Sympa le patch ! !! Non seulement je sais toujours pas me connecter pour le multi ( message affiché : connection en cour). Après 5 min, je reset mon ordi ( ben oui, même plus moyen de sortir des paramètres de connection)
Mais en plus, les marchands ne me proposent plus que 3 ou 4 potions par étalages et pas n´importe lesquelles bordel de merde, des potions mineures . .. En mode gold, ça pose tout de même un peu problème nom de dieu ! !
Conclusion: oui pour le topic histoire de ne pas revoir fleurir 100 messages identiques sur ce forum mais encore une grosse bouse question programmation!! Bravo les gars, des champions du monde.
Ps: Je suis enseignant d´histoire malgré mes 24 ans, plus rien ne m´étonne. Le niveau des élèves est bas, très bas. Les étudiants fonctionnent dans l´optique : moins j´en fou, mieux je me porte et ça ne date pas d´hier ( message adressé à toutes les générations). Les élèves faibles d´hier sont les travailleurs fumeux de demain. Ce qui explique partiellement ce beau piège à con(s) qu´est Sacred. Revoyez vos cours programmeurs des mes deux . .. et j´ai le même message pour l´éditeur de cette béta qui en vendant une béta adopte une très belle politique de marketing à long terme. Je le répète : vous êtes des champions du monde ( je crois qu´il reste quelques places dans le fond de ma classe)! Je vous mettrai des craies dans le buz une par une !