Bon voilà là où j´etais bloqué par rapport à la quete principale de l´act III, je n´avais pas l´ogre glubba qui me donnais le livre, bien que j´avais quand meme reussi a ouvrir la porte du chateau de braveroc.Donc j´en ai eu marre, j´ai exporter mon perso, j´ai recommencé une nouvelle partie en important mon perso au niveau où j´etais ( donc le bronze pour moi) et j´ai recommencé l´aventure juste qu´en ne m´occupant que de la quête principale, et en suivant bien les explications de chacun et sans pour autant trop me servir des portails déjà ouverts, j´ai enfin pu finir le jeu et je viens de le recommencer en Bronze. Donc c clair pas une méga astuce mais bon pour ceux qui sont coincés comme je l´ai été, faite la même chose que moi c clair ça prend du temps surtout que j´en ai profité pour monter mon perso de 2 lvl donc maintenant seulement lvl 48, mais bon a la fin fait battu le merveilleu méga-boss démon du jeu que j´ai éclaté vite fait apres mettre transformé en vampire, ça frappe mieux lol. Donc essayez si vous vous santé, et je tien a dire que je n´ai eu aucun probleme de quete ou manque d´information puisque je n´ai fais que les quetes principales.