Salut, et bien voila j´ai un gladiateur niveau 42 mais j´ai un problème :
Au début du jeu et comme un imbécile ( j´avais jamais joué à un hack´n´slash) j´ai upgradé le poing divin de mon perso jusqu´au niveau 7 / 6 secondes de récupération ( je crois)
Bref depuis j´ai plein de runes pour le monter encore et toujours, mais ce qui m´intéresse évidemment c´est de descendre de 7 secondes à 2 voire 1 seconde(s) de récupération pour cette attaque.
Je pense qu´il " suffit" d´upgrader la compétence " concentration" mais j´ai pris un niveau général sur le personnage, j´ai mis les 4 points sur " concentration" et cela n´a pas baissé même d´1 seconde le temps de récupération de mon poing divin.
La question est simple : d´une part est ce possible de baisser le niveau de récupération à 1 seconde voire 2 du poing divin ? D´autre part si oui environ combien de points pensez vous qu´il faudra que je mette en " concentration" pour descendre justement à 1 ou 2 secondes de récupération du poing divin ?
C´est une question débile je sais, mais c´est vrai que s´il faut que je mette 20 points en concentration pour espérer rattraper ma connerie, alors je pense que je vais monter un nouveau personnage. Merci encore et bon jeu.