bjr à toutes et à tous !
j´interviens à contre-coeur dans ce sujet parce que je suis partagé entre le fait de préserver une bonne ambiance sur le forum et celui de respecter les fondements de la charte des forums.
pour garder ce sujet en tête de liste, et pour garder un minimum de crédibilité au topic lancé par jick, il serait préférable de ne pas s´écarter du sujet et de répondre par un avis relativement sérieux ( car çà devient sérieux par la force des choses).il est évident qu´un membre demandant de l´aide sur l´ile perdue n´a guère sa place dans le thème : à quand un modéro ?
je suis d´accord avec sphane par rapport à son dernier post. les discussions du style " tes jeux préférés" auraient meilleure place dans le topic de gaedef " venez tous"!(sans faire de pub) et là je n´y viendrai pas à contre-coeur.au contraire, je m´y éclaterai d´ailleurs. c´est un peu le forum bla-bla de sacred, mais où les insultes et les indésirables ne sont, et ne doivent pas, être légions.
je ne vise personne en particulier et ne recherche en aucun cas le conflit. je saurai me défendre si l´on m´attaque. mais avant qu´il ne soit trop tard, faisons(car moi y compris) un peit effort de responsabilité !
ps: je viendrai tater l´ambiance du forum ds la soirée. bone journé ( oh pardon du essemesse) et bonne lecture !