CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

357 secondes de concentration! cfr.combo

roumy
roumy
Niveau 3
26 mai 2004 à 08:01:16

voilà, j´ai un elfe noir de niveau 32 / concentration 24 / regénération physique 91.
j´ai le sort rage au niveau 12. Le problème est le suivant: quand j´en mets 4 dans une combo ( 4X rage niveau 12) il me faut 357 secondes de rechargement. Bref, sans potion, c´est impossible à jouer. Le niveau de mon sort est trop élevé pour mon level actuel ? ?

Q.2: j´ai le sort brouillard ( comme tout le monde... ) mais cette fois au niveau 2 et il me faut tout de même 12 secondes de rechargement . ..

J´ai lu les topics précédent sur le sujet et j´ai beau recomposer mes combos chez le magicien après avoir mis de nouveaux points dans mon perso, ça change rien ! ! ni pour rage x4 , ni pour brouillard niv 2 ! !!

Est-ce que quelqu´un aurait un avis à me donner??

akko
akko
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:21:56

1 - les combos sont tres longs à recharger, sans popo, je vois pas

2 - tout le monde n´a pas brouillard... Mon DE est niveau 62, g pas utilisé une fois brouillard.
Les combos sont loin d´être indispensables...

gaedef
gaedef
Niveau 9
26 mai 2004 à 13:43:47

Pour avoir une régénération convenable, il faut mettre tout tes points dans , je crois, les aptitudes ballistique et maître des pièges.
Et là ton temps de régénération sera vraiment faible.
Moi avec mon DE lvl 22 il est de 0 pour brouillard, pièges explosifs, et brumes empoisonnées.
Quant à puit abyssal il est de 1.

roumy
roumy
Niveau 3
26 mai 2004 à 17:26:30

Je ne fais pas un elfe orienté pièges mais plutôt un elfe orienté baston --> ballistique et recharge des pièges, je les upgrades pas mais tu réponds partiellement à ma question. Il est donc normal que brouillard ne se recharge pas plus vite. Revennons à ma combo 4x rage niveau 13 . .. 400 sec de recharge pourant, je suis concentration 25, regénération phys 95 . ..

merci à celui qui pourra m´expliquer un peu mieux. je me suis renseigné via le site

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=399&postdays=0&postorder=asc&start=20

de lord den

roumy
roumy
Niveau 3
28 mai 2004 à 07:02:05

4X rage niveau 17 temps de recharge 500 secondes ! !! j´ai pourtant 35 en régénération et 103 en regénération physique . .. Toujours pas de tuyaux ? ?

akko
akko
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:08:44

Le temps des combos n´est pas l´addition des sorts qui le composent.
Tu peux enchasser des runes de glad ou des bagues/amulttes avec " + x régen spéciale" pour augmenter la régen.

Autrement, si tu fais un DE spé corps à corps, faut pas prendre ni ballistique, ni maitreise des pièges.

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:00:16

il faut avoir 20 potions orange en moyenne et c bon : pas de temps de recharge.

Khorox
Khorox
Niveau 6
28 mai 2004 à 20:50:14

Lol je fais pareil, potion a fond ! !! ( les potion represente presque 60% de mon inventaire, normale quand je part a la guerre je plaisante pas moi ! !!)

roumy
roumy
Niveau 3
28 mai 2004 à 23:10:39

bon, je vais tout de même continuer à booster ma régénération physique et ma constitution pendant 2 - 3 level . .. Sinon, suite à la proposition donné ci-dessus, quelles sont les runes de gladiateur qui augmentent la régénération ? Je pourrais regarder mais bon, si qq à la réponse tout de suite, je suis preneur. Quand au potions, il est clair que j´ai déjà adopté l´opération " pick-nique" . Je ne pars jamais sans mes provisions.

merci d´avance, bon jeu et adieu

La vidéo du moment