Donc premierement parlons du Loot avec les objets possedant : % d´obtenir plus d´objets magiques.
( Je vous conseil les Forumes de http://sacred-fr.com , qui parle en profondeur du jeu, enfin moi sa a foirer quand j´ai vainement tenter de m´inscire, bon passons lol).
Alors, etant interresser par ce fameux pourcentage, je me suis fais un petit matos du parfait fouineur ( Bon je ne suis que level 42 avec mon DE pour le moment).
J´ai donc une epee +13%, couplé avec une autre +5%, ainsi qu´une ceinture +8% ( sachant qu´une amulette +8% m´attend dans mon coffre). Donc sa nous eleve a un pourcentage faramineux de +26% en esperant que sa cumule.
Ai-je l´impression de recevoir plus d´objets magique ? pas vraiment . ..
J´ai tester en Or dans le desert, puis chez les elfes noirs et je n´ai meme pas trouver " Lien de bahamut" ( Pourtant je dois le trouver 5 fois par jour lol ) .
Votre avis m´interresse Donc . ..
Ensuite la competence " trading"/"marchandage", alors evidemment moi qui possede un DE, on dit que cette competence est a privilegié pour une Wood Elf... Bon passons.
J´ai lu le post de Lord Den ( sur le site cité plus haut, que je salut meme si il ne lira sans doute jamais ceci lol ) , d´apres lui il ne faut pas la monter ( la competence) mais la booster par le biais d´objet, puis sachant qu´elle ne devient interressant qu´a +100 avec un charisme de +500, mon pauvre DE ne sait pas si il prendre marchandage ou parrying pour son level 50
En fait vos suggestions m´interresse vraiment, savoir si marchange est vraiment utile ou non, car je passe pas mal de temps chez les marchands de Porto vallum.
Anecdote : d´ailleurs a un moment il a bugger, et ma suivi durant mon periple, j´avais un marchand a porter de main c´est vraiment PRATIQUE, mais malheuresement un orc la tué et sa la debugé, il est donc rester tel un rocher au milieu du desert ( mais il tradait toujours lol ! ) .
sur ce bonne soirée ^^