CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour elfe sylvain

HuRRi
HuRRi
Niveau 2
23 mai 2004 à 16:47:31

je viens de commencer un elfe et je ne sais pas dans quelle categorie mettre les points. QQ´un peut il m´aider et me conseiller merci

AC88mm
AC88mm
Niveau 5
23 mai 2004 à 16:53:29

dextérité, dextérité, dextérité, dextérité, et enfin dextérité.
pour le compétences, agilité, armes à distance, maîtrise des armes, constitution, armure, concentration, et marchandage. Mais ça reste mon avis.

HuRRi
HuRRi
Niveau 2
23 mai 2004 à 17:00:20

ok jte remercie m´ssieur :>

AC88mm
AC88mm
Niveau 5
23 mai 2004 à 17:20:13

de rien mon enfant :rire:
mais t´es pas un peu jeune pour jouer à un jeu aussi immoral où l´on décapite et où l´on démembre des ennemis à tour de bras? ça me rappelle half life il y´a quatre ans. Ah, nostalgie... :snif2:

HuRRi
HuRRi
Niveau 2
23 mai 2004 à 17:21:06

tu va pouvoir te remémorer ts ces instants magiques avec half life 2 soon :>

AC88mm
AC88mm
Niveau 5
23 mai 2004 à 17:28:25

ouais, c´est vrai, mais quand? l´attente est si cruelle... enfin bon, on dérive, restons sur sacred, parce que sinon ça va râler.

HuRRi
HuRRi
Niveau 2
23 mai 2004 à 17:34:17

sage décision :) j´profite de ta gentillesse cher ami, pour te demander si tu saurais pas par hasard combien de dommage est sensé faire un glad level 20, paske j trouve que le mien est un peu faiblard :> ptet paske g pas de bonnes armes en meme tps j en c rien :>

AC88mm
AC88mm
Niveau 5
23 mai 2004 à 17:43:38

ah là je peux pas te répondre dsl, car j´ai pas testé le glad. Je suis pas trop pour la force pure habituellement. J´ai vraiment avancé qu´avec la séraphin ( lv 30) et l´elf sylvaine ( lv 40).

HuRRi
HuRRi
Niveau 2
23 mai 2004 à 17:48:01

ok ok spas grave merci encore m´ssieur ! a la prochainz :)
++

burnit
burnit
Niveau 54
24 mai 2004 à 11:18:43

AC88mm > > d´ailleurs, en parlant de ça, vous avez vu la video de Half Life 2....? une vrai bombe, un moteur graphique tres joli, et un moteur physique du feu de dieu.......ça va etre un HIT c´est sure et certain, quant j´ai vu la video j´ai été cloué a mon sieège, rien a voir avec le 1, mais rien du tout !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
24 mai 2004 à 11:27:39

HuRRi > > yeh mec...! oué elle est trop forte l´elfe Sylvain quant tu ameliores sa competence d´arme de jet, apres elle fait trop mal, et ameliore aussi ta regenaration de capacité, ça te permettra de regeneré tes sorts + rapidement, donc t´empecher + rapidement les enemis d´approcher ! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
24 mai 2004 à 12:17:08

Au debut j´avais l´elfe Sylavain et je me suis trompé d´endroit pour ma quete, je suis allé dans une forteresse, y´avais un portail, je suis allé dedans et là je me suis retrouvé face a un dragon enorme ( juste au debut, donc mon perso n´etais pas fort) et bha vous savez quoi...? je l´ai niqué ce putain de dragon, j´etais trop fier ! !! :-)

Grace a un truc, le sort avec une racine qui sort du sol et qui empeche l´enemi d´avancer, et bah j´ai fait comme ça, jusqu´a ce qu´il creve, mais c´etais chaud, car une vague de flamme et t´es mort ! je n´aurais jamais pensé le battre.....

. ..Mais maintenant j´ai un mage de guerre, le debut etais difficile mais maintenant je suis mega puissant, plus un enemi arrive a s´approcher de moi ! :-)

a+
Burnit@

La vidéo du moment