CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marchandage/trading/% de chance de loot

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:35:07

Donc premierement parlons du Loot avec les objets possedant : % d´obtenir plus d´objets magiques.
( Je vous conseil les Forumes de http://sacred-fr.com , qui parle en profondeur du jeu, enfin moi sa a foirer quand j´ai vainement tenter de m´inscire, bon passons lol).

Alors, etant interresser par ce fameux pourcentage, je me suis fais un petit matos du parfait fouineur ( Bon je ne suis que level 42 avec mon DE pour le moment).

J´ai donc une epee +13%, couplé avec une autre +5%, ainsi qu´une ceinture +8% ( sachant qu´une amulette +8% m´attend dans mon coffre). Donc sa nous eleve a un pourcentage faramineux de +26% en esperant que sa cumule.

Ai-je l´impression de recevoir plus d´objets magique ? pas vraiment . ..
J´ai tester en Or dans le desert, puis chez les elfes noirs et je n´ai meme pas trouver " Lien de bahamut" ( Pourtant je dois le trouver 5 fois par jour lol ) .

Votre avis m´interresse Donc . ..

Ensuite la competence " trading"/"marchandage", alors evidemment moi qui possede un DE, on dit que cette competence est a privilegié pour une Wood Elf... Bon passons.

J´ai lu le post de Lord Den ( sur le site cité plus haut, que je salut meme si il ne lira sans doute jamais ceci lol ) , d´apres lui il ne faut pas la monter ( la competence) mais la booster par le biais d´objet, puis sachant qu´elle ne devient interressant qu´a +100 avec un charisme de +500, mon pauvre DE ne sait pas si il prendre marchandage ou parrying pour son level 50 :)

En fait vos suggestions m´interresse vraiment, savoir si marchange est vraiment utile ou non, car je passe pas mal de temps chez les marchands de Porto vallum.

Anecdote : d´ailleurs a un moment il a bugger, et ma suivi durant mon periple, j´avais un marchand a porter de main c´est vraiment PRATIQUE, mais malheuresement un orc la tué et sa la debugé, il est donc rester tel un rocher au milieu du desert ( mais il tradait toujours lol ! ) .

sur ce bonne soirée ^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:37:04

je pense que c comme dans diablo: +30% quand tu as 1% de trouver un unique ca te fait: 1,30% au final: ridicule!

moralité: ca sert à rien les + % !
avec les marchands par contre avec du charisme et un bon lvl, tu as des trucs à 5 trous à la pelle...

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:34:06

Attend t sur de ce que tu avances ?
Parceque ca me parait atrocement abusif ^^

Yog
Yog
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:39:00

j´ai quasi 300% de mf.. je vois pas trop la difference en fait. mais ca doit etre pour les drop des cachettes magiques, il n´y a qu´a ces endroits que la difference me saute aux yeux

La vidéo du moment