CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est belle la communauté Sacred !

Jick01
Jick01
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:12:59

ah bah tiens ca fait 200, ca va vite ! ! :rire:

Sphane
Sphane
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:59:15

Ne pas croire en ma sincérité et se moquer de mon avis je prends ça comme un profond mépris, comme contraire à toute forme d´amitié ou même de sympathie.
Je suis très déçu, moi ton avis m´intéresse, je pensais que c´était réciproque. Bref je ne voyais pas du tout les choses comme ça…
Je ne comprends toujours pas quel intérêt j´aurais eu selon toi à te flatter... Mais en tout cas c´est me tenir en bien piètre estime ! Tu ne perdras donc plus ton temps à lire quelqu´un que tu méprises, dont tu te fous de l´avis et qui a le malheur d´avoir apprécié tes écrits.

Jick01
Jick01
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:13:22

G encore eu le malheur de ne pas utiliser de smileys. :rire: Tu fé la gueule ? :( en fait si je ne souhaite pas trop d´avis à ce sujet, c pr des raisons très personnelles :malade: et je ne t´en tiens pas rigueur, bien que ton avis m´importe peu il vaut autant voire plus que celui de bien d´autres. Ce n´est pas si mal d´être borgne quand les autres sont aveugles...
Non je ne tiens pas en bien piètre estime.
Je ne pensais que tu te vexais quand je me moques vu tout ce qui s´est déjà dit.
Sans rancune. ? :hap:

Jick01
Jick01
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:43:38

tiens je viens de penser que la porbabilité que tu lises ce message n´est absolument pas égale. ca tombe bien la probabilité pr que je m´excuse est égale à 0 :rire: :rire2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:44:34
  • [...] égale à 1.[...]*
Jick01
Jick01
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:51:59

au fait tu peux m´appeler nicolas ( nico même si tu veux ) quand tu m´envoies un mail, je préfèrerais. bon je regarde ds 20 mn si tu as répondu. @+. au fait révises ! !!!! :rire:

Godfroy
Godfroy
Niveau 3
03 juin 2004 à 22:01:08

bon je v poser une question pour les champin de sacred:

combien peut on avoir de competence maximum pour un perso ( les comp comme consitution ou maitrise de l´epee )

merci de repondre
; )

Jick01
Jick01
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:13:25

officiellement 8. si on écoute la rumeur, impossible à dire.

Sphane
Sphane
Niveau 5
03 juin 2004 à 23:35:29

jick01 --> je te réponds par mail, ça ne regarde pas tous les utilisateurs du forum.

akko
akko
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:03:51

8... ca laisse pas beaucoup de place à l´erreur...
Les insispensables ?
Imo, constitution, agilité, marchandage

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:27:33

marchandage est disponible trop tardivement pour la plupart des personnages, hélas. en contre-partie, augmenter sa réserve d´or s´avère trop simple et ascaron ferait bien d´y penser. si une solution est trouvée, marchandage est envisageable plus tôt ds le jeu. à condition que le niveau de l´équipement proposé chez le marchand suive de très près le niveau du personnage et qu´il corresponde au degré d´avancement dans l´histoire. ouh que c´est compliqué.

mais on parle de sacred, là ! :-)
ce topic est GENIAL ! !!! continuez ainsi ! :ok:

akko
akko
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:59:57

ca depend des classes...
Le BM a acces au niveau 20 ou 30 à marchandage, le DE et la serph nv 50...
Quant aux objets proposé, ils suivent déjà la progression du perso...
Le problème avec marchandage, c que c trop puissant, on peut tout trouver chez le marchand...
C plutot les runs marchands qui devraient être nerfés, imo...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:10:46

étant trop puissant, le marchandage ne peut-être en adéquation avec le niveau du personnage. je regrette le système de DII lod, notamment pour les objets sertissables. anneaux et amulettes aléatoires oui, mais bonus disproportionné non.

Sphane
Sphane
Niveau 5
04 juin 2004 à 10:27:22

Vivement un modérateur pour virer tous le gens de votre espèce qui ont l´audace de parler de Sacred sur un forum qui lui est consacré !
Vraiment incroyable ça ! !!
:rire2:

akko
akko
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:43:02

trop puissant dans le sens ou tous les abjets ne devraient pas être accessible par ce biais.
Sinon, regarde le niveau des objets qd tu vas chez le marchand, ils sont sensiblement de ton niveau...

Manque une option " parier" à la diablo

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
04 juin 2004 à 12:52:14

Ah ben c´est dingue, au bout de plus de 200 posts, on reparle de sacred dans ce topic. Nan sans rire, le problème ce n´ets pas que je ne tolère pas que les autres discutent, en fait, je pourrai m´en foutre, mais bon, sur le topic sacred, faire 10 pages sur autre chose, ça me gène un peu. Ce n´est un espace privé pour vous, mais public pour tout le monde. Il ya des règles à respecter et il y a sûrement un tas de forums où vous pourriez causer de tout et n´importe quoi. C´est pourquoi je m´indigne un peu parfois.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
04 juin 2004 à 13:13:06

Pas si dingue que ça, Sacred la je l´ai mis sous cloche depuis 1 mois, je n´y joue pas du tout, j´attend le patch 1.7. Donc évidement, pas grand chose à dire sur sacred, alors on passe le temps :-)

De là à dire que si on ne parle pas de sacred sur un forum de sacred cela est dû à ascaron et ses bugs innombrables, il n´y a qu´un pas...
( qui a dit jugement synthétique a priori? :-) )

Sphane
Sphane
Niveau 5
04 juin 2004 à 13:14:49

Pas moi en tout cas !
:rire:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:20:21

Durand croise Dupont dans la rue et lui demande :
_" t´as acheté sacred ? comment le trouves-tu ?
_ pas mal? mais c´est un peu flou parfois donc j´ai demandé de l´aide sur le forum.
- et t´as appris quoi ?
- quelques combines, mais j´ai souvent vu le smiley " rechercher"
- on est dans un univers de professionnels !
- à qui le dis-tu ! et t´as pas intérêt de faire des fautes d´orthographe !
- faut bien faire prévaloir sa supériorité....
- j´ai vu qu´ils recherchaient un modérateur aussi.
- bah...c´est pour se donner bonne conscience et s´inscrire dans le discours qui plait !
- sans doute as-tu raison, mais maintenant on parle de bien d´autres choses sur le forum de sacred : politique, exos de maths, tu vois le bordel.
- moi, je réponds que l´on est libre de dire, de penser et de croire ce que l´on veut si on sait faire la part des choses. tu as eu tes infos sur le forum, donc tu as su faire le tri dans ce désordre ambiant. ne rentre pas trop sérieusement dans ce " jeu", car si l´on doit appliquer à la lettre un règlement trop réglementé, la solution reste de se cloîtrer dans une pièce de 10 m² pour lire la bible.
-mais si c´est ce que pense la plupart des gens ?
- qu´ils aillent sur le forum d´un autre site ! "

ps: j´ai soif! :-)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
04 juin 2004 à 13:21:36

Tiens Ascaron a fait un beau néologisme... j´avais pas fait gaf... non seulement ils nous pondent des bug mais en plus font des FOT sur le site officiel muhahaha, c´est ptet la science des ânes l´ortho mais quand même en fait sur un site ou y a une news tous les 2 mois...

J´approte
tu approtes
il approte
nous appretons
vous appretez
ils approttent...

http://www.sacred-lejeu.net/
cherchez l´erreur...

La vidéo du moment