miles-teg14 > > Franchement je te conseilles meme pas " Sacred", il est pas mal mais je n´irais pas jusqu´a te le conseiller ! !
. ..là je sais pas, trouve un autre Jeux...!
tu veux vraiment un RPG . ...?
miles-teg14 > > Sinon, si je reviens sur Morrowind !
Tu sais moi non plus je n´ai pas accroché au debut, car ce style m´etais inconnu, le fait d´etre totalement libre m´a perturbé au debut, je ne savias pas ou aller, quoi faire, mais une fois que t´as compris que t´es vriament libre, que tu n´a pas forcement de but, c´est là ou tu commence a te balader hors des sentiers balisé, et que tu trouves des astuces, des objets, tu decouvres de nouvelles ville, tu gagnes de nouvelles aptitudes, tu voles, c´est vrai que c´est un jeu tellement libre qu´il ne faut pas etre pressé de le finir, il faut prendre son temps et bien comprendre ce monde magnifique ! et là au moins ton perso t´en fais ce que tu veux !
. ..Tu peux toujours finir une quete d´une autre maniere selon ton perso, en marchandant, en tuant, en volant, en disuadant, etc....
Moi il m´a bien fallu au moins 3-4 perso d´essaye pour bien comprendre toutes les subtilités et details de ce soft et pour enfin créer un perso a mon image !
a+
Burnit@