Oui oui ok , la philo les maths j´ai rien contre on est d´accord. Il y a quelques années de ça je vous aurai donné des cours mais on perd vite ( je fais du HS hein, mais vous ne m´en voudrez De toutes façons au bout de quelques semaines, je laisse tomber un forum où en effet, on a tout vu. Je ne m´amuse pas à y discuter, je n´ai même rien de spécial contre vous ( au moins je comprends ce que vous racontez), mais juste pour dire que vous pourriez faire la même chose ailleurs. Sur ce, je vais me faire un petit BF 1942. Bye.
Jick01
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:10:45
Pas de problème Flint. Comme tu l´auras remarqué la liberté de penser et d´expression sont très importantes sur ce forum. En revanche je suis pas mécontent de ne pas avoir eu un prof aussi grincheux et carré que toi ( encore que g eu pire mais bon ) .
nuit_blanche
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:58:27
dans la belle communauté de sacred, il y a aussi des gens comme moi pour remonter les sujets incontournables en 1ere page, avant qu´ils ne sombrent dans les abysses archivistiques !
Jick01
Niveau 9
05 juin 2004 à 15:10:01
tu sais je pense que si personne ne prend la peine de répondre, c´est que ce topic a perdu sa vertu incontournable et que donc il peut aller où il veut dans les archives abyssistiques
nuit_blanche
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:15:25
et cela me fait peur. on va bientôt se diriger vers un forum " dans les règles". est-ce vraiment çà, ce que nous recherchons ? maintenant, je vais mater les 2 russes à roland garros. à plus
Jick01
Niveau 9
05 juin 2004 à 15:31:27
qu´elle est jolie la brune !
Jick01
Niveau 9
05 juin 2004 à 21:52:12
et en plus c elle qu´a gagné ! Jolie, riche, que demande les prolétaires ? . .. Et en plus en passant
Jick01
Niveau 9
12 juin 2004 à 20:19:42
comme ça missnuitblanche pourra voir quel est le prochain objectif à dépasser ! plus tard, je perais le topic désormais célèbre de gaedef. Sinon vous connaissez Lorca et Maiakowsky ? (orthographe incertaine )
missnuitblanche
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:21:22
jick01 pour te montré que sacred et son forum ne son pas mort j´accepte de relever le défi
ps:regarde la moyenne de post par jour , je te bas d´une disaine de mess -la communauté de Sacred : 13 jours , 248 messages + 1 ( le mien) -la minute de necessaire : 6 jours , 133 messages
Jick01
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:24:25
certes, mais une analyse plus objective montre que ce topic a atteint le score du tien dans un temps équivalent, avant de s´effondrer pour cause de renouvellement de la communauté forumeur ! de plus je te souhaite sincèrement de faire mieux que ça ! D´ailleurs je ne me prive pas e poster chez toi comme tu peux le voir si tu as l´impatience et la patience de décrypter certains des écrits, voire certains cde mes cris ! Sans rancune !
PuPP3T
Niveau 3
13 juin 2004 à 00:55:44
Oula ! bonjour le mal de crane ! J´ai essayé de lire ts les messages de ce topic et ma volonté m´a abandonné très vite ( tu va voir si je t´attrape). Faut dire qu´avec l´heure qu´il est c surment normal que je trouve ca prise de tête.
Vous saviez que l´éléphant est le seul animal qui ne puisse sauter ?
Hippopotame 1 - Elephant 0
Jick01
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:04:09
En plus l´hyppopotame est quand même très très fort !
Lire tous les messages serait fastidieux les interventions de Sphane jour_noir et Tenebris sont en revanche éclairante malgrè leur pseudos !
Hippopotame 1 - Elephant 0
ALLEZ LES FAONS !
nuit_blanche
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:24:34
merci pour les encouragements, ma biche ! mais c´est pas la peine de bramer comme un cerf !
hum... je vois que la communauté s´agrandit !
hIppopotame :1 éléphant :0 faon:0 biche:0 cerf:0
on vote pour quoi là, un modérateur ?
PuPP3T
Niveau 3
13 juin 2004 à 14:03:49
On vote pour les européennes ! Ca se voit !
Je présente ma liste des éléphants: 1.Babar 2.Dumbo 3.Celeste 4.Ganesha 5.Hathi 6.Cornélius
missnuitblanche
Niveau 6
13 juin 2004 à 14:08:51
t´as pas oublié Elephantman
PuPP3T
Niveau 3
13 juin 2004 à 22:22:27
Pour la peine jvai me le regarder ce petit bijou de Lynch ( il me semble ? ) même si l´histoire est plutot triste.
PuPP3T
Niveau 3
14 juin 2004 à 20:47:49
Bon bah jlai regarder et jme suis arrêté a la moitié paske kan même c triste mais ca reste une belle leçon de vie.
nuit_blanche
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:57:21
entièrement d´accord. çà vaut pas le coup de dire des conneries.
nuit_blanche
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:41:13
mais ce qui n´est pas une connerie - à chacun d´en juger - c´est que le forum de sacred s´endort. VOUS VOULEZ DES STATS ? pas de problème. aujourd´hui, levez la main pour signaler votre présence : jick ? sphane ? tenebris ? azyloth ? personne ? pupp3t, belle preuve d´assiduité. sans doute te joindras-tu à moi pour manifester notre solidarité devant toutes les épreuves que ces derniers puissent endurer depuis quelques moments. une règle d´or pour réussir aux examens. ne jamais sécher un cours, même quand celui-ci s´appelle " la belle communauté de sacred". et je suis garant de la sincérité de mes propos, même si en aparté, je suis bien content d´avoir foutu mes archives scolaires à la poubelle depuis une quinzaine d´années !