SALUT A TOUS!!!
voila je me suis un peu baladé sur les forums et j ai fais plein de test sur se bon jeu sacred qui est malheureusement trés buggé dut a une erreur de programmation
et je en est fait la conlusion suivante
cet ile ou on apparait en passant dans des grottes ou meme des perssonnages de quetes si trouvent(prince ect..)est inevitable meme avec un patch 1.6 le probleme est qu on ne peut pas en y sortir. c est pourquoi il faut sauvegardé a chaque entré de grotte par exemple
il arrive parfois que des perssonages disparraissent en plein jeu et on ne peut pas continué exemple la quete du prince, la seul solution et de se rendre a l extreme sud de la map et de prendre un petit bateau qui vous portera sur l´ile ainsi vous pourrez y trouver les persos des quetes ( moi j i est le prince,un forgeron , et un cochon sur cet ile lol)
c long mais c la seul solution qui existe pour continué le jeu
toutes les solutions precedantes proposés avec des parches et crack ne change rien
voila voila
mais j ai une question
pour evité se deplacement intense je pensai utilisé les cheats code pour se deplacé rapidement sur cet ile , et j arrive pas a les mettre qui peut m expliquer SVP
merci a vous