CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decus a mort

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:23:01

decut d´avoir achetez se jeux et pas un peut.
j´ai achetez se jeux pour le multi etant fana de d2 je penser m´amusser lgt avec sacred,seulement voila il me gonfle deja et jvais vous dire pourquoi!!

1.le jeux est hyper chiant j´en ai marre que toute les quetes se resemble
2. pour les quetes principal les parcour sont hyper long defois plus d´une heure de jeux pour allez du points a ou points b
3.des quetes secondaire trop nul en plus sa sert a rien de tous les faire a un moment sa donne meme plus 1poinds d´xp
4.le cheval une bonne idee ! ! hehe la bonne blague en argent un cheval tient pas 40sec et c hyper limiter les attaque a cheval
5.tout le monde le sais le jeux est hyper buguer
6.y a du cheat a mort ex items buguer a gogo dupe de rune et la meilleur le dupe de rune se fais sans prob faut juste exporter ecraser meme pas besoins de prog^^
7.interet a chier
8. si la 1.7 arrange rien bien c du beau gachis40€ a la poubelle j´aurais mieux fais de garder ma version crackee
car des jeux comme celui sa encourage vraiment la copie et les crack no cd et je comprend parfaitement ceux qui ne l´ont pas achetez

akko
akko
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:16:55

1 : oui, les quêtes secondaires sont un peu lourdes... elles sont générer aléatoirement, ce qui permet de ne pas refaire exactement les mêmes d´une partie à une autre. La contrepartie, c ce côté repetitif...

2 : Il y a plein de teleporteurs intermédiaires, des sorts pour aller plus vite... et les chevaux

3 : Là, suis pas du tout d´accord. Une quête en gold est le meilleur moyen de se faire beaucoup d´xp. Environ 40000 par quête

4 : D´accord. En plus en multi, ca bug à mort.

5 : ouaip, c clair, ca craint ferme.

6 : ouaip, faudrait patcher les joueurs

7 : ca, c´est ton avis. Perso, lui trouve quand même pas mal d´intérêt, en solo en tout k

8 : d´accord aussi...

Si tu as acheté sacred pour le multi, je comprends largement ta déception. Le gain d´xp est pourri, mieux vaut monter son perso en solo et jouer pour le fun en multi.
La 1.7 devrait changer beaucoup de choses, mais c jamais agréable de faire le beta testeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 13:08:44

escusé mon Ignorance mais apart les dragons ( quand on prend une potion pour plus d´xp)je ne voit pas quelle quete nous apporte 40000 xp
si vraiment il y en a dite moi le please ( j´suis un gladiateur de niveau 22

akko
akko
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:34:50

en gold, les quete de braverock te rapportent entre 20 et 40000 xp

ca16426
ca16426
Niveau 6
27 mai 2004 à 15:11:25

perso les quetes je les trouve pas plus chiantes que ds diablo " tue le mechant et pique lui son objet"
au niv des items ils sont pas plus craqué que ds D2 ( on m´vait echangé de ces trucs....)

ce qui m´enerve c les bug

burnit
burnit
Niveau 54
27 mai 2004 à 15:17:34

Moi j´adore l´ambiance, l´univers ainsi que les graphismes ( qui sont pas top, mais moi ça me va) !

Mais c´est le systeme création de perso et de competence que je trouve pourri....trop limité !

Mais bon faut arreter de parler de Diablo comme ça, il est grave dépassé ! Faut vivre avec son temps !

a+
Burnit@ :-)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 mai 2004 à 13:11:59

moi aussi j´aime plutot bien , pour moçi c´est un peu un diablo 2 en + interessant , on a une bonne impression de liberté avec cette grande carte non limité ( meme si le jeu reste lineaire ) les quetes secondaires aussi nombreuses qu´ininterressantes pimentent quand meme l´action , encore une fois en donnant une bonne sensation de liberté . J´adore sur la route croiser des petites bourgades avec juste 3 poules et un commercant , ca rend le monde de sacred " credible" et vivant . les graphismes sont jolis aussi , surtout en vu rapprochée et intermediaire , de haut c´est moin beau mais + pratique :) , la musique rend trés bien l´ambiance medieval , ca vaut pas les musiques de chez bioware , mais ca reste bien . le seul truc que je trouvze mieux dans D2 c´est les cinematiques , je les trouve plus stylées .
bvoila en tous cas je ne regrette pas mon achat .
ah et un petit detail : les bugs , j´ai commencé avec le 1.66 et , ca va j´ai vu pire , essayez temple of elemental evil , c´est encore autre chose niveau bug .

Yog
Yog
Niveau 6
28 mai 2004 à 14:33:25

tiens voila un jeu que j´ai voulu jouer mais je n´en ai jamais eu l´occasion, il a donné quoi TEE ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 mai 2004 à 15:17:47

ben moi a part les bugs j´ai bien aimé :) , c´est tres joli pour peu que tu es une assez bonne machine car il est gourmand aussi le bestiaux , les combats sont au tour par tour , au debut pour les habitués de BG et autres ca surprend mais c´est plutot bien fait a mon avis ( yen a qui aiment pas ) , c´est le RPG PC auquel j´ai joué qui respecte le plus les regle de D& 3 , il est pas vraiment lineaire , en fonction de ton alignement etc . .. tu peux le finir de plein de facon differente , meme si les lieux visités restent les meme ( je l´ai fait 2 fois 1 en neutre et 1 en bon ) .
pour en revenir aux bugs , ben c´est chiant surtout que troika a pas l´air decidé a sortir un patch vu les peu de ventes du jeu :´( mais bon ca reste tres jouable surtout que la communauté a fabriqué quelques petits patchs bien pratiques . http://toee.free.fr/
tiens pour te faire une idée .
sinon a mon avis dans peu de temp il va baisser nivo prix , il s´est pas vendu en france faut amortir le coup de production , je pense qu´il va vite tomber a 20 euros

Kailtas
Kailtas
Niveau 5
28 mai 2004 à 15:19:48

TEE a donné l un des jeu le plus decevant , le plus buggé le plus inninterressant et le plus raté auquel j ai jouer depuis bien longtemps:n essayer meme pas ce jeu c est du temps perdu:meme le telecharger c est perdre du temps alors payer 50euros...
cf ma critique sur son forum

alexandraki
alexandraki
Niveau 7
28 mai 2004 à 15:31:13

Je suis entièrement d´accord avec Magnafull, j´ai aussi la désagréable conviction que j´ai gâché 50€!! :snif2:
Pour me consoler j´ai acheté Beyond Divinity et c´est un PUR régal!! Bon il est vrai que c´est pas comparable BD est un RPG et Sacred un hack ´n slash...du coup j´ai lâché Sacred et je vais essayer de le revendre ( faut pas rêver)...

ps: miles-teg14: je suis contente qu´il te plaise malgré nos avis plutôt défavorables :-)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 mai 2004 à 15:53:38

:snif2: personne y n´aime TOEE bouhhhhhhhhhhhhh

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 mai 2004 à 15:54:28

ah non c´est a nouveau sacred la lol :) faut que je suive

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:21:10

Ben toee j´ai pas tenu longtemps avant qu´il ne tombe des mains perso. Les phases de combat sont pas vraiment intéressant et je trouve le jeu mega lent pas possible. Ca ramme pas c´est lent si lent que je m´ennui en y jouant. Seul aspect positif, çà adapte parfaitement D&3, de superbe décort et tout. Seulement le jeu me fait plus penser à un tactical RPG qu´a autre chose à force . ..

La vidéo du moment