CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH 1.66

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:49:18

Etant le patch actuellement le plus stable, ce patch est necessaire pour le bon fonctionnement ( lol) du jeu, en attendant le patch 1.7

le patch 1.66 se telecharge ici... => http://ascaron.org/sacred/sacred_fra_1.66.exe

azyloth
azyloth
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:58:26

Faudra le :up: tous les jours ce topic je sens...
N´empêche, bonne initiative YoG ; )

roumy
roumy
Niveau 3
30 mai 2004 à 11:04:44

Sympa le patch ! !! Non seulement je sais toujours pas me connecter pour le multi ( message affiché : connection en cour). Après 5 min, je reset mon ordi ( ben oui, même plus moyen de sortir des paramètres de connection)

Mais en plus, les marchands ne me proposent plus que 3 ou 4 potions par étalages et pas n´importe lesquelles bordel de merde, des potions mineures . .. En mode gold, ça pose tout de même un peu problème nom de dieu ! !

Conclusion: oui pour le topic histoire de ne pas revoir fleurir 100 messages identiques sur ce forum mais encore une grosse bouse question programmation!! Bravo les gars, des champions du monde.

Ps: Je suis enseignant d´histoire malgré mes 24 ans, plus rien ne m´étonne. Le niveau des élèves est bas, très bas. Les étudiants fonctionnent dans l´optique : moins j´en fou, mieux je me porte et ça ne date pas d´hier ( message adressé à toutes les générations). Les élèves faibles d´hier sont les travailleurs fumeux de demain. Ce qui explique partiellement ce beau piège à con(s) qu´est Sacred. Revoyez vos cours programmeurs des mes deux . .. et j´ai le même message pour l´éditeur de cette béta qui en vendant une béta adopte une très belle politique de marketing à long terme. Je le répète : vous êtes des champions du monde ( je crois qu´il reste quelques places dans le fond de ma classe)! Je vous mettrai des craies dans le buz une par une !

Sphane
Sphane
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:17:45

Ecoute mon vieux, quand on a une telle vision des élèves on fait un autre métier ! La première chose à savoir c´est que tout n´est pas TOUJOURS de la faute des élèves et que le rôle que tu as en tant qu´enseignant est aussi de les intéresser.
Si tu préfères te chercher des excuses du genre " s´ils ne travaillent pas c´est qu´ils ne veulent rien foutre, ce n´est pas de ma faute" je pense que tu n´as rien compris à la pédagogie ou à la didactique !
Je ne suis qu´en licence de maths, je ne suis pas encore prof, donc je ne dis pas que c´est facile d´intéresser, ni que j´y parviendrais forcément, car je n´ai pas pratiqué mais j´espère ne jamais avoir le même discours que toi un jour ! De tels propos confortent ceux qui sur ce même forum critiquent en bloc le professorat.
:nonnon:

Sphane
Sphane
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:42:42

D´ailleurs la conclusion de ton message laisse penser que tu étais plus destiné à faire militaire américain en Irak dans un camp de prisonnier qu´enseignant...
:honte:

roumy
roumy
Niveau 3
30 mai 2004 à 13:27:11

voir le topic grosse bouse

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:43:59

si les parents s occupaient un peu plus de leurs gosses on en serait pas la.........

ma-chao318
ma-chao318
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:49:27

:up:

Mosquito666
Mosquito666
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:33:18

Franchement, on s´en balance les burnes que tu sois prof ou mecene. On est pas de la pour parler de ca de plus, ta vie, on s´en pete.

borning_8
borning_8
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:20:32

mouhahaha franchement la pour se topic j´ai rigoler tous seul mdr
j ai cru a un flash back avec l autre topic ouaaaou s´est trop fort

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 19:23:25

les profs floodent tous les topics :
la culture c comme la confiture moins on en a plus on l´étale.
l´intelligence c comme un parachute, quand on en a pas on s´écrase

:lol:

borning_8
borning_8
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:24:57

mdr faut que je la ressorte a mes collegue celle la .
heu ps : chui dans btp chez pas si ils vont comprendre :)

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 mai 2004 à 19:33:41

mais si c universel ça

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:57:53

mais arreter vous c de la merde le patch 1.66 a part qu´il regle le prob de l´ile pour certaine personne il n´y a plus aucune rune pourtant si necessaire

superviet
superviet
Niveau 5
02 juin 2004 à 13:36:54

Avec le patch 1.66, il m´était impossible d´aller à Mystdale, que ce soit par le nord ou par le sud, embetant pour finir le jeu quand même. Le jeu freeze tout simplement et je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:33:41

pour les joueurs favorables à cette version ( bien que la 1.7 et " sacred plus" sont disponibles )

>>>>>> :up:

La vidéo du moment