CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level up

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
25 mai 2004 à 14:31:45

Salut,
Je voudrais savoir si il y a un endroit dans le jeu pour pouvoir monter de niveau relativement rapidement. Je suis que level 26 en mode solo, difficulté bronze.
Je voudrais bien le faire en mode argent, mais j´ai pas l´impression de gagner beaucoup plus de XP qu´en bronze. Et avec mon niveau, le refaire en or, c´est du suicide.

Yog
Yog
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:57:35

bah en fait tu dois faire le trajet habituel : aller a Bellevue, faire la quete du loup que demande le farmer, puis te diriger vers le combo master a silver creek, ensuite tu vas dans la grotte du minotaur pour quelques items / xp, et tu te diriges vers Khorad Nur pour tuer le dragon zombie hehe, la tu verras ton xp se bosster quelques peu

Enjoy

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:27:54

Moi je trouve que la la facon la plus efficasse d´xp, c´est soit le desert ( car il y a de nombreux groupes d´orc puis enfin de skelette )
Soit, les elfes noirs ( sa demande un niveau un peu plus elevé qd meme), ou alors soit se taper des dragons pendant des heures ( personellement sa me saoule un peu lol).

Mais surtout, ne pas negliger les potions du MENTOR ( surtout contre les dragons ! ! ) .

Exemple : Moi j´ai un DE, je cours dans le desert en attendant q´un certain nombre de mob vienne me chatouiller le popotin, alors ensuite je me retourne en leur disant d´une facon suave et chaleureuse que je ne suis pas interressé par leur avance :)
Ensuite je me fait des coktails tonitruant de potion Bleu et Violette ( si contre skelette tu te trouves :mort: ) .

Meme si cela te fait passer de :
1200XP -> 1800XP par Mob, en tué 2 revient à en tuer 3 sans potions ( atten je reflechi, je compte et je retient l´age de ma ptite soeur, auquel je sousrtait mes . .. OUAIS c ca :-d ) .

^^

Yog
Yog
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:47:11

Ouais aussi roamer dans le desert ca aide pas mal, dans l´ouest vers l´element de feu aussi les mobs refilent pas mal d´XP ( tout ce qui est mobs de feu).

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
19 août 2007 à 14:54:40

Moi mon experience monte très très lentement! :-(

J´ai recommencer le jeu y´a pas longtemps avec un mage de bataille... il est niveau 35 et pourtant je me fait plein de dragons ... Il peine a avancer! :ouch2:

PS : je sais que c´est un vieux sujet mais ça evite de crée un topic inutil :rouge:

La vidéo du moment