même si je suis jeune) semble m´indiquer qu´il y a des hommes sournois et d´autres non, des femmes sournoises et d´autres non etc.

Je reconnais qu´il y a une vision sociétale ( ça c´est un mot qui en jette ! :rire: ) de l´homme et de la femme qui influence et crée certains points communs mais plus on est critique, plus on refuse le formatage, plus on se rend compte qu´on est soi avant d´être jaune ou bleu à petit pois, homme ou femme...

Sinon, dois-je déduire que je ne suis pas libre d´agir comme je veux, que je me doit de répondre à certain critères mentaux ( car physique c´est autre chose) propre à l´homme. Pourtant j´ai le droit d´être sournois et vicieux moi aussi, je le revendique !
:-)))
De plus, pour finir avec les femmes et la politique, quand on voit l´état du monde depuis des lustres ( guerres, totalitarismes) alors qu´il a toujours été dirigé par des hommes, on peine à croire que ça puisse être pire avec des femmes !
:rire2:

borning_8
borning_8
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:06:26

mouhaaa il nous ressorte jame bond a la tv s´est dingue sa .

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:44:46

qui a dit que :up: tous mes topics ? beh oui ! y´a personne et g rien à faire.
Sphane ne confond pas prédisposition et stigmatisation. les femmes ont justes de plus grande capacités aà appréhender une chose ds son ensemble et à comprendre le fait qu´il existe des hauts et des bas ( elles ont d´ailleurs la preuve tous les mois que ce qui se fait se défait et vice-versa... ) . Les hommes sont naturellement tentés de créer des catégories plus strictes c´est tout. Il ya des hommes qui ne catégorisent pas tout comme des femmes qui raisonnent froidement.
Comme tu as disque tu ne postais^plus jusqu´à après ta licence, c´est moi qui ai le dernier mot .
Na.

P/S : bonne chance pour tes exams . ..

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:36:02

C´est quoi ce bordel? Qu´est ce qui se passe?

sephirium
sephirium
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:42:38

ouep je confirme yen a encore et heureusement sinon on serait vraiment mal de chez mal :lol:

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:43:35

tu assites à la joteuse réunion d´un ouvrier dde nuit désabusé, d´une mère de famille manichéenne, d´un étudaint en maths qui apprécie Bakounine et d´un lycéen qui aime la poésie ! ! cool non ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:45:22

Bandes de sac a foutres! © :-p :-)

• Aime la poésie*

T´as quelque chose contre la poésie? :-((

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:46:39

bah non puisque j´aime la poésie . .. je
te comprends pas là ? ...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:48:49

Nan rien...

Pseudo en Maj.

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:49:26

c cool mais ca sert à rien . ..

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:53:05

C´est cool, c´est deja bien.

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:58:01

:honte: :lol:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:59:04

Lu grouyoux.

Me cherches pas sinon je fais une faute a ton pseudo! :-p

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:03:33
  • s incline devant son maitre venere *
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:08:33

Bien grauyo..Euh grouyoux.

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:17:44

:pacg: ord_Lur :pacd: :rire:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:29:34

Mais euh!

Sphane
Sphane
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:31:39

Et bien je constate que dès que je m´absente un peu ce forum ne ressemble plus à rien, un peu plus et vous allez même parler de Sacred, ce qui serait un comble.

jick01 --> Je ne confonds rien du tout mon petit bonhomme, j´assume parfaitement mon propos. Les lieux communs que tu assènes sur le mode de fonctionnement général de l´esprit féminin comparé à l´esprit masculin sont affligeants. Tu répètes tel le perroquet péruvien myope moyen ce que tu as lu ici où là ( si si, ce genre de perroquet savent lire) alors que la communauté des chercheurs semble partagée sur les résultats contradictoires de ces études comparées. C´est comme cette histoire d´hémisphère droit et gauche dont l´utilisation varierait avec le sexe, je marque un certain scepticisme mâtiné de méfiance veloutée. Le fonctionnement du cerveau est trop complexe pour qu´on puisse affirmer quoi que ce soit pour l´instant, et je l´affirme !
:rire2:
Sinon je n´ai pas de sympathie particulière pour Bakounine, un peu trop violent à mon goût. Je lui préfère Jimi Hendrix et les Pims à la framboise... Bon aller, les classes de conjugaisons des permutations de Sn m´attendent avec impatience !

La vidéo du moment