CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire quand on a les 4 elements ?

eldorus
eldorus
Niveau 2
26 mai 2004 à 20:23:28

Bonjour, je viens d´avoir les 4 elements mais rien ne se passe, j´ai vérifié ds les objets de quetes je les ai bien . .. mais aucune nouvelle quete n´a ete debloqué . .. que faire ? ??

Merci

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
26 mai 2004 à 20:24:14

ta de la chance toi tu les a les 4 moi je suis bloké au premier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 20:26:31

ben moi c pareil defoi j´ai tou ce qui gfau pour finir une quete et elle se finie pas alors comprend pas!!

eldorus
eldorus
Niveau 2
26 mai 2004 à 20:39:40

je me demande si c un bug ou si c juste l´endroit qui se note pas . .. du coup j´amerai savoir ou aller apres je vais aller voir on sait jamais ! !

Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:58:28

va au chateau de mystdale et donne tout ca à shareefa ( tu lis des fois les dialogues ? )

eldorus
eldorus
Niveau 2
26 mai 2004 à 22:12:07

Dis moi y a pas moyen de répondre gentiment sans sarcasme à 2 euros ? ??

eldorus
eldorus
Niveau 2
26 mai 2004 à 22:20:11

En plus je sais pas ou il est ce chateau . .. il est pas sur ma carte ! !

eldorus
eldorus
Niveau 2
26 mai 2004 à 23:11:39

Bon j´ai trouvé le chateau . .. et je trouve pas la sorcière . .. je pense tout simplement que la quete des 4 elements n´est pas terminée et donc que la suivante ne se declenche pas ! !! du coup ben je suis mal ? ?? Des idées ?

eldorus
eldorus
Niveau 2
29 mai 2004 à 11:32:01

Quelqu´un aurait eu ce bug ? ?? une solution ? ?

Merci

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 11:34:01
  • post inutile*

je ne saurai pas t´aider, condoléances

• post inutile*
Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:04:59

la sorcière est ds le chateau sof en cas de bug, que la quête soit terminée ou non. Si elle n´y est pas ( fouille bien ) va voir sur l´ile des vacnces ( c po une blague )

teanu66
teanu66
Niveau 1
01 juin 2004 à 23:41:45

La sorcière est dans le château mais impossible de lui parler pour lui remettre les 4 éléments...comment faire ? ???????

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
02 juin 2004 à 10:41:14

C´est simple il faut toujours suivre la flèche. Ci tas flèche marche bien et que la sorcière ne fait rien, c´est bizarre mais il y a un bug.
Ci ta flèche ne bouge pas et qu´elle t´indique une autre direction faut que tu la suives..
Tu as du passé à côté de quelque chose.

Moi jais fini le jeu et tout marche bien avec le patch.

eldorus
eldorus
Niveau 2
02 juin 2004 à 17:59:04

Le gros problème c que la fleche jaune n´existe plus :( et impossible de parler à la sorciere . .. je vais aller voir sur l´ile . .. ou essayer de mettre le patch voir si ça corrige . ..

blast_corp
blast_corp
Niveau 4
02 juillet 2004 à 08:38:04

Perso je suis bloqué à l´identique qu´eldorus, par contre moi j´ai réussi à faire réapparaitre la flèche de la quete principale, en trouvant le portail des enfers où devant y´a un gaga ( je dit gaga car je l´ai ruiné lol ! !! vampire lvl 44) qui me dit qu´un de ses confreres à réveillés le démon de sakkara et qu´il l´a laissé s´échappé, et donc se gaga après qu´il aura fini de me tuer, va rééssayer l´opération de faire revenir le démon de sakkara, après l´avoir tué ce gaga, j´ai traversé ce fameux portail et en ressortant on ma dit quête terminée, et j´ai retrouvé ma flèche. Mais bon c pas pour autant que je suis toujours bloqué car la sorcière je l´ai vu, elle me dit de retourner voir Courage, mais celui-ci me redit la même chose que quand j´ai débuté la quête des éléments.

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
02 juillet 2004 à 09:20:44

Normalement, si tu as récupéré les 4 éléments, il faut parler à Shareefa qui t´enverra chercher un 5è élément ( élément du vide) plus un livre dont elle aura besoin pour invoquer le démon. Cet élément et le livre se trouvent dans la tour de Shaddar et pour y aller, il faut aller à l´Est de Mystdale pour se téléporter dans les désert au Sud, seul chemin menant à la Tour de Shaddar. Ensuite, retourne voir Shareefa.
PS: Pour moi, les flèches et indications de quête ont complètement buggé et j´ai dû y aller au feeling, mais normalement ça marche.

blast_corp
blast_corp
Niveau 4
02 juillet 2004 à 18:15:51

Bon j´ai vérifié dans mes objets de quêtes et hélas pour moi j´ai bien les ( éléments a trouver, mais le probleme c´est que dans l´histoire de la quête rien n´est marqué, et en plus je suis toujours bloqué au même endroit, j´ai meme refais tous le circuit de la quete des éléments en courant, puisqu´a la base j´avais utilisé les portails, mais rien ne change. Donc je fais koi là car mise à part m´amuser à continuer a augmenter mon perso puisque je suis au lvl 46 maintenant je ne peut rien faire d´autre. Oui bien sur suis-je bête attendre le patch 1.7 le merveilleux patch qui j´en suis sur ne corrigera pas ce grand probleme dont on est pas mal à rencontrer lol.

blast_corp
blast_corp
Niveau 4
03 juillet 2004 à 14:27:35

Bon voilà là où j´etais bloqué par rapport à la quete principale de l´act III, je n´avais pas l´ogre glubba qui me donnais le livre, bien que j´avais quand meme reussi a ouvrir la porte du chateau de braveroc.Donc j´en ai eu marre, j´ai exporter mon perso, j´ai recommencé une nouvelle partie en important mon perso au niveau où j´etais ( donc le bronze pour moi) et j´ai recommencé l´aventure juste qu´en ne m´occupant que de la quête principale, et en suivant bien les explications de chacun et sans pour autant trop me servir des portails déjà ouverts, j´ai enfin pu finir le jeu et je viens de le recommencer en Bronze. Donc c clair pas une méga astuce mais bon pour ceux qui sont coincés comme je l´ai été, faite la même chose que moi c clair ça prend du temps surtout que j´en ai profité pour monter mon perso de 2 lvl donc maintenant seulement lvl 48, mais bon a la fin fait battu le merveilleu méga-boss démon du jeu que j´ai éclaté vite fait apres mettre transformé en vampire, ça frappe mieux lol. Donc essayez si vous vous santé, et je tien a dire que je n´ai eu aucun probleme de quete ou manque d´information puisque je n´ai fais que les quetes principales.

erickus
erickus
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:59:25

Bonjour blast_corp j´ai exactement eu le même problème,mais heureusement j´avais une sauvegarde antérieure et j´ai pu débloquer la quête! tu as eu droit à l´un des nombreux bugs de ce jeu tu n´as qu´à relire un post que j´ai mis dans ce forum " ce jeu est sacredment buggé" et tu comprendras qu´il est absolument necessaire de faire de nombreuses sauvegardes pour avoir la chance de terminer ce jeu sans ennuis majeurs! en espérant que le patch salvateur 1.7 corrigera ce problème,et qu´il ne tardera plus à sortir!@++ :salut:

La vidéo du moment