CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amelioration vampire

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 mai 2004 à 12:28:08

je trouve plus ucune amelioration depuis le debut du jeu pour mes techniques de combat de vampire , je suis lvl 14 et j´ai trouvé 6 rune ver le debut du jeu mais la depuis le lvl 6-7 plus rien , c´est normal ca ?
sinon , je me demande ( vous allez me dire que j´ai qu´a verifier par moi meme , mais j´y pense jamais au bon moment , et j´aimerai bien savoir en reprenant ma partie ce soir :) ) : quand on laisse des objets dans le coffre bleue qui est au entre des villages , on retrouve ces objets au bled suivant dans le coffre ou bien restent ils juste dans le coffre du village ou on les a deposés ?

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
27 mai 2004 à 12:38:00

Si tu trouves d´autres runes pour d´autres classes, tu peux toujours les échanger auprès du maitre des combos.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 mai 2004 à 12:57:02

ah ok ben je savais pas ca , j´ai du louper qqe chose :)

depass
depass
Niveau 7
27 mai 2004 à 13:24:36

Oui tu retrouves la même chose dans le coffre.

Simpo
Simpo
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:48:57

Moi je vous conseille d´explorer a fond la carte car c´est ce ke j´ai fait et des runes j´en gagne des 10ene et des 10ene toute le temps dons 1/5 de ma classe ( vampire) et regarde bien dans toute les maisons c important

gandalf-le-bleu
gandalf-le-bleu
Niveau 4
28 juin 2004 à 20:52:01

je savais pas que les rune des otre personnage on devait les rendre au magicien qui fait les combots mais si tu lui donne il te fait quoi lui en echange? :bye:

jesus35
jesus35
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:54:54

en fait, si tu lui donne 2 rune, + un peu de tune, il te file une rune aleatoire , si tu lui donne 3 rune ( et du fric tjs) il te fil une rune aleatoire dans TA clase de personage, si tu lui fil 4 rune, tu choisi parmi tt les rune de ta classe celle que tu veut.

voila

gandalf-le-bleu
gandalf-le-bleu
Niveau 4
28 juin 2004 à 20:59:04

Ok merci moi je ne suis qua lacte 2 et je suis au niveau 23 est ce que je peux continuer l´aventure comme ca ou je dois m´augmenter a fond?
merci :bye:

superviet
superviet
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:09:40

Autant augmenter tes compétences, ça évite de trop galérer après.

gandalf-le-bleu
gandalf-le-bleu
Niveau 4
28 juin 2004 à 21:18:33

bah merci de me dire ca 10min apres mais je t´en suis reconnaisant jai augmenter du niveau 23 au niveau 28 et toute mes competence au niveau 15
puis jai trouver une epee du nom draconia cest ecrit scintee 99% et puis je lai mis et a chaque fois que jattaque je gagne 600 exp alors quavant jen gagnais 50 puis elle fait 605-852 de degat voila merci de ton aide

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
30 juin 2004 à 10:33:16

l´epee que tu as trouvée elle est speciale vampire ? si oui tu l´as eu dans quelle coin ? :)

gandalf-le-bleu
gandalf-le-bleu
Niveau 4
30 juin 2004 à 13:05:27

non l´epee que jai trouver n´est pas que pour les vampires je lai trouver a bellvue dans une grotte voila .
ps:quand je disais que je gagnais 600 au lieu de 50 c´etait un exemple mais je gagne 6000 ou meme + 9000 le plus que jai gager c´est 10560

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
30 juin 2004 à 13:14:04

un coup contre une grosse bestiole dans le secteur de elfes noirs au nord est de braveroc , j´ai fait 18000 ( avec une potion de mentor) par contre le dragon du desert je me rappellle plus combien il m´a rapporté

gandalf-le-bleu
gandalf-le-bleu
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:09:53

Ah ouai javais pas penser a mettre la potion du mentor quand je me bats!

gandalf-le-bleu
gandalf-le-bleu
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:34:53

:lol: jai essayer d´utiliser la potion du mentor contre un dragon jai gagner 50263 oh lala
jai evoluer de 7 niveau je suis au niveau 46 a l´acte 2 :lol: et jai eu un coup de chance jai eu un arc du nom de loromir elle a 98% de chance de trouver un objet rare et je lai tester mais jai eu une rune de abdijua un truc comme ca ! !!

La vidéo du moment