CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un modéro sur sacred ?

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:30:40

ct pr le fun, je sais que ca marche pas . J´essaye de gagner du tps car g tjrs pas trouvé
:( :non2:
En revanche pi=2 regarde

Imagine un segment de longueur 2 : ok ?
tu construit le demi-cercle de diamètre ce segment, il mesure pi ok ?
Tu préfères finalment faire deux demi cercle de diamètre 1/2 ce segment, perimètre total des 1/2 cercles : pi.

Finalement t´en fais 4 de diamètre 1/4 segment, périmètre total : pi.

Qd t´en fais une infinité, ceux ci n´ont plus d´épaisseurs donc la suite des 1/2 cercle se confond avec la droite, or le périmètre total vaut pi et la droite vaut 2 donc pi = 2

( ca se voit que j´essaye de gagner du temps ? )

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:36:11

Tenebris Posté le 29 mai 2004 à 16:28:58
Ca me rassure moi non plus mais bon vu mon niveau... j´ai préféré me taire

t´as fait une terminale koi ?

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:38:58

vs etes partis ts les 2 ?

Sphane
Sphane
Niveau 5
29 mai 2004 à 16:40:07

" ct pr le fun, je sais que ca marche pas" --> ça me rassure, il n´y a pas que moi qui essaye de me sauver la face !
:rire2:
Dans ce cas tu n´as pas le droit de passer à l´infini car une réunion de segments sans épaisseur ( de points donc) isolés constitue une infinité de longueur nulle dont la somme est forcement nulle. La propriété que la somme des segments fait deux reste vrai que tant que le nombre de découpage est fini...

Sinon, 1 = -1 ou pas finalement ?

Tenebris --> Et Foucault, non ? C´est vraiment " pationant" pourtant !

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:40:55

Sinon, 1 = -1 ou pas finalement ?

>> Non.

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:42:02

C ds ces moment la que je regrette de n´avoir rien fait en philo cette année ( avec une prof dépresive et enceinte fo dire ct pas facile même avec de la bonne volonté . .)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 mai 2004 à 16:44:13

Et oui, même Foucault, aussi " pationnant" soit-il :-)

Essaye Spinoza tu va voir c´est excellent. Mais sinon Husserl et Merleau Ponty, donc la phénoménologie, c´est une branche de la philo très particulière, j´ai eu R.Barbaras comme prof de phéno ( il a écrit l´article de la phénoménologie sur universalis, donc il connait :-p)) et ça m´a vraiment " pationné".

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:44:52

ce ki est le plus fou c que ca fé 5 FOIS QUE JE VS DEMANDE SI VS AVEZ MSN ET PERSONNE NE M4A REPONDU ! !!!!!!!!! :snif:

Non mais dis ! Alooooooooooooooooooooooooors . ..
:-(

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 mai 2004 à 16:46:19

Ah, non dsl g po msn :(

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:46:29

au fait :

CANDIDATS : lord_lurtz, nuit_blanche, gaedef, grouyoux, YoG

Résultats provisoires :

lord_lurtz --------> 4 voix
grouyoux ----------> 1 voix
YoG ---------------> 1 voix
nuit_blanche ------> 0 voix
gaedef ------------> 0 voix

c vrai que c plus bo com ça

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:47:15

Tenebris Posté le 29 mai 2004 à 16:46:19
Ah, non dsl g po msn

cpas grave , ct just com ça. Et pis pr une foiq que je prends pas une tramontane ca fé plaisir :-) :rire: :up:

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:50:16

o fait vs jouez en ligne des fois ?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 mai 2004 à 16:54:04

Ui Raven shield j´fais partie du clan PRO. D´ailleur, histoire de craner pendant que c´est encore possible(l´overall change tous les mois), j´étais premier pendant quelques semaines, mais vu que je joue plus ben... mais bon raven c´est marrant:

http://ladder.ubi.com/index.asp?gamename=RAVENSHIELD&ladderid=0&modeid=0&lan=fr&FILTERCHANGE=1&SELECT_ALIAS=CONTAIN&INPUT_ALIAS=&SELECT_COUNTRY=fr&SELECT_RATING=EQUAL&INPUT_RATING=&SELECT_KILL=EQUAL&INPUT_KILL=&SELECT_DEATH=EQUAL&INPUT_DEATH=&SELECT_RATIO=EQUAL&INPUT_RATIO=&SELECT_COMBAT=EQUAL&INPUT_COMBAT=&x=34&y=7

Sinon Dark age of camelot :-)

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
29 mai 2004 à 16:58:57

Bon, le forum ne voulait plus que je poste quoi que ce soit, arguant du fait que, comme je suis un utilisateur récent, j´avais déjà envoyé trop de messages aujourd´hui... Honteux !
:rire:
Sinon jick01, si tu veux savoir si j´utilise MSN, il suffit de le demander tu sais, ne sois pas timide ! C´est comme pour savoir si je joue en ligne !
Sinon Tenebris je ne saurais que trop te conseiller " Surveillez et punir", en plus ce n´est pas un langage trop technique, donc ça détend. J´aime le fait qu´il s´intéresse à la marginalité et à la politique des corps utilisée par la société pour normaliser...

Sinon, cette phrase si connue vous interpelle-t-elle :

Cette phrase est fausse.
:o))

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:01:04

Je prends note, je m´y mettrai quand j´en aurai fini avec mon mémoire :-)

Mici pour l´info :-)

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
29 mai 2004 à 17:02:14

Allons allons, Tenebris, tu es conscient de l´aspect dérisoire de ces petites glorioles, de leur vacuité. Moi j´ai pour principe de vouloir ce qui m´arrive alors je suis heureux à moindre frais...
:rire:

P.S. : en fait pas du tout, mais bon, cette maxime stoïcienne m´a toujours amusé, mais c´est très personnel comme impression !

Sphane2
Sphane2
Niveau 3
29 mai 2004 à 17:05:03

Je vais goûter et je reviens... Je sais, ça va être dur de vous passer de moi, mais la vie est ingrate, il faut vous y faire dès maintenant !
:ouch:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:05:18

Ben ui j´suis très content de ces petites glorioles, surtout que certains membres nous ont quitté pour faire leur propre clan, dans des conditions anormales que je n´ai pas apprécié. Et ça fait toujours plaisir d´être premier mondial pour leur montrer que notre clan se remettra de leur départ, et que nous avons toujours une bonne position dans le ladder, même si la plupart du temps on fait les cons sur le net, et que les kills sont des bonus plus qu´autre chose :-)

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:05:56

Qd je disais en ligne , je sous´entendais à sacred . ..

" Sinon jick01, si tu veux savoir si j´utilise MSN, il suffit de le demander tu sais, ne sois pas timide ! C´est comme pour savoir si je joue en ligne ! "

Il me semble que c ce ke je fais et que tu ne m´as tjrs pas répondu

" Sinon, cette phrase si connue vous interpelle-t-elle :

Cette phrase est fausse.

>> Ouais je connais. C com le barbier qui rase tous etuniquement les hommes qui ne se rase pas eux-même doit-il se raser lui même ?

Fo être motiver pour lire un livre qui s´appelle surveiller et punir, perso je lis plutot genre les éditions bragelonne . ...

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:07:38

Sphane2 Posté le 29 mai 2004 à 17:05:03
Je vais goûter et je reviens... Je sais, ça va être dur de vous passer de moi, mais la vie est ingrate, il faut vous y faire dès maintenant !

t´inquiètes pas on survivra . .

Au fait tu aimes le stoïcisme, que moi tsix ans de latin et 124 lettres à lucilius ca a suffit à me dégouter...

La vidéo du moment