CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un modéro sur sacred ?

Kwamar_chimage
Kwamar_chimage
Niveau 3
26 mai 2004 à 20:58:48
  • Amene sa ribanbelle de faux pseudos*
Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:59:32

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ma new page, je l´av oublié
:p :lol:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:00:12

Bon ben...

Quands est ce qu´on arrete les votes?

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 21:00:24

Au fait, quelle légitimité un gars pourra avoir pour virer des gens ou des sujets selon son bon vouloir alors qu´il aura été élu par moins d´une dizaine d´utilisateurs ?

Cette envie irrépressible de se choisir des petits chefs, d´exclure ou de purifier ne me plaît guère. Après tout, un peu de liberté n´est pas un mal en soi, et ceux qui cherchent une information précise peuvent toujours se rabattre sur la fonction " recherche" pour parvenir à leur fin...

Enfin, ce que j´en dis... Personnellement je vote blanc !

:sarcastic:

Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:00:27
  • hésite a ramener la sienne *
  • s´aperçoit que suite a une création de sort désastreuse, il a oublié tous les passwords*
  • sniiiff*
  • va se consoler en allant tuer morrogamer*
Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:02:49

Sphane Posté le 26 mai 2004 à 21:00:24
Au fait, quelle légitimité un gars pourra avoir pour virer des gens ou des sujets selon son bon vouloir alors qu´il aura été élu par moins d´une dizaine d´utilisateurs ?
il est clair que j´attends plus de votes, de plus le gars en question n´a pas plus de pouvoir qu´un chef d´état, il a juste la responsabilité d´assurer que le forum va a peu près droit. un modo maniaque seré denoncé et poubellisé. en revanche que qq´1 aie le pouvoir d´éviter spoiler et flood ne me semble pas mal.
de plus un mod n´é pas un chef juste un forumeur vigilant

Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:03:26

lord_lurtz Posté le 26 mai 2004 à 21:00:12
Bon ben...

Quands est ce qu´on arrete les votes?

> >> qd des gens auront votés....

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:04:58

On arrete quands un Max de gens auront votés.

Mais le modo n´est pas un chef, il peu laisser des liberés, certe mai aussi eradiquer le flodo et les chieurs.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:05:30

Il peut laisser des libertées.

Pardon...

Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:14:43

pour une fois que je crée un topic, presque 50 posts , ca fé plaisir

Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:15:13

et le 50eme est pr moi. Merci à tous ( surtout à lord_lurtz )

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 21:15:35

Bon alors, lord_lurtz, quel est ton programme ? Je veux savoir pour qui je vote...

:-)

Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:17:10

un modo fé ce que tt les modo doivent faire pas besoin de programme.... enfin c mon avis

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
26 mai 2004 à 21:22:53

Zaper les topics racistes, les spoilers, les flooders ce serait déja pas mal, on en demande pas plus.

Jick01
Jick01
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:23:43

exactement ! !! je crois que t´as bien résumé. et pis on pourrait avoir les stats de ce forum , ce serait fun.

Sphane
Sphane
Niveau 5
26 mai 2004 à 23:07:38

Bon, admettons qu´il faille quelqu´un pour virer les sujets racistes ( j´en ai pas vu), les spoilers et les flooders ( que de termes spécifiques, ça en jette)...
Comment allez-vous déterminer quand le nombre de votes aura été suffisant ? Pourquoi voter pour untel plutôt que pour un autre si un modo fait ce qu´un modo doit faire et rien de plus ?
A priori, si n´importe qui peut s´en charger, et qu´il n´y a que lord_lurtz qui se propose, qu´il y aille, qu´il le fasse... Vu le flou des modalités de vote ça reviendra au même ( on ne va pas voter pour quelqu´un au hasard, donc si on vote ce sera pour lui). Sachant que " qui ne dit mot consent" il est élu à l´unanimité !

Cher lord_lurtz, j´ai l´immense honneur de te proclamer modérateur de ce forum et si les utilisateurs ne sont pas pleinement satisfaits de toi tu en assumeras les conséquences en te retirant définitivement de la politique !

:rire:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 mai 2004 à 00:03:05

Spoiler et flood sont des termes spécifiques pour les noobs, pas pour ceux qui ont bourlingué un temps soit peu dans les forums. Et Xboxman93 est la parfaite illustration des débiles qui innondent un forum de spoiler dans le titre même de ses topics!

Sphane < == " Pourquoi voter pour untel plutôt que pour un autre si un modo fait ce qu´un modo doit faire et rien de plus ? "

Parce que tout le monde n´a pas les capacités ou la faculté de juger de ce qui est acceptable ou pas selon les règles de base d´un modo.

Sphane < == " Sachant que " qui ne dit mot consent" il est élu à l´unanimité ! "

Certes, sous les dictatures ont disait ça aussi...

Bref on devrait ptet en parler sur le topic Venez tous, y a pas mal de monde qui parle dessus et certains d´entre eux feraient des bons modos. Wait and see :-)

lord_lurtz < == " On arrete quands un Max de gens auront votés. "

La plupart a du mater le match de foot et donc le topic a du être lu que par un petit nombre de personnes. Attendons quelques jours. :-)

Sphane
Sphane
Niveau 5
27 mai 2004 à 00:25:45

Cher Tenebris, que les termes " spoiler" et " flood" soient courants pour les habitués des forum je le sais, mais il n´en reste pas moins spécifiques. De plus, c´était une petite remarque entre parenthèse pour détendre l´atmosphère, ce qui est un échec cuisant, ne le cachons pas.

Ensuite, j´ai l´impression que tu peines à déceler l´ironie. En effet, quand je disais qu´il devait être élu à l´unanimité c´était juste pour tourner en dérision cette prétendue " élection". Je voulais simplement faire ressortir que ça ne changerait pas grand-chose de s´y prendre ainsi ou comme il le proposait.

Tu parles de dictature, mais être élu sans que tout le monde ait voté ( comment définir un " max de gens" ? ), sans savoir combien de gens ça concerne ( nombre d´utilisateurs fluctuant), sans pouvoir dégager une réelle majorité ( pour les raisons ci-dessus), sans contrôle sérieux du vote ( si une personne vote plusieurs fois en changeant de pseudo)... Belle exemple de démocratie ! Je soulignais simplement que faire quelque chose de réellement démocratique semble malaisé mais ceci dit on s´en remettra. Voilà, désolé pour la longueur…

:ouch:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 mai 2004 à 10:10:50

Certes j´en perçois l´ironie, mais est-ce qu´un jargon politico-sociologique ou discours au langage châtié est vraiment utile pour ce genre de topic! Un simple: on est pas assez nombreux, faisons le vote plus tard pour qu´il touche une majorité :-)

Enfin bon, mieux vaut un langage châtié que le pauvre verbiage informe et indiscible de certains qui confondent mms/sms/ ZogZog parler internet pathologique et et mots...

Sinon quels sont des types de jeux préférés?

Sphane
Sphane
Niveau 5
27 mai 2004 à 10:38:16

J´oubliais aussi que même s´il y avait assez de gens pour voter, comment savoir qui de ceux qui se présentent ont la meilleure " capacité ou faculté de juger de ce qui est acceptable ou pas selon les règles de base d´un modo" sachant que quand j´ai demandé des précisions on m´a rétorqué qu´un modo n´avait qu´à faire ce que doit faire un modo... Oui, je sais, j´énerve...
:nah:
Mes types de jeu préférés ? J´aime bien le genre " Baldur´ Gate II" pour le RPG et dans une moindre mesure " NWN". J´aime bien le genre " Diablo II" pour taper sans réfléchir et jouer en réseau. Il y a de ça fort longtemps j´étais très Starcraft... J´aime bien les Mysts ( surtout I et II) aussi. Voilà voilà…

Et toi ?

P.S. : Désolé pour le langage, mé G tjs trouvé K CT 1 peu chian kan C ecri com sa...
:p)

La vidéo du moment