CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saleté de telechargeur!!!!!!!!!!

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:56:33

Putain je vien de me rendre conte que sa me fait a des dizaine de persone dautre qua moi putain merci bcp o mec qui son trop radin pr acheter les jeu vou nou baiser tous!!!!

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
26 mai 2004 à 12:57:42

Et de quoi tu parles ?

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:05:40

Si tu pouvais t´exprimer plus clairement ça serait plus facile de comprendre les motivations de cet étrange coup de gueule... Encore quelqu´un qui fustige ceux qui téléchergent les jeux ?

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
26 mai 2004 à 13:07:13

Je suppose que ça doit être ça, mais ça n´est pas très clair.

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:12:49

Dans le doute, je te répondrais ce que j´ai déjà mis ailleurs :

Il y en a marre de ce genre de discours moralisateurs ! Qui est le plus gros voleur, Bill Gates ou le gars qui téléchargent certains jeux et en achète d´autres ?
Et même si l´on veut éviter cet argument qui s´apparente à défendre quelque chose en disant qu´il y a pire ( c´est une méthode certes contestable) on peut aussi se baser sur une situation concrète :

Avant d´avoir l´ADSL, il y a plein de jeux que je ne m´achetais pas parce que je n´avais pas les moyens de tous les payer, maintenant ce sont ces mêmes jeux que je télécharge. Donc je ne leur aurait pas donné l´argent non plus si je n´avais pas l´ADSL, qu´ont-ils perdu ? Si le jeu me plait vraiment, je l´achète. De plus, parler de vol est idiot. En effet, quand tu voles quelque chose tu en prives le propriétaire alors qu´en téléchargeant le jeu je ne l´enlève pas à celui qui le met en réseau !

Pour ceux qui ont les moyens, qui n´achètent plus rien du tout et qui téléchargent comme des fous, certes, ce n´est pas forcément très bien, mais bon, il y a des problèmes plus graves sur terre, des injustices plus frappantes. Et puis tout porte à croire que ce n´est pas le comportement majoritaire. En tout cas ce n´est pas le mien, et je me retrouve amalgamé par des discours méprisants qui mettent tous les téléchargeurs dans le même panier comme de dangereux irresponsables.

Voilà, désolé pour la longueur.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:25:44

c vrai que je me suis mal expripme mais je suis NRV a cause des gentil persone qui nou pique les cle CD et quon a des jeu a 50€ dans les main o quel on pe pa jouer on line a cause de ses charmente persone ( je pe pa els apeler otrement sinon mon mesage va etre gentillement bani)

ca16426
ca16426
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:53:30

moi je trouve qu´un jeux buggué comme ca, ca s´appelle une béta et chez moi une beta c pas payant..

voilà, donc on verra une fois que la chose fonctionnera correctement

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:55:42

MaitreMario Posté le 26 mai 2004 à 14:25:44
c vrai que je me suis mal expripme mais je suis NRV a cause des gentil persone qui nou pique les cle CD et quon a des jeu a 50€ dans les main o quel on pe pa jouer on line a cause de ses charmente persone ( je pe pa els apeler otrement sinon mon mesage va etre gentillement bani)

Et par qui, y´a pas de modo!

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:58:09

Vivement qu il y as un modero parce que ce forum de vien une vrai poubelle

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:59:33

Ouaip c´est vrai...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:00:45

heuu desole mais quand jai mit un message avec une insulte pa plus tard que tte a leure, mon message a malencontresement disparu...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:02:03

pas pu finir ma pharse desolé, entre les " gourdes", " la grotte" et les " ecrans noirs"...On doit tout le temps repeter :rechercher: a tout ses jeunes forumeurs... Ca en devient lassant.

Il faudrait faire un topic explicite sur la gourde, la grotte et tout le reste.

Y´a bien un proverbe qui dit: Le nOOb fonce, le nOOb cree son topic, le nOOb hurle.

C´est vache mais des fois c´est malheuresement ce qu´il se passe.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:02:42

MaitreMario Posté le 26 mai 2004 à 15:00:45
heuu desole mais quand jai mit un message avec une insulte pa plus tard que tte a leure, mon message a malencontresement disparu...

Je pense plutot que c´est un bug ou que tu n´as pa mis de mess!

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 15:56:08

Précision par rapport à mon dernier message ci-dessus : je n´utilise pas de clef CD donc personne n´est lésé.
De plus il existe une méthode pour jouer en réseau sans passer par le serveur qui demande la clef ( voir le sujet sur le réseau virtuel vpn pour plus d´information).
Je me demande donc toujours, pour les raisons citées dans mon message plus haut, pourquoi je me retrouve insulté et amalgamé pour le seul fait d´utiliser une version war*z alors que je n´aurais de toute façon pas acheté le jeu. Je ne fais de tort à personne, comme dirais Brassens.
; -)

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:54:17

Youpi, vive les vpn.

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:55:24

En plus le jeu était à 38 euros sur Amazon.
Un jeu quel qu´il soit ne devrait pas dépasser 30 euros.

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
26 mai 2004 à 18:00:28

quand je roule a 180 km/h sur autoroute deserte a 5 h du mat je ne fais de tort a personne pourtant c est illegal. la tu dl un jeu que tu aurais de toute facon pas achete certe mais c est illegal quand meme...

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 18:35:57

Si je te suis bien mon attitude serait morale mais pas légale... Hé bien quand ces valeurs ne coïncident pas, je préfère la moralité à la légalité.
Passé un temps le travail des enfants était légal, par exemple ! Je pense que c´est la légalité qui doit suivre la morale et non l´inverse...
Tout ça pour dire que le seul fait que ce ne soit pas permis ne m´empêchera pas de dormir tant que j´estimerais ne nuire à personne !

; -)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 mai 2004 à 19:35:30

http://www.zataz.com/index.php?action=news&id=5755

on peut toujours rever , mais c´est clair que ca serait une solution , moi personnellement , ca me saoule de laisser tourner un P2P , ca bouffe toute la bande pasante et avec mon 1024 j´ai l´impression d´etre en 56K ! et j´aime pas laisser ma machine tourner la nuit . .. donc je DL tres peu a queqlues rares occasion , mais c´est pas pour une raison morale :)
par contre , j´achete pas mal de jeux et je les revends souvent assez vite , mais je les laisse sur mon DD ( et parfois sur CD mais faut pas le dire :) ) avec un no CD , c´est pas legal non plus mais ca m´empeche pas de dormir. de + si on revend un jeu qui a moin de 3 mois ( a scoregame en tous cas , je sais pas ailleurs) ils le reprennent a un prix raisopnnable , donc les jeux recnt me reviennent a 25-30 euros en general .

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:48:59

Tu sais que sous eMule, et sous les autres logiciels de P2P, il y a moyen de limiter l´utilisation de la bande passante et avec du 1024 tu as de la marge ! En plus quand tu joues en solo tu t´en fous de ta bande passante...
Enfin bon, tu fais ce que tu veux, moi mon ordinateur tourne jour et nuit en téléchargement depuis huit mois et je n´ai pas eu de ralentissements...
Sinon, je rappelle que le titre " saleté de telechargeur!!!!!!!!!!" m´indispose pour les raisons citées ci-dessus.
:(

La vidéo du moment